Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait]   Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:21

Direction Chicago :
Marc Savard 80-31 ans
Kurtis Foster 72-26 ans
2ieme Choix DAL 2010

Direction Dallas :
Jonathan Toews 76-20 ans
Brent Sopel 74-31 ans

Commentaires :
Je pensait pas échanger Toews mais bon , sont début de saison m'y à fait penser et j'ai prit la decission de regarder le marcher . Toews est jeune mais il n'a pas des cotes incroyable , je l'est fait jouer avec Hossa tout au long de l'année et ca n'a rien donner . L'arrivée de Savard devrais faire produire Hossa et 'autre RW qui jouera avec eux . Sopel vs Foster , c'etais un mini dump salaire et je recoit un 2ieme choix de l'an prochain . Je suis tres fier de ma trade !
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait]   Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:24

J'accepte jmattendais pas à Bouger d'ici quelque jours, mais steve est arriver avec cette offre la et jpouvais pas la laisser filer, Savard Ne jouait pas bien en compagnie de Gaborik, Gaborik est notre chouchou alors cest marc qui fait ses valise. Toews ira prendre sa place au centre du Premier trio entre Gaborik et kessel, on verra bien se que sa va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait]   Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:36

mouin les Hwaks n'ont pas pris de se faire battre par Toronto lol! mais stune belle acquisition Savard, avec Hossa sa devrait être un excellent duo complèter par le jeune Kane ... pour Dallas ... un autre bon jeune dans l'organisation Wink mais met toi à perdre à présent là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait]   Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait] Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:16

Belle trade pour les 2, les Hawks font vraiment peur là!
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait]   Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait] Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:20

Le duo d'enfer de la WPHA!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait]   Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait] Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:18

Je dirais plus que le duo d'enfer est à Tampa !! Pis j'aime mieux lui a Pittsburgh aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait]   Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait] Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:44

Xavier (PIT) a écrit:
Je dirais plus que le duo d'enfer est à Tampa !! Pis j'aime mieux lui a Pittsburgh aussi Razz

Tu peux pas dire ca t'a aucune idée d'quoi j'parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait]   Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Deal ... Chicago / Dallas [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Deal MTL//DALLAS [Fait]
» Big deal Washington // Dallas [Fait]
» Gros Deal Dallas // Boston [Fait]
» Trade ... Chicago / Edmonton (Big deal) [Fait]
» Trade ... Chicago / Dallas [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: