Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parlons Line-Up (CH)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons Line-Up (CH) Empty
MessageSujet: Parlons Line-Up (CH)   Parlons Line-Up (CH) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:00

Selon vous, avec le retour de Tanguay et Latendresse, quel line-up Carbo devrait envoyé dans la mêlée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Parlons Line-Up (CH) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Line-Up (CH)   Parlons Line-Up (CH) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:05

Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Tanguay - Koivu - Higgins / D'Agostini (OU TRADE)
Pacioretty - Lapierre - Latendresse
Kostopoulos - Metropolit - Laraque / Stewart

Markov - Schneider
Hamrlik - TRADE
Komisarek - Gorges

Price / Halak
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Parlons Line-Up (CH) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Line-Up (CH)   Parlons Line-Up (CH) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:06

Tanguay - Koivu - AKostitsyn (probablement trop fort pour que Carbo voit que ça tuerait)
Higgins ou Pacioretty - Plekanec - Kovalev (j'avais aimé ça et il faut employé Pacman offensivement)
Kostopoulos - Lapierre - Latendresse (toute une ligne, ça marché et ça va continué)
Stewart - Metropolit - Laraque (J'adore ce trio !)
Dandenault

Markov - Schneider
Hamrlik - Komisarek
Gorges - Brisebois
O'Byrne

Halak - Price

Je crois que D'Ago sera retourné dans les mineurs malheureusement, mais Gainey va probablement lui dire qu'il jouera 82 matchs l'an prochain. Pacioretty pourrait retourner à hamilton pour avoir plus de temps de jeu comme attaquant offensif. Sinon je crois qu'Higgins pourrait quitter tout comme Dandenault.
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Parlons Line-Up (CH) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Line-Up (CH)   Parlons Line-Up (CH) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:06

Tangay - Koivu - Higgins
Kost - Plecanek - Kovalev
Tender - Lapierre - Kostopoulos
D'agostini - Metropolit - Pacioretty

Markov- Shneider
Komi - Hamrlik
Gorges - Brisebois/Bouillon

Halak

Price


Le 4e trio va selon moi bcp varier de match en match, si ya des goon laraque devrais prendre la place de Paciorrety, Dandenault et Stewarteux vont jouer si le monde se pogne le beigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Line-Up (CH) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Line-Up (CH)   Parlons Line-Up (CH) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:09

Dans le fond, je me criss pas mal du line-up, je veux juste dire que Carbo devrait utilisé AKostitsyn à droite. Y faut être retardé en maudit pour pas se rendre compte qu'il est meilleur RW même s'il joue avec Lapierre ou le centre que tu veux. Imaginez juste le trio Tanguay - Koivu - Kostitsyn !
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Parlons Line-Up (CH) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Line-Up (CH)   Parlons Line-Up (CH) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:10

Tangay - Koivu - Higgins
Kost - Plecanek - Kovalev
Tender - Lapierre - Pacioretty
D'agostini - Metropolit - Laraque

Markov- Shneider
Komi - Hamrlik
Gorges -Bouillon

price

halak
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Parlons Line-Up (CH) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Line-Up (CH)   Parlons Line-Up (CH) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:11

Shafty Thrashers a écrit:
Dans le fond, je me criss pas mal du line-up, je veux juste dire que Carbo devrait utilisé AKostitsyn à droite. Y faut être retardé en maudit pour pas se rendre compte qu'il est meilleur RW même s'il joue avec Lapierre ou le centre que tu veux. Imaginez juste le trio Tanguay - Koivu - Kostitsyn !

Moi jle laisserais avec plecanek. Les 2 Marche bien depuis quelque matchs surtout plecanek
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Parlons Line-Up (CH) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Line-Up (CH)   Parlons Line-Up (CH) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:12

kmoi mon vote va à Nic ... j'aime les lignes qu'il a monté ...

franchement rester Kostopolos sur le 3e ligne avec le retour de Tender et Tanguay ... je ne serais pas pour surtout avec un jeune comme Pacioretty dans l'ntourage du club ... je ferais une ligne comme Nic a marquer comme 3e avec Tender, Lapierre et Pacioretty ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Line-Up (CH) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Line-Up (CH)   Parlons Line-Up (CH) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:13

*Dallas* a écrit:
Shafty Thrashers a écrit:
Dans le fond, je me criss pas mal du line-up, je veux juste dire que Carbo devrait utilisé AKostitsyn à droite. Y faut être retardé en maudit pour pas se rendre compte qu'il est meilleur RW même s'il joue avec Lapierre ou le centre que tu veux. Imaginez juste le trio Tanguay - Koivu - Kostitsyn !

Moi jle laisserais avec plecanek. Les 2 Marche bien depuis quelque matchs surtout plecanek

Plekanec marche bien avec Kovalev pas Kostitsyn ! Kovalev fait juste le bloqué. La preuve :

2 matchs sans Kovalev : 3-2-5
3 matchs avec Kovalev : 0-0-0
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Parlons Line-Up (CH) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Line-Up (CH)   Parlons Line-Up (CH) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:13

jmark(calgary) a écrit:
Tangay - Koivu - Higgins
Kost - Plecanek - Kovalev
Tender - Lapierre - Pacioretty
D'agostini - Metropolit - Laraque

Markov- Shneider
Komi - Hamrlik
Gorges -Bouillon

price

halak

j'aime ton alignement mais je verrais plus un joueur comme Stewart sur une 4e line que D'Agostini
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Parlons Line-Up (CH) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Line-Up (CH)   Parlons Line-Up (CH) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:14

tu peut pas enlever kostopoulos par contre c notre plus grand leader!
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Parlons Line-Up (CH) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Line-Up (CH)   Parlons Line-Up (CH) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:23

Kostopolos un leader ??? vrai qui montre l'exemple en jouant avec détermination mais je ne crois pas qu'il soit le plus grand leader du club ...
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Parlons Line-Up (CH) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Line-Up (CH)   Parlons Line-Up (CH) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:41

c pas se que tout le monde dit a rds... c le gars qui se soucie le plus de c coéquipier pis c lui qui lead le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Parlons Line-Up (CH) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Line-Up (CH)   Parlons Line-Up (CH) Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:09

Kostopoulos tu peux pas l'enlever du line-up, il joue avec énergie et c'est vrai qu'il a un certain leadership.

Lapierre - Latendresse t'as pas le choix de les placer ensemble, ils jouaient très bien ensemble, Pacioretty et Latendresse aux ailes ca pourrait jouer rude.

Tanguay - Koivu faut les remettre ensemble c'était notre meilleur duo. J'ai toujours aimé Higgins, mais si on pourrait avoir un meilleur ailier pour les compléter, go!

Plekanec - Kovalev - Kostitsyn j'y toucherais pas, ca va mieux dernièrement pis Kost y'a eu une bonne saison l'an passé même s'il était LW, je verrais pas pourquoi il serait pas capable de nouveau, il a juste a plus s'impliquer.

Reste Metropolit sur la 4th, Kostopoulos que tu peux pas sortir, pis Laraque que j'aime bien. Stewart qui peut alterner avec lui.


C'est mes lines les meilleures, that's it Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Parlons Line-Up (CH) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Line-Up (CH)   Parlons Line-Up (CH) Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:18

Pourquoi avoir échanger begin? begin joue avec bcp plus denergie que kostopoulous.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Parlons Line-Up (CH) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Line-Up (CH)   Parlons Line-Up (CH) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:31

moi si tenleve kostopulos de l'alignement et bien l'alignement es meilleur thats it cest mon opinion et ca le restera toujours Very Happy

men crisse moi qui soit drole dans chambre pas des bouffons sa prend cest du talent ou un certain talent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Line-Up (CH) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Line-Up (CH)   Parlons Line-Up (CH) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:35

Si tu veux faire un débat entre Bégin et Kostopoulos, on peut le faire ! Tout le monde sait ici que Kostopoulos est bien meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Parlons Line-Up (CH) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Line-Up (CH)   Parlons Line-Up (CH) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:36

Ou ta pris sa loll
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Parlons Line-Up (CH) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Line-Up (CH)   Parlons Line-Up (CH) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:40

Dg Pete(Caps) a écrit:
moi si tenleve kostopulos de l'alignement et bien l'alignement es meilleur thats it cest mon opinion et ca le restera toujours Very Happy

men crisse moi qui soit drole dans chambre pas des bouffons sa prend cest du talent ou un certain talent lol!

sa prend du coeur aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Line-Up (CH) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Line-Up (CH)   Parlons Line-Up (CH) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:41

Shafty Thrashers a écrit:
Si tu veux faire un débat entre Bégin et Kostopoulos, on peut le faire ! Tout le monde sait ici que Kostopoulos est bien meilleur !

Pas d'accord ... j'trouve Bégin meilleur mais plus prompt à se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Parlons Line-Up (CH) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Line-Up (CH)   Parlons Line-Up (CH) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:41

*Dallas* a écrit:
Dg Pete(Caps) a écrit:
moi si tenleve kostopulos de l'alignement et bien l'alignement es meilleur thats it cest mon opinion et ca le restera toujours Very Happy

men crisse moi qui soit drole dans chambre pas des bouffons sa prend cest du talent ou un certain talent lol!

sa prend du coeur aussi Wink

tu vien d'envoyer le top il es ou le probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Parlons Line-Up (CH) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Line-Up (CH)   Parlons Line-Up (CH) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:42

kostopoulos ses pas se battre ,pas capable de faire une mise en échec sans tomber sur le dos et seulement 7 buts( begin 6 lol) avec une moyene de 15 minute de jeux par matche.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Parlons Line-Up (CH) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Line-Up (CH)   Parlons Line-Up (CH) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:46

Bégin fait la différence en sale à Dallas tk Razz

Voyons donc, moi jtrouve Kostopoulos meilleur. Y fait pas plus de points vraiment mais il provoque ben plus de chose en attaque, pis défensivement il est aussi bon que Bégin.

Si Kostopoulos s'appellerait Bégin tout le monde l'aimerait, c'Est ça l'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Parlons Line-Up (CH) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Line-Up (CH)   Parlons Line-Up (CH) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:49

begin 4 mise en echec de moin que kostopoulos avec 16 partie de moin de jouer que lui pis avec en moyene environ 8-10 minute en moyene par partie.
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Parlons Line-Up (CH) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Line-Up (CH)   Parlons Line-Up (CH) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:49

jlai pas comparer a begin lol javoue aussi que bégin etais meilleur et tout et jcomprend pas pq il fesait pas jouer, mais enleve rien a kostopoulos, Il travail fort en criss, meme si il sait pas se battre y hésite pas a défendre ses gars... Jen connait pas gros qui ferais sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Line-Up (CH) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Line-Up (CH)   Parlons Line-Up (CH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Line-Up (CH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons baseball !
» Parlons politique : Souverainiste ou fédéraliste ?
» Recherche LW 3rd line
» Dispo Dead-Line
» Edmonton Dead-line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: