Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi NHL 09?

Aller en bas 
+4
Nic(MTL)Prez
La Canne
Gaucher*TB*
yoteshot_CLB
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Tournoi NHL 09? Empty
MessageSujet: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:58

On avait tenté ça avec le 2008 dans la LHSK2, mais que pensez-vous de retenter l'expérience ici? Steve toi y'a rien qui marchait, dommage...

Moi mon abonnement finit fin mars il me semble alors je pense ce serait cool de faire ça...

Faudrait être 6 ou 8 de préférence. Il y aurait lotterie pour déterminer l'ordre de choix des équipes.

Inscrits:
-Mathieu Lavigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi NHL 09? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:59

Je m'inscris c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Tournoi NHL 09? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:00

j'ai lgout dme repogner xbox live, jdevrais embarquer
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Tournoi NHL 09? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:04

Serait cool... anyway jsuis pas une brute, j'ai recommencé à jouer depuis 1 semaine genre...

Pis on se souvient tous LHSK2 quand Bob avait causé la surprise avec son Lightning. Moi mes Ducks avaient déçu un peu il me semble Razz Tk là j'sais pas quel team je prendrais, j'ai joué avec Pittsburgh, Anaheim, Detroit, Montréal, San Jose, Washington, Boston, Vancouver, Calgary lol
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Tournoi NHL 09? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:30

Ready for it

Si des gens veulent se pogner contre moi Punkytr8 est mon tag!
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Tournoi NHL 09? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:34

Oh yes i'm in Razz

Je prends MTL ou NYR Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Tournoi NHL 09? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:42

Pourquoi un fait pas plutot deux teams qui s'affrontent question de profiter de la meilleure nouveauté du dernier NHL? ... on pourrait facilement faire deux teams 5 VS 5 pis ca donnerasi du méchant bon hockey.

Parce que moi un tournoi j'embarque pas, j'aime pas la manière de jouer à NHL online.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi NHL 09? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:47

DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Pourquoi un fait pas plutot deux teams qui s'affrontent question de profiter de la meilleure nouveauté du dernier NHL? ... on pourrait facilement faire deux teams 5 VS 5 pis ca donnerasi du méchant bon hockey.

Parce que moi un tournoi j'embarque pas, j'aime pas la manière de jouer à NHL online.

Ça pourrait aussi se faire !
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Tournoi NHL 09? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:50

Shafty Thrashers a écrit:
DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Pourquoi un fait pas plutot deux teams qui s'affrontent question de profiter de la meilleure nouveauté du dernier NHL? ... on pourrait facilement faire deux teams 5 VS 5 pis ca donnerasi du méchant bon hockey.

Parce que moi un tournoi j'embarque pas, j'aime pas la manière de jouer à NHL online.

Ça pourrait aussi se faire !

Je déteste contrôler un seul joueur. Et j'ai joué un match en Be A Pro et j'ai détesté aussi alors je pense pas y participer si c'est ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi NHL 09? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:54

Si ta essayé un match en Be A Pro c'est possible que t'aie pas aimé ca. Sauf que online cé complètement différent. Té obligé de jouer du vrai hockey de position, si tu fais le cave tu vas mettre ton club dans marde pis tu risque de te le faire dire. Jouer comme ca ca élimine en partant les problême de AI vu que les 5 joueurs sont contrôlés par des humains.

Cé sur si t'aime pas ca jouer du hockey plus tactique t'aimeras pas ca. Mais fie toi surtout pas à Be A Pro offline pour juger l'idée c'est pas représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Tournoi NHL 09? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:55

DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Si ta essayé un match en Be A Pro c'est possible que t'aie pas aimé ca. Sauf que online cé complètement différent. Té obligé de jouer du vrai hockey de position, si tu fais le cave tu vas mettre ton club dans marde pis tu risque de te le faire dire. Jouer comme ca ca élimine en partant les problême de AI vu que les 5 joueurs sont contrôlés par des humains.

Cé sur si t'aime pas ca jouer du hockey plus tactique t'aimeras pas ca. Mais fie toi surtout pas à Be A Pro offline pour juger l'idée c'est pas représentatif.

Bah j'aime justement changer de joueur pour faire qqch, ca me ferait chier que l'autre fasse un jeu con... Tk, faudrait j'Essaye, mais cé de la marde a 10 ca doit lagguer aussitot un a une connexion poche. Et y'aurait pas de compétition non plus, on serait dans la même équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi NHL 09? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:59

y'aurait deux équipes donc oui il y aurait de la compétition

Et ca devrait pas lagger en cave vu qu'on est pas Hawaii/Russie/France/Espagne/Canada. Si j'me trompe pas quand les joueurs habitent proche le ping est généralement bien.

En passant math je parlais d'un match BASH VS BASH la, pas BASH VS Team nowhere.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Tournoi NHL 09? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:01

Bah venez on va essayer pour voir Razz on doit bien etre 5 lol

Ou une grosse game de Call Of Duty 4 sur le live, mais moins de monde l'a je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi NHL 09? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:05

ce soir pis demain cé sur je peux pas faut je termine un travail de cave pour mercredi mais faudrais mettons se fixer un soir qu'on essaie ca
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Tournoi NHL 09? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:09

m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Tournoi NHL 09? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:20

Moi j'aimerais mieux un tournoi normal (sans le move de pd de contourné le net pis faire un slap shot top corner Razz)

Mais on pourrais aussi faire un 5vs5 éventuellement j'aimerais ben aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Tournoi NHL 09? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:23

Nic(MTL)Prez a écrit:
Moi j'aimerais mieux un tournoi normal (sans le move de pd de contourné le net pis faire un slap shot top corner Razz)

Mais on pourrais aussi faire un 5vs5 éventuellement j'aimerais ben aussi!

Ouais cé quoi ste marde la, jai pogné un gars qui men a poté 6 de meme, wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi NHL 09? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:50

Le nouveau move à NHL , c'est de tirer de la ligne rouge des buts . C'est crissement un move de cave , je capotais en calissss .

J'aimerais bien embarquer mais j'ai toujours eu des problemes de connection avec quelques un d'entre vous ... Donc , c'est mieux que je rentre pas !
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Tournoi NHL 09? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:35

Moi aussi, j'aimerais p-etre essayer sa !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Tournoi NHL 09? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:58

I'M IN !!!

gothegr8 mon nickname
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi NHL 09? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:39

I'm in, j'avais de problèmes de live l'autre fois (en fait j'en avais pas), mais là c'est réglé.

zleonard3 si vous voulez jouer.

Et Math tu devrais migrer sur le Call 5, avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Tournoi NHL 09? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:00

J'aime pas les jeux de 2e guerre mondiale, y'en a bcp trop Razz

COD4 rock encore pour moi Razz


Bon, après plusieurs matchs, c'est décidé, si on fait un tournoi, je prend les Canucks.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Tournoi NHL 09? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:06

Moi jprends les Habs
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Tournoi NHL 09? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:17

Devils
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Tournoi NHL 09? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:19

Donc, le tournoi aura lieu, je vous parlerai de l'organisation bientôt, mais inscrivez-vous avec votre équipe à côté. Si deux personnes veulent la même équipe, il y aura tirage au sort.

1-Mathieu Lavigne (Vancouver) : yoteshot27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi NHL 09? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi NHL 09?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi NHL 09, topic officiel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: