Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tournoi NHL 09, topic officiel!

Aller en bas 
+4
Gaucher*TB*
Nic(MTL)Prez
La Canne
yoteshot_CLB
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Tournoi NHL 09, topic officiel! Empty
MessageSujet: Tournoi NHL 09, topic officiel!   Tournoi NHL 09, topic officiel! Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:43

Il y aura 8 participants, donc 2 pools de 4 équipes.

Chaque équipe affrontera à 2 reprises chaque équipe de son pool (1 fois à l'étranger, 1 fois à domicile, de préférence, même si en ajustant pour toujours scorer en haut, y'a aucun avantage à être home là...) 1 victoire vaudra 2 points, 1 défaite en prolongation ou en fusillade 1. En cas d'égalité pour les points, le nombre de victoires sera le premier bris d'égalité. Le différentiel de buts lors des affrontements entre les deux équipes égales sera le deuxième bris. Le troisième bris d'égalité sera le différentiel total des buts et en cas d'égalité parfaite, il y aura tirage au sort.

Ce round robin déterminera les affrontements au tour éliminatoire. L'équipe qui termine 1ère du groupe A affrontera la dernière du groupe B. 2 affrontera 3, 3 VS 2 et 4 VS 1.

Tout le tournoi éliminatoire sera un 2 de 3 pour chaque ronde. Si ça convient à tout le monde, la finale sera un 3 de 5. Le nombre maximum que quelqu'un peut jouer est donc de 17 matchs (finale en 5 et toutes les séries en 3) et le nombre minimum 8 (6 round robin et 2 premier tour). Le best serait qu'on start ça dès cette semaine (c'est ma relâche et mon abonnement finit bientôt lol).

J'ai été au hasard pour former les groupes alors voici donc les résultats de ce tirage:

Groupe A: Nicolas Doucet (Montréal), JP Demers (Pittsburgh), Jonathan Zol (New Jersey) et Danick Leclaire (Caroline)
Groupe B: Alexandre Gaucher (Washington), Mathieu Lavigne (Vancouver), Robert Chalifoux (Tampa Bay) et Simon Hélie (Philadelphie)

Si vous voulez garder note des pointeurs de votre équipe pour déterminer un joueur le plus utile, vous avez beau, c'est intéressant de lire les résumés de match aussi.

Bon pour l'organisation des matchs sur le Live. La personne qui doit jouer à domicile invite l'autre (assez simple lol). Maintenant le cas des joueurs qui quittent avant la fin d'un match. C'est assez complexe parce qu'il peut toujours y avoir des bugs (je le sais, ca m'est arrivé l'autre fois d'être déconnecté des serveurs EA en plein match). Lorsqu'un joueur quitte, il doit s'expliquer auprès de l'autre joueur et ce dernier peut toujours accepter la raison (soyons honnêtes SVP). Par contre, dans le cas où il y a une avance de 3 buts ou plus en 3e période ou de 2 buts ou plus avec moins de 5 minutes à faire en 3e période, toute déconnexion précoce sera considérée comme une défaite, PEU IMPORTE la raison. De plus, 1 but supplémentaire sera ajouté à l'équipe dont l'adversaire a quitté. Ainsi, si je mène 3-1 contre Bob avec 2 minutes à faire et qu'il quitte, la victoire comptabilisée sera de 4-1 (donc un différentiel de -3 pour Bob).

Pour qu'un pointage soit comptabilisé au classement (ou en éliminatoires), il doit être annoncé sur le forum par un DG et confirmé par l'adversaire, peu importe l'ordre.

Ah et finalement, s'il-vous-plait, du jeu honnête et surtout plaisant... Y'a rien de plus plate que d'affronter quelqu'un qui exploite le bug du jeu (slap shot en contournant le but). Si j'ai ouie de buts comme ça de façon répétée, des mesures pourront être prises, parce qu'on est là pour avoir du fun.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tournoi NHL 09, topic officiel! Xbx
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Tournoi NHL 09, topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09, topic officiel!   Tournoi NHL 09, topic officiel! Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:44

Le tournoi peut commencer. Vous pouvez dire vos scores (avec confirmation de l'autre) sur le topic ici. Le message numéro 3 sera mis à jour et comportera tout le classement.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Tournoi NHL 09, topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09, topic officiel!   Tournoi NHL 09, topic officiel! Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:45

Groupe A :

NJ 3 - CAR 0
CAR 2 - NJ 5

MTL 1 - NJ 2 (OT)
MTL 1 - NJ 0 (OT)

MTL 0 - PIT 2
PIT 2 - MTL 1

CAR 1 - MTL 5
MTL 3 - CAR 1

NJ 2 - PIT 1


Groupe B :

VAN 2 - TB 1
TB 2 - VAN 1

WSH 4 - VAN 2
VAN 2 - WSH 0

TB 3 - WSH 2 (OT)
WSH 3 - TB 0

TB 1 - PHI 2 (SO)
PHI 2 - TB 4

WSH 4 - PHI 2
PHI 7 - WSH 1

PHI 4 - VAN 3 (OT)
VAN 3 - PHI 1


Dernière édition par yoteshot_CLB le Mer 11 Mar - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi NHL 09, topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09, topic officiel!   Tournoi NHL 09, topic officiel! Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:46

Je vais être disponible à partir de 5h00 ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Tournoi NHL 09, topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09, topic officiel!   Tournoi NHL 09, topic officiel! Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:11

Et moi je vais être parti à partir de 4h (Centre bell, go Bob Gainey! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi NHL 09, topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09, topic officiel!   Tournoi NHL 09, topic officiel! Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:45

Sa commence quand le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Tournoi NHL 09, topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09, topic officiel!   Tournoi NHL 09, topic officiel! Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:11

Peut-être mettre les tag à côté de chaque équipe sa peut faciliter nos choix d'adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Tournoi NHL 09, topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09, topic officiel!   Tournoi NHL 09, topic officiel! Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:26

yoteshot_CLB a écrit:
Le troisième bris d'égalité sera le différentiel total des buts et en cas d'égalité parfaite, il y aura tirage au sort.

Moi je dis qu'on fait un shootout au lieu de tirer au sort
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Tournoi NHL 09, topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09, topic officiel!   Tournoi NHL 09, topic officiel! Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:01

Si ya encore de la place sa m'intéresse moi
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Tournoi NHL 09, topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09, topic officiel!   Tournoi NHL 09, topic officiel! Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:10

À partir de 4h15-4h30 ce mercredi soir je peux en jouer ! Avis aux gars disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi NHL 09, topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09, topic officiel!   Tournoi NHL 09, topic officiel! Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:41

Gaucher*TB* a écrit:
À partir de 4h15-4h30 ce mercredi soir je peux en jouer ! Avis aux gars disponibles.

On se pognera Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Tournoi NHL 09, topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09, topic officiel!   Tournoi NHL 09, topic officiel! Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:02

Fait chier, moi c'est ma relâche, mais ya personne en journée...

Ce soir je travaille, jeudi soir HABS au centre Bell pis vendredi soir travail... samedi travail toute la journée pis dimanche soir je travaille, faque disons que ca va pas bien...

Je croyais que plusieurs matchs auraient été joués déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi NHL 09, topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09, topic officiel!   Tournoi NHL 09, topic officiel! Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:08

yoteshot_CLB a écrit:
Fait chier, moi c'est ma relâche, mais ya personne en journée...

Ce soir je travaille, jeudi soir HABS au centre Bell pis vendredi soir travail... samedi travail toute la journée pis dimanche soir je travaille, faque disons que ca va pas bien...

Je croyais que plusieurs matchs auraient été joués déjà...

Je suis là PM donc si tu veux faire nos 2 matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Tournoi NHL 09, topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09, topic officiel!   Tournoi NHL 09, topic officiel! Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:33

Gain de 2-1 des Canucks à Tampa Bay!
25-17 les tirs pour Vancouver. D.Sedin et Bernier ont marqué il me semble. Lecavalier pour TB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi NHL 09, topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09, topic officiel!   Tournoi NHL 09, topic officiel! Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:51

Ceux dans mon pool présent maintenant, je peux vous affronter.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Tournoi NHL 09, topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09, topic officiel!   Tournoi NHL 09, topic officiel! Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:53

De la grosse marde, rien d'autre à dire...

défaite 2-1, Luongo a décidé que ca lui tentait pas d'en gagner une deuxième... Passe qui se rend sur le but, Luongo l'a à ses pieds et préfère la regarder plutôt que de la geler ou l'harponner, TB score sur le retour...

Demitra a marqué, on a été chercher 2 points sur 4, mais on aurait du gagner celle-là, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi NHL 09, topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09, topic officiel!   Tournoi NHL 09, topic officiel! Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:57

Je comfirme les résultats !

2-1 Vancouver lors du 1er match, Lecavalier marque du revers !
Lecavalier de Prospal et Ranger

2-1 Tampa Bay lors du 2e match, Prospal et Jokinen en PP !
Jokinen de Stamkos et Krajicek
Prospal UNASSISTED
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Tournoi NHL 09, topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09, topic officiel!   Tournoi NHL 09, topic officiel! Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:59

T'oublies l'assist de Luongo sur ton 2e but 2e game... Evil or Very Mad

Classement à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Tournoi NHL 09, topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09, topic officiel!   Tournoi NHL 09, topic officiel! Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:42

oh solide !!! j'ai hâte de jouer contre Bob talleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Tournoi NHL 09, topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09, topic officiel!   Tournoi NHL 09, topic officiel! Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:09

Je peux commencez à vous sacrez des volés à partir de 6h30/7h tout les soirs de semaines sauf les jours de match du CH!
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Tournoi NHL 09, topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09, topic officiel!   Tournoi NHL 09, topic officiel! Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:46

La Canne a écrit:
Je peux commencez à vous sacrez des volés à partir de 6h30/7h tout les soirs de semaines sauf les jours de match du CH!

Ça veut dire qu'on se pognera pas avant lundi prochain ça lol... a moins qu'on joue ce soir après 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Tournoi NHL 09, topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09, topic officiel!   Tournoi NHL 09, topic officiel! Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:02

A partir de demain je vais pouvoir jouer ! Je suis tres occupé ces temps-ci, je travaille ce soir et j'était au 1er match de Gainey au Centre Bell hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Tournoi NHL 09, topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09, topic officiel!   Tournoi NHL 09, topic officiel! Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:46

Un autre gros merci à Luongo qui a alloué 4 buts sur 13 tirs (4 sur les 9 premiers en fait...) pour me donner une bonne chance de gagner.

Défaite 4-2 contre Washington. D.Sedin et Kesler ont marqué dans un match avec bien peu de tirs (18-13 pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Tournoi NHL 09, topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09, topic officiel!   Tournoi NHL 09, topic officiel! Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:43

Première victoire des Caps à leur premier match. Alexander Ovechkin a marqué deux fois en plus de récolté une passe. Viktor Kozlov et Nicklas Backstrom ont récolté eux aussi des points, à noter, le premier but de Washington, celui de Nylander, a été quelque peu chanceux alors que l'on tentait une percée et que le joueur a perdu contrôle du disque qui a déjoué tout de même Luongo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi NHL 09, topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09, topic officiel!   Tournoi NHL 09, topic officiel! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:11

Gain de 3-2 (OT) contre Washington !

3 buts marqués en PP par Sczerchura, Lecavalier et Halpern !

Défaite de 3-0 contre Washington !

Rien à dire, sauf que j'ai scoré dans mon net Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi NHL 09, topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09, topic officiel!   Tournoi NHL 09, topic officiel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi NHL 09, topic officiel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi NHL 09?
» Topic Musique!
» Oilers(le post Officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: