Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moi et le Hockey

Aller en bas 
+5
Demers
Dg Pete(Caps)
yoteshot_CLB
JL Los Angeles
Gaucher*TB*
9 participants
AuteurMessage
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Moi et le Hockey Empty
MessageSujet: Moi et le Hockey   Moi et le Hockey Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:41

http://www.hockeybuzz.com/blog/Eklund/20-Random-Hockey-Facts-About-You/1/20015

Eklund m'a donné le goût de faire moi aussi une liste de 20 faits qui ont rapport au hockey et à moi-même. Allez voir le sien avant de lire le mien car il est pas mal moins impressionnant.

Si y'en a qui ont du temps c'est vraiment intéressant à lire je trouve donc genez vous pas pour nous faire le votre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Moi et le Hockey Empty
MessageSujet: Re: Moi et le Hockey   Moi et le Hockey Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:42

1. La première fois j’ai jouer au hockey c’était dans la rue avec le bâton de gardien à mon père

2. Mon premier joueur de hockey préféré a été Vincent Damphousse

3. Les deux parties les plus horribles que j’ai écouté ma vie (d’un point de vue personnel), celle qui a chassé Roy de Montréal

4. Et la dernière de José Théodore avec le Canadien

5. Aussi fan du Canadien que je suis, le premier chandail que j’ai eu à vie était un des Bruins. Jeune, je ne comprenais pas qu’ils étaient rivaux à ce point et aujourd’hui on me paierait pour reporter un tel chandail

6. La seule blessure grave que j’ai subie à vie provient du hockey. Je suis gardien et je porte une grille avec des yeux de chats (les mêmes grilles que dans la LNH). Et j’ai reçu un lancer frappé dans la grille à partir de la ligne bleu, je me souviens de voir tout noir et tombé par terre. Je me suis réveillé et mon premier réflexe a été : «Donnez moi de l’eau, depuis talleur j’attends l’arrêt de jeu pour boire.» Ensuite j’ai vu le sang par terre et j’ai compris que ma grille avait brisé et m’avait entré partiellement au dessus de l’œil. J’ai été très chanceux de ne pas perdre mon oeil!!!!

7. Ma mère trouve très beaux Mike Modano, Curtis Joseph et Francis Bouillon. Hahaha

8. Le premier exploit que j’ai été témoin chez le CH a été la saison sensationnelle de José Théodore en 2001-2002. C’est une des raisons pourquoi je vais toujours aimer le joueur.

9. Je voulais tuer Gainey et Timmins le jour que l’on a repêché Carey Price. Je voulais Anze Kopitar. Aujourd’hui, Carey Price est mon gardien favori

10. Je travaille avec la mère de Maxime Talbot et il m’a donné sa carte recrue autographié ainsi que ses cartes lorsqu’il jouait à Gatineau. J’ai aussi deux t-shirt bleu poudre des penguins #25 TALBOT qu’il m’a autographié.

11. La mère de Maxime Talbot a raté la photo que je lui avais demandé de prendre de moi et lui cet été

12. J’ai toujours joué à la série NHL d’Easports et ce depuis leur création. Je n’ai joué que dans une seule ligue online organisée, et c’est Jp Demers qui m’y a initié

13. Lorsque je jouais à NHL à l’ordi ou sur console et que je me créais, je prenais le numéro 87 puisque je suis né le 8 février et que le 7 était un chiffre chanceux pour moi et surtout qu’aucun joueur n’avait ce numéro NHL

14. Maintenant que Crosby est arrivé et qu’il a le 87, je me créé toujours avec le 78 mais aussi le 46 à l’occasion

15. Le premier joueur qui a été mon favori et qui ne jouait pas pour le Canadien a été Paul Kariya du temps du duo disney avec Teemu Selanne

16. J’ai 4 t-shirt que mon père a acheté au Forum le soir que le Canadien a gagné la coupe en 93

17. Je me suis fait poussé par un partisan des Bruins arrogant la saison dernière dans les séries lorsque je suis allé au TD Banknorth Garden. Il me reproché d’avoir pris une serviette des Bruins en entrant et de pas en laissé aux fans de la «bonne» équipe ! Il m’a aussi dit plus tard dans les escaliers roulant que c’était une brillante idée de ma part car j’allais pouvoir pleurer dedans à la fin du match.

18. Le plus beau but que j’ai vu de ma vie en personne (à 12 rangées de la glace et de moi, j'était à la droite de Carey Price en 2e période sur le but) était à ce match, et c’est Phil Kessel qui l’a fait. https://www.youtube.com/watch?v=af18s9PPUtE

19. Je possède 3 chandails de hockey à l’heure actuelle, un Sidney Crosby Winter Classic, un Vincent Lecavalier blanc et un Alex Kovalev avec les patchs du Centennaire. J’avais un Ovechkin que j’ai vendu à un ami et je suis sensé m’en racheté un prochainement et d’en profiter pour en prendre un de Patrick Kane au même moment. J’ai 1 tshirt Crosby noir, 1 tshirt Lecavalier noir, 2 Talbot Bleu(comme mentionné plus haut), 1tshirt Andrei Kostitsyn rouge et 1 José Théodore rouge. J'ai aussi quelques t-shirt du Canadien et un chandail bleu marine avec un genre de logo à l'éffigie de Vincent Lecavalier.

20. J’ai très mal pris le départ de mes deux joueurs favori à Montréal il y a quelques années, soit Théo(qui devait partir de toute façon) et Mike Ribeiro.

21. VINCENT LECAVALIER !!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et le Hockey Empty
MessageSujet: Re: Moi et le Hockey   Moi et le Hockey Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:22

Je vais m'inspirer de celui de Gô Razz

1. La première fois j’ai jouer au hockey c’était probablement dans ma cours avec mon cousin pis un petit bâton orange

2. Mon premier joueur de hockey préféré a été Peter Forsberg

3. Les deux parties les plus horribles que j’ai écouté ma vie (d’un point de vue personnel), la défaite du CH face aux Leafs qui a exclu le CH des séries ...

4. Et lors des séries contre les Hurricanes lorsque le CH menait 2-0 dans la série et que tout allait bien, Koivu a été blessé et Williams n'a même pas eu de punition pour son geste !!!

5. Bizarrement, moi aussi, le premier chandail de hockey que j'ai eu, était un des Bruins de Boston. C'est ma tante qui m'avait donné ça si je me souviens bien

6. Je n'ai jamais eu de blessure sérieuse en jouant au hockey, mais je me suis souvent battu en jouant par exemple. J'ai un caractère bouillant, surtout quand je perds Razz

7. Ma mère adore Stephane Quintal, je sais pas pourquoi, pis a me dit toujours de me fermer la yeule quand j'écoute le CH car

8. Le premier exploit que j’ai été témoin chez le CH a été la remontée TRÈS spectaculaire contre les Rangers. Quel match de Ryder et Streit (2 éclopés HAHA) !

9. Lors du repêchage où le CH a sélectionné Carey Price, je ne le connaissais pas et je voulais absolument que le CH repêche Gilbert Brulé... On voit que je ne serais pas un très bon dépisteur Razz

10. J'ai une vraie famille de hockey ! Un de mes cousins auraient pu jouer avec le Rocket de Montréal, mais il a décidé de pas y aller. Tandis que le petit-cousin à ma mère est l'excellent attaquant des MAINeAcs de Lewiston et repêcher par les Thrashers d'Atlanta, Danick Hudon-Paquette. Le cousin a mon père a déja joué dans la NHL pour les Whalers d'Hartford et a terminé sa carrière avec les Chiefs de Laval étant Joueur/Entrâineur. Un des amis à mes cousins a joué longtemps dans la AHL avec Bridgeport et Manchester.

11. Mon grand-père suit Paquette partout où il joue et me ramène toujours des choses autographiés, chandail et casquette.

12. J'adore les jeux de hockey sur les différentes consoles, peut importe la compagnie qui l'a créé.

13. Avant quand je jouais au hockey, je portais toujours le #19 puisque je suis né le 19 juin.

14. Depuis que ma filleule est née, je porte le numéro de la journée qu'elle est née, soit le #14.

15. Le premier joueur qui a été mon favori et qui ne jouait pas pour le Canadien a été Peter Forsberg que j'admire encore beaucoup et qui est, selon moi, le meilleur européen à vie.

16. Mon père est un TRÈS grand fan de Martin Brodeur, Patrick Roy et Carey Price. Il a presque tout ce qui existe sur eux. Il a le chandail brodé de Patrick Roy avec l'Avalanche et celui de Carey Price avec le Canadien

17. J'ai passé un méchant beau week-end avec JMark lors de la jamboree du match des étoiles cette année. J'ai enfin eu la chance de voir en personne Jarome Iginla. Nous étions les mieux placés lorsque les joueurs faisaient leur entrée sur le tapis rouge. J'ai prit une photo avec Iginla, Frolik, Doughty, Stamkos et Carbonneau.

18. J'ai assisté à plusieurs matchs du CH au Centre Bell mettant en vedette, Calgary, Ottawa, Boston (en série), Nashville, Chicago, St.Louis, Caroline, Ottawa et Edmonton.

19. Je possède 2 chandails de hockey à l’heure actuelle, un Andrei Kostitsyn brodé avec fight strap avec les 2 patchs (centenaire, match des étoiles) et un des Flames de Calgary autographié par Jarome Iginla en personne. Je planifie de m'acheter celui de John Tavares dans les prochains mois à venir. J’ai beaucoup de t-shirt avec les noms des joueurs : AKostitsyn, Nash, Komisarek, Kovalev, Iginla, Phaneuf et Stastny. J'ai vendu celui de Markov et Kovalchuk à Alex (NJ). Mon père a Brodeur, Crosby, Roy et Price. Mon frère a Malkin, SKostitsyn, Ovechkin et Koivu. Je risque fortement de m'acheter Kiprusoff, Forsberg, Semin et MKoivu.

20. Si un jour le CH échange Andrei Kostitsyn, je ne m'en remettrais JAMAIS ! Si le CH échange Carey Price, ce sera le plus beau jour de ma vie par exemple...

21. J'adore Jarome Iginla et les Flames de Calgary depuis qu'ils ont prit part à la finale de la coupe Stanley contre le Lightning. Je trouve qu'ils pratiquent le même style que lorsque je joue. J'apprécie aussi plus que ANDREI KOSTITSYN ET JAROSLAV HALAK !!! JE DÉTESTE L'**** DE PRICE QUE TOUT LE MONDE AIME DANS MA FAMILLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Moi et le Hockey Empty
MessageSujet: Re: Moi et le Hockey   Moi et le Hockey Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:18

1. La première fois j’ai jouer au hockey c’était avec mon cousin dehors ou dans mon sous-sol, j'étais tres jeune (avant de commencer MAGH) et je portais souvent l'équipement de gardien.

2. Mon premier joueur de hockey préféré a été Félix Potivn

3. Les parties les plus horribles que j’ai écouté dans ma vie sont tous les matchs du CH contre les Hurricanes...

4. Ou les Panthers sauf que cette année les Panthers sont un peu moins pire.

5. Aussi fan du Canadien que je suis, le premier chandail que j’ai eu à vie était un des Leafs car quand j'étais petit mon équipe favorite était les Leafs de Toronto avec mes joueurs favoris Félix Potvin, Steve Thomas, Sergei Berezin et Doug Gilmour.

6. J'ai subi une triple fracture du pouce lorsqu'un camarade de classe ma garrocher un ballon de volley-ball lors d'un cours d'éduc et j'ai du manquer bon nombre de parties lorsque je faisais parti des Chevaliers d'Iberville dans le hockey mineur. Je me suis également casser les orteils mais cétais pendant la saison morte.

7. Ma mère connait rien au hockey mais elle assistait presque a toute mes rencontres lorsque je jouais dans le hockey mineur.

8. Le premier exploit que j’ai été témoin chez le CH a été la coupe de 86 et de 93 que j'ai pu visionner sur les DVDs a gaucher notamment, j'ai également vu en reprise la fameuse remontée contre les Rangers car ce jour la jétais en train de jouer au poker, buvais de la biere pour célébrer ma fête Razz

9. Je voulais tuer Gainey et Timmins le jour que l’on a repêché Carey Price. Je voulais Anze Kopitar et je veux toujours Anze Kopitar, j'étais chez Gaucher le jour du repéchage Razz

10. J'ai travailler avec la mère de Maxime Talbot mais je n'ai pas recu de chandail, photo ou quoi que ce soit mais j'ai rencontré Maxime lorsqu'il est venu faire un tour a son ancienne école secondaire.

11. J'ai rencontrer Mike Ribeiro lorsqu'il est venu faire un tour a l'aréna d'iberville il y a une couple d'année, il a signé ma casquette orbitre (que jai pu) et également une feuille que j'ai encore mais dont la signature a été gacher par celle d'Yvon Deschamps qui était également présent lors cette fameuse journée. Les parents de mon ancienne blonde était amis avec Stéphane Richer et il ma donner son autographe.

12. J’ai toujours joué à la série NHL d’Easports et ce depuis NHL 91 je crois. J'ai joué dans plusieurs ligues online a l'ordi.

13. J'ai toujours voulu porter le #19 car moi aussi je suis né le 19 (février 88).

14. Cependant, lorsque je jouais au hockey, les numéros étaient restreind donc dans ma carrière j'ai déja porter le #19, #38 (jaime beaucoup Pavol Demitra) et l'autre que je souviens est le #43.

15. Le premier joueur qui a été mon favori et qui jouait pour le Canadien a été Vincent Damphousse.

16. Lorsque j'étais jeune je capotais sur les Leafs, en plus d'avoir un chandail d'hockey des Leafs, un coton ouater des Leafs, un t-shirt des Leafs et bien j'avais également en ma possession une serviette de plage des Leafs, une taie d'oreiller des Leafs, une couverture des Leafs et des mini-hockeys des leafs.

17. Dernier match que j'ai vu au centre bell, ironiquement c'est contre les Leafs Razz

18. Quand j'étais jeune je voulais toujours etre un gardien de but mais mon pere lui voulait que soit tout sauf un gardien de but donc j'ai toujours jouer en tant que joueur sauf une année ou j'ai fait le camp d'évaluation en tant que gardien et j'avais réussi a faire le B a ma premiere année en tant que gardien... cependant l'équipe avait 2 gardiens et je voulais pas passer une partie sur deux sur le banc donc j'ai abandonné la carriere de gardien de but et jai retourné a l'avant (j'étais meme Capitaine de mon équipe cette année la). Aujourdhui, il est tres tres tres tres tres tres rare que je goal et quand je le fais, c'est contre mon gré.

19. Je possède 3 chandails de hockey à l’heure actuelle, un Evgeni Malkin Winter Classic, un Mike Komisarek rouge avec patch 100e et matchs des étoiles et un Dion Phaneuf. J'ai également un T-Shirt de Komisarek.

20. Mon top 5 de mes joueurs préférés : 1.Demitra, 2.Vermette, 3.Gaborik, 4.Heatley, 5.Zetterberg/Malkin

21. Mon top 5 de mes défenseurs préférés : 1.Komisarek, 2,Phaneuf, 3.Niedermayer, 4.Kaberle, 5.Markov
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Moi et le Hockey Empty
MessageSujet: Re: Moi et le Hockey   Moi et le Hockey Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:41

1. Je suis le hockey depuis la saison 1999-2000, toujours en tant que fan du CH

2. J'adorais la présentation de TQS quand il diffusaient les matchs du Tricolore ("Une présentation de Molstar, sports et spectacles..." Ah le bon vieux temps)

3. Je capotais quand le Canadien a été chercher Dainius Zubrus, parce que la revue du Canadien que j'avais disais que y'allait être bien bon. Même chose pour Chad Kilger.

4. Mon premier joueur préféré a été Oleg Petrov.

5. La première finale de la coupe Stanley que j'ai regardé a été la fois ou Bourque l'a gagné pour la première fois en 2001 contre le New Jersey.

6. Bourque a été mon défenseur préféré pendant 2-3 saisons et j'allais toujours le chercher dans NHL peu importe qui j'avais comme équipe.

7. Je n'ai jamais joué dans une équipe de hockey, mais j'allais à tous les matchs de mon frère jusqu'au niveau Bantam et je connaissais tous les joueurs de son équipe et les trios.

8. Le premier match que j'ai été voir au Centre Bell (alors Molson) était un match Phoenix - Montréal. Je me souviens encore que le Canadien avait manqué un 3 VS 0 en OT (sans même obtenir de tir) et que le match avait fini 3-3 avec Patrick Desrochers devant le filet pour Phoenix.

9. Lors des 2 derniers repêchages de la LNH, j'ai fait un mock draft de la première ronde. En 2007, j'ai prédit les deux choix du Canadien, soit McDonagh au 12e rang et Pacioretty au 22e. J'ai battu TSN et tous les sites professionnels avec ce mock.

10. J'ai été très déçu lorsque le Canadien a repêché Carey Price, moi qui espérait Anze Kopitar. Price est maintenant parmi mes 3 joueurs préférés du CH.

11. J'ai embarqué dans ma première ligue simulée avec FHL quand j'avais 13 ans, à l'époque où je me tenais sur les forums NHL du site jeuxvideo.com

12. J'ai patiné sur la glace du centre Molson il y a plusieurs années avec 2 joueurs du Canadien. J'espérais voir Petrov, mais j'ai eu Traverse et Robidas. J'ai encore la photo avec chacun. Dire que Robidas est un all-star Laughing

13. J'ai un chandail de hockey, le vintage blanc (avec la bande bleue) du Canadien.

14. J'ai une coupe Stanley d'environ 1 pied de haut dans ma chambre, taillée à la machine là où mon père suivait son cours de machiniste.

15. Lors des 9 derniers matchs où j'ai vu le Canadien live (1 à Ottawa, 8 à Montréa), le Canadien a une fiche de 7-0-2 (dont les deux matchs de cette semaine, VS EDM et NYI).

16. J'ai failli faire mettre Ryder 73 sur mon chandail du Canadien, mais j'attendais qu'il signe un contrat à long terme.

17. Ma mère a un kick sur Bob Hartley, le "beau" Bob Razz

18. J'ai toujours adoré Andrei Kostitsyn, peu importe le temps qu'il a pris à arriver dans la LNH.

19. Je n'ai jamais parié d'argent sur une défaite du Canadien, j'en suis pas capable.

20. Alexander Ovechkin est le seul joueur d'une autre équipe parmi mon top 5 de joueurs préférés. Markov, Price, A.Kostitsyn et Kovalev sont les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Moi et le Hockey Empty
MessageSujet: Re: Moi et le Hockey   Moi et le Hockey Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:29

1. Les premieres fois j'ai jouer au hockey on navais une ligue on n'avais a peu pres 11 ans ,jmark en fesais partit il y avais 4 equipe on jouais sur une patinoire dans la cours a mon chum a montreal ce qui es assez rare.Meme durant le matche des etoiles de l'année on na écouter mario le magnifique en mangeant le buffet.

2. Mon premier joueur de hockey préféré a été Mario Lemieux

3. Le pire matche la derniere de roy c'etait assez laid,pire DECEPTION contre calgary en 1989

4. mes 2 premiers chandail un du ch pas de nom et un des Kings Bernie Nicholls 150 points dont 70 but Very Happy

5- Ma blonde trouve beau higgins price et elle adore shayne corson mais pas pour la beauté

6. Le premier exploit que j’ai été témoin chez le CH coupe en 1986

7. j'ai un chandail du ch autographie de tout les joueurs de l'equipe en 2005,

8. les jumeaux a bouillon jouais pour la meme organisation que mon plus jeune lors des 2 dernieres saison et mes gars se sont fais poser avec et ma blonde aussi lol

9. J’ai toujours joué à la série NHL d’Easports et ce depuis leur création.

10-. Lorsque je jouais à NHL à l’ordi ou sur console toujours pris le 66 POUR LE MAGNIFIQUE

11- Maintenant que lemieux n,est plus la et bien je lui rend HONNEUR Very Happy

12-Jadore aller au JAMBOREE a chaque début de saison photo avec beaucoup de joueur du ch

13. Le premier joueur qui a été mon favori sans etre du canadien MARIO LEMIEUX

14. durant la finale de 93 j'etais au forum mais le canadien n'étais pas la il jouais a LA Very Happy super ambiance

15. j'ai assister a de bon matche tant au forum que centre molson ou centre bell
1-victoire de 5 a 3 contre boston au forum fight de :mcphee,nilan,kordic,corson
2-le matche MCLAREN VS ZEDNIK apres cela on scandais 1 nom a l'unissons et le joueur se battais a fin on n'étais rendu avec Petrov Wink
3-un matche preparatoire col vs mtl (deadmarsh avais manger toute une voler contre le grand Vladimir Malahkov.
4-assister au bon camp de latendresse dont ca performance contre tampa .

16-joueur que j'ai aimé ou que j'aime:lemieux,ovechkin,forsberg,bure,komi,iginla,latendresse,roy,brodeur,luongo,s.stevens,nilan,kordic.d,tucker,corson,begin et plusieurs autres la liste es tres tres longue

17-joueur que je deteste ou que j'ai detester:mats sundin,dale hunter,kostopoulos ,juneau(mais en ce moment il fais quelque chose de super avec les jeunes.)

18-En ce moment je vis les plus beau moment avec mes 2 gars qui jousent au hockey les 2 on été champion dont 1 finale consolation lors du derniers tournoi et la il sont en série en ce moment

CAPITAINE #16
Moi et le Hockey Dsc8246

#9 L'AVANT DERNIER EN HAUT A DROITE

Moi et le Hockey Photodquipefinale3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et le Hockey Empty
MessageSujet: Re: Moi et le Hockey   Moi et le Hockey Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:05

1- La première fois que j'ai jouer au hockey , j'avais 4 ans . J'étais 1 an plus jeune que tout le monde et j'étais dans le MAGH I . J'ai sauté , le MAGH III pour tout suite commencer dans le Novice .

2- J'ai jouer presque tout mon hockey à la défense , jusqu'a ce qu'un coach me dit que je fesait le club mais comme 12ieme attaquant et non comme défenseur . Dans le Bantam CC , j'étais pas un grand joueur mais j'étais la pour jouer physique et brasser , m'installer devant le filet et prendre les retours et scorer des garbages goal .

3- Mon premier joueur favori fut , Mario Lemieux . Maintenant , personne surpasse le jeune Alexander Ovechkin . J'adore aussi Mike Komisarek .

4- Mes deux numéro favori sont le 58 ou le 8 , le 8 pour Ovechkin et Komisarek et le 58 car j'ai connu ma plus belle saison avec ce numéro .

5- J'ai toujours jouer sur les consoles à la série EA Sports , NHL 94 au genesis en montant .

6- Mon premier chandail que j'ai eu , c'est un du CH . C'etais une réplique que l'organisation donnais au jeune qui fesait le match des étoiles qui ce déroulais au Forum vla quelques années déja , le temps passe vite Razz .

7- Le pire match que j'ai vu , c'est le dernier match de Patrick Roy ... La foulle qui décide de rendre en dérision une arret après qui arrete un tir en 3ieme , le match à fini 11 @ quelque chose .

8- J'essaye toujours d'aller au Centre Bell minimum 2-3 fois par année , vu que je travaille , je peut jamais aller me chercher un bracelet donc je doit les acheters des scalpeurs (LES CALISS DE CROSSEUR) .

9- J'ai suivi le Junior AAA pendant quelques années , j'avais des chums qui y jouais et j'aimais bien les suivres et aller les voirs . Le Junior AAA , c'est du bon niveau !

10- Je vient tout juste d'avoir 23 ans (14 Mars) mais je suis convaincu que je serais coach dans les années futures , j'adore le hockey et j'aimerais beaucoup l'enseigner au jeune de mon quartier .

11- Je suis un vrai fan du CH , ma blonde passe 2ieme lors des soirées ou le CH joue . Elle le sait et je suis comme ca , mes chums , de la bière et une game du CH ... Quelle belle soirée de gars !!!

12- Je suis maniaque du hockey en générale , j'adore le hockey point . Lors du tournois Pee-Wee de Quebec , je doit faire partie des caves qui essaye d'écouter les 7-8 parties que RDS montre à la TV .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et le Hockey Empty
MessageSujet: Re: Moi et le Hockey   Moi et le Hockey Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:10

1. J'ai toujours voulu jouer au hockey, mais quand j'étais petit, mes parents étaient jeunes et pauvres, donc j'ai dû jouer au soccer. J'ai pris ma retraite après une saison parce que OSTI qu'c'est plate le soccer !

2. J'ai jamais été voir une partie des Canadiens au Centre Molson ou au Centre Bell, ou n'importe quel autre Centre.

3. Par contre, j'ai déjà été voir les Anciens et ce, dans le banc numéro 1. Grâce à ça, j'ai pu serrer la main à plusieurs joueurs, dont Guy Lafleur. Il m'a aussi signé une puck.

4. Mon premier jersey que j'ai reçu était celui des Canadiens, j'ai par la suite reçu un jersey de l'Avalanche du Colorado, une équipe que j'adorais dans l'temps des Sakic, Forsberg, Hejduk, Kariya, Selanne, Bourque, Foote, Blake, Roy pis toute le kit !

5. Mon premier joueur de hockey préféré a été Peter Popovic, parce que son nom m'faisait rire. Les prochains furent Mike Modano, Paul Kariya, Chris Higgins, Sidney Crosby jusqu'à Jonathan Toews.

6. Ma première équipe préférée(Autre que les Canadiens) a été l'Avalanche du Colorado. J'ai par la suite aimé les Predateurs de Nashville, les Penguins de Pittsburgh jusqu'au Hawks de Chicago

7. Je me suis déjà perdu au Centre Bell avec mon père lors d'un Jamboree. Je me suis finalement retrouvé devant le vestiaire du Canadien en même temps qu'ils sortaient pour aller à l'entrainement. J'avais genre 7 ans feck j'tais trop gêné mais mon père a parlé à Rivet, Brisebois et Malakhov !

8. Ma mère a toujours aimé Jaromir Jagr parce qu'il était très beau !

9. J'étais à la Cage aux Sports lorsque le CH a été éliminé face aux Leafs. J'avais l'gout d'brailler, c'est aussi la pire game que j'ai vu dans ma vie.

10. J'dois être le DG le plus mauvais au hockey de toute la ligue parce que j'patine comme une marde(au Cosom j'pas si pire)

11. J'aurais voulu naitre en 1970 pour pouvoir avoir vu les Raymond Bourque, Wayne Gretzky et Patrick Roy lors de toute leur carrière. J'ai seulement vu un match de chacun des trois !

12. J'ai toujours détesté Patrick Traverse, pis j'ai aucune idée pourquoi !

13. Quand je joue à EA Sport, je prends le numéro 53.

14. J'ai remarqué Jordin Tootoo car je croyais qu'il portait le même numéro que moi, alors qu'en fait, c'était le numéro 55 qu'il avait. Depuis ce temps, j'adore son style de hockey, et c'est un de mes joueurs préférés !

15. Un chat est déjà mort étranglé dans mon filet de hockey. J'avais 8 ans et j'étais trop dégouté pour l'enlever, donc je le visais à la place !

16. Quand j'étais petit, la pire punition que pouvait me donner mon père était de m'empêcher de regarder le hockey, cheapshott !

17. J'ai passé mon enfance et une partie de mon adolescence à faire des équipes aléatoires avec mes cartes de hockey et de jouer au GM avec une des équipe.

18. Lors de l'élimination du Canadien face aux Canes, mon père m'a demandé de me coucher avant que la partie finisse puisque j'avais de l'école le lendemain. J'ai écouté la game sur ma radio avec des écouteurs et le lendemain, j'me suis endormi pendant mon examen de maths, que j'ai coulé !

19. J'adore aller voir les games de hockey de mes amis, ça demeure un de mes passe-temps favoris !

20. Sergei Kostitsyn est mon joueur préféré chez le Canadien, j'ai hâte qui revienne osti !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Moi et le Hockey Empty
MessageSujet: Re: Moi et le Hockey   Moi et le Hockey Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:44

wow pat tu shootais sur le chat ? Laughing

pis ton affaire de faire des teams ak tes cartes de hockey tu ma rappeler que je faisais un jeu similaire dans le temps avec mon frère pis quon jouait des games avec un dé pis des reglements marant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et le Hockey Empty
MessageSujet: Re: Moi et le Hockey   Moi et le Hockey Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:32

Moi et mon cousin (Joe (San Jose)) , nous étions assez solide pour les petits jeux . On ce fesait des teams fictifs sur des feuilles de papier , ensuite nous fesions des échanges entre nous et on prenais le jeu de Ea Sport du temps et on cmoposait nos équipes . Ca prenais presque toute une journée faire notre 3 de 5 et on trippais solide . Ensuite , j'ai composer une ligue de hockey , j'ai acheter un gros carton et tout les équipes de la NHL jouais une fois contre les autres équipes , il avais des séries et tout mais bon , apres 20-25 games , le projet m'enchantais plus ou moin . Juste de faire ce projet , ca m'avais presque prit 2-3 jours , j'aime parler de hockey ou tout simplement regarder des stats de joueur dans mes temps libre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et le Hockey Empty
MessageSujet: Re: Moi et le Hockey   Moi et le Hockey Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:59

Gaucher*TB* a écrit:
wow pat tu shootais sur le chat ? Laughing

pis ton affaire de faire des teams ak tes cartes de hockey tu ma rappeler que je faisais un jeu similaire dans le temps avec mon frère pis quon jouait des games avec un dé pis des reglements marant.

Ouin ben c'tait un p'tit chaton feck j'le pognais pas souvent

Haha moi j'pognais une collection pis j'séparais les LW avec les LW pis j'en mettais 4 par teams, là j'faisais des trios, des OV, comme une base de donnée EA Sport, pis là avec les dés j'm'arrangeais pour qu'un joueur aie plus de chance de scorer que l'autre, tk c'tait compliqué pour rien, mais mes frères détestent le hockey feck j'faisais ça tout seul pis j'aimais ça d'même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Moi et le Hockey Empty
MessageSujet: Re: Moi et le Hockey   Moi et le Hockey Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:22

J'vais faire le mien sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

Moi et le Hockey Empty
MessageSujet: Re: Moi et le Hockey   Moi et le Hockey Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:47

Steve(Hawks)Prez a écrit:
Moi et mon cousin (Joe (San Jose)) , nous étions assez solide pour les petits jeux . On ce fesait des teams fictifs sur des feuilles de papier , ensuite nous fesions des échanges entre nous et on prenais le jeu de Ea Sport du temps et on cmoposait nos équipes . Ca prenais presque toute une journée faire notre 3 de 5 et on trippais solide . Ensuite , j'ai composer une ligue de hockey , j'ai acheter un gros carton et tout les équipes de la NHL jouais une fois contre les autres équipes , il avais des séries et tout mais bon , apres 20-25 games , le projet m'enchantais plus ou moin . Juste de faire ce projet , ca m'avais presque prit 2-3 jours , j'aime parler de hockey ou tout simplement regarder des stats de joueur dans mes temps libre !


Il y avais nos fameuse partie de hockey à genou avec la balle orange de ton chien Winnie, ont défoncais parfois les mures dans ton ancienne apart, puis ont prennais des oreillers pour délimiter les buts.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Moi et le Hockey Empty
MessageSujet: Re: Moi et le Hockey   Moi et le Hockey Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:54

Continuez les gars, vraiment cool de lire tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Moi et le Hockey Empty
MessageSujet: Re: Moi et le Hockey   Moi et le Hockey Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:25

1- La première fois que j'ai joué au hockey c'était avec mon père à l'extérieur, l'hiver. Je devais avoir 4 ans... J'étais dans les buts et son deuxième tirs (pas très puissant évidemment) m'a frapper en plein visage et je saignais du nez Razz Au moins c'était un puck orange mou haha. Mauvaise initiation au hockey, mais je me souviens que j'avais ris et j'ai toujours trippé par la suite.

2- J'ai écouté plusieurs parties horribles dans ma vie, mais celles qui m'ont fait le plus mal sont les défaites contre Toronto pour qu''on rate les série il y a 3 ans, et les défaites contre la Caroline quand on menait 2-0 dans la série (blessure de Koivu). Durant les saison il y en a des mauvaises, voir plus mauvaise, mais elle font moins mal.

3- Mon premier joueur de hockey préféré a été Patrick Roy. Je "strappais" des oreillers avec des ceintures pour jouer dans la maison et tenter de l'immiter. Saku Koivu est mon joueur préféré depuis ma 6e année du primaire, dans mon livre de finissant j'avais marquer que c'était mon idole.

4- Le premier chandail de hockey que j'ai eu en était un des Capitals, celui avec le signe de l'aigle... Je devais m'acheter un chandail pour mes pratiques de hockey, et j'ai choisi lui parce que je trouvais beau et car il n'y avait pas celui de l'Avalanche (que je trouvais plus beau Razz). Si je devais m'acheter un chandail aujourd'hui, je ne poserais meme pas de question, parce que celui du CH est très beau, voir plus que les deux autres que je trouvais beau quand j'étais jeune Razz

5- Jamais eu de blessure au hockey sur glace... Les pires que j'ai eu c'est un poignet fêler en snowboard en 2e sec., et une épaule mal en point après un match de cosom que je ne pouvais plus mettre de poids dessus.

6- Ma mère ne connait rien au hockey, mais quand je lui montrais les joueurs du CH quand j'étais jeune elle trouvais Pierre Turgeon beau bonhomme haha. Ma coloc trouve que Bob Gainey s'habille vraiment mal à comparer Carbonneau.

7- Les plus grands exploits du CH que j'ai vécus son la coupe en 93 (j'avais 9 ans et j'ai regarder toutes les séries). Et bien sur le match contre les Rangers, remontée historique de 6 buts complété par Saku en fusillade!

8- Au repêchage de 2005, je "shakais" chez nous durant la loterie. Sixième place et le CH pas nommé, j'ai rêver pendant un instant à Crosby. Quand ils ont drafter Price, j'avais aucune idée c'était qui. C'était un bon choix finalement Razz Kopitar on est pas les seuls à avoir passer par dessus, tant mieux pour les Kings.

9- Le chalet de mes grand-parents était voisin à celui de l'oncle de Martin Gélinas. Il m'avait autographié une carte lorsqu'il jouait avec les Canucks et j'était bien heureux Razz

10- Au jamboree il y a 2-3 j'ai été voir Chipchura et je lui ai demandé "Can I take a picture with the futur captain". Ma vision des choses à changé depuis ce temps.

11- Je joue à NHL depuis 1993. Sur Sega, ensuite sur Super Nintendo, sur PC et maintenant sur Xbox360 Razz J'ai pas raté une seule édition depuis 93.

12- Au hockey je portais le 9 et le 15 car c'était les chandails disponibles. Avoir eu le choix, le 11 pour Koivu aurait surement été dans mon dos.

13- Mon joueur de hockey préféré qui ne jouait pas pour le CH quand j'étais plus jeune était Joe Sakic (j'ai jamais haïs les Nordiques, même si je prenais évidemment pour le CH). Depuis les dernières années j'aime bien Ovechkin.

14- J'ai l'air encore d'un jeune chez moi avec tout les trucs du CH... Tapis de souris, plaque de nom de rue, sticker, couverture, chandails, drapeau accroché au plafond, fanion, fanion de voiture, stickers, etc Razz

15- Je jouais au hockey dans la maison avec mon père (avec des petits bâton de plastique pis des boites de carton comme buts. Un jour je jouais seul et j'ai perdu ma balle. J'ai alors arracher la tête de Ken (chum des Barbies) pour me faire une balle. Ma soeur a pleuré.

16- J'ai toujours trippé a jouer au hockey dehors, seul (j'aime ca avec du monde aussi je suis pas cave). Quand j'avais du temps libre je sortais mon but, baton, rollerblade et je shootais dans le net de tout les angles pendant 1h et plus. Comme j'avais pas de gardien, parfois ma soeur venait goaler, sous mes ordres.

17- Le premier match auquel j'ai assiter live, c'était entre les Nordiques et les Sabres au Colisé. J'étais dans la première rangée dans un des coins. Les gardiens étaient Réal Cloutier et Dominik Hasek, Sundin c'était fait étamper la face dans la bande en face de moi, je m'en souviens comme si c'était hier. C'est à ce jour le joueur que j'ai vu de plus près de ma vie.

18- Dans les dernières années j'essaie d'aller au Centre Bell le plus souvent possible... J'y allais 6-7 fois, cette année c'est plus compliqué avec le nouveau système de vente des billets. Je suis allé voir CH VS Bruins le 22nov (retrait du chandail de Roy), CH VS King le 31 janvier (V4-3) et CH VS Isles le 12 mars (D3-2 OT)

19- Une des fois que j'ai le plus crier en regardant un match de hockey c'est quand Zednik avait scorer le premier but dans le 7e match contre Boston, sur des passes de Kovalev et Koivu, pour effacer un déficit de 3-1 dans la série et ainsi l'emporter. J'ai aussi crier pas mal l'an passé lors du 7e match quand Streit avait marquer le 2e but en déculotant Chara et Thomas.

20- Je fais présentement mon stage pour l'Université à Hockey Canada, au Centre Bell. Le centre régional de Hockey Canada s'occupe de promouvoir le hockey chez les jeunes, avec des camps d'habiletés, des écoles de hockey au hockey mineur, etc.

21- J'ai une intense collections de carte de hockey, elle est chez mes parents dans un endroit sur.


J'imagine qui va se passer pas mal autre chose pendant ma vie par rapport au hockey, j'ai quand même juste 24 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Moi et le Hockey Empty
MessageSujet: Re: Moi et le Hockey   Moi et le Hockey Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:53

LOLL ! Bien fait pour Ken !
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Moi et le Hockey Empty
MessageSujet: Re: Moi et le Hockey   Moi et le Hockey Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:19

1- Mon histoire d'amour avec le hockey est commencé quand j'avais à peu près 6 ans, le jour ou mon père a coupé 2 vieux bâtons bruns à palette droite à mon jumeau et moi. Par la suite, nous jouons toujours dans la rue et un jour, une collègue à lui, goaleuse, nous a donné un équipement jambières et biscuits bruns à la Jacques Plantes. J'ai toujours voulu être un gardien ... mais je me suis contenter de jouer à l'avant à part ma première saison à la défense à cause d'un coach borné. Je n'ai jamais réalisé mon rêve à cause des heures de pratiques des gardiens et qu'il avait plus de gardiens que d'équipes dans ma région. J'ai commencé à jouer au hockey à 8 ans. Et de l'âge de 6 à 15 ans, je jouais tous les jours soient dans la rue, à la pationoire ou à la patinoire de roller hockey au coin de mon ancienne maison, tout tournait autour du hockey surtout à ma première année du secondaire j'ai été en option hockey ... je jouais très très souvent ce n'est pas pour rien que j'ai commencé à m'intéresser aux filles sur le tard lol ! Dans les premières année, vu que mes parents sont divorcés mes parents me rétrogradaient de catégorie pour que je joue avec mon jumeau qui était plus faible cela a duré jusqu'à temps qui lâche le hockey donc jusqu'au Bantam, cela n'a m'a été très bénéfique.

2-Mon premier joueur favori a été Patrick Roy sans aucun doute, je l'adorais, je suis son plus grand fan ... et par la suite, j'ai eu The Rocket russe, Pavel Bure, j'étais un grand fan je l'adorais.

3- Les 2 games les plus horrible que j'ai vu, la 1ier, la rencontre contre Détroit qui a chassé Roy de Montréal, j'ai été le petit garçon le plus déçu du monde surtout quand j'ai attendu Houle parler de ses acquisitions en disant qu'il est été chercher un beau jeune homme et non dire on est aller chercher un bon joueur lol ... cela a été le début de la chute du Canadien mais je les ai toujours écouté et supporté tout de même, je ne commence pas à les aimer vu qu'il gagne, je suis un vrai de vrai.

4-2e game la plus pire à mon seul match au centre Molson, on s'est fait démolir 9-3 m"essemble vs Boston en 1998 c'étais Théo et Thibault dans les buts.

5- Ma première coupe Stanley que j'ai écouté a été celle de 1993 ou on a gagné, c'étais malade et j'avais seulement 7 ans ... et mon premier chandail a été sur le tard un des Mighty Duck d'Anaheim, peut-être à cause des films de Dysney que j'écoutais tjrs ... mon préféré Goldberg lol ! ou Charley !

6-Je n'ai jamais été véritablement blessé en jouant au hockey ... mais sonné ... je ne compte plus je n'avais pas un gros gabarit et vu que j'étais dans les joueurs dominants pis j'étais une véritable peste surtout dans le coin des bandes ... j'étais une cible parfaite ... mais un jour m'a mère y tentait de faire du ski, et j'avais une rencontre hors concours donc m'a fait manqué ma game et le pire, je me suis cassé le poignet après un saut ... résultat 2 mois sans hockey et plus ... plus d'un mois dans le plâtre pis 1 mois de physio d'ailleurs je n'avais pas fini celle-ci quand je commençais à me pratiquer à la patinoire et j'ai retourné à jouer au hockey en plein tournois ... disons que je lançais pas souvent et j'avais mal mais je m'ennuyais tellement.

7-Ma mère a été la personne qui m'a inscrite au hockey mais ne savait surement pas à quoi elle s'attendait, par la suite, se fut l'horreur pour elle surtout qu'elle n'est pas une boussole donc on se perdait toujours quand on allait jouer à l'étranger, une chance qu'il y a des dépanneurs lol! Et deuxième fait cocasse, 2 fois par erreur, l'équipe de coach a donné le mauvais lieu aux joueurs, et ma mère avait comme habitude de domper mon frère et moi et s'en aller, donc c'était d'autre parent qui venait nous porter et on pageait ma mère ... et oui les cell il n'y avait pas vraiment ...

8-Le 1ier exploit que j'ai suivi a été la coupe en 1993 sans aucun doute.

9-Je voulais tué la direction des Canadiens dans les année 90 avec les choix de capochons qu'ils ont fait ... gang d'amateur !

10- La seule chosé signée que j'ai reçu est une carte cheap de Pavel Bure après avoir envoyé mon ami d'enfance et moi une lettre à son fan club lol ! Et une carte de Claude Lapointe parce que je consultait un gars qui le traitait pour ses maux chorniques de dos.

11- Le hockey est important sur le côté de la famille à ma mère, tous les gars ont joué au hockey ... donc mon frère, mes cousins et moi avons tous joué. D'ailleurs mon cousin non de sang mais adoptif parce que mon oncle est avec sa mère d'avant ma naissance donc je les considère comme ma famille, son fils a été repêcher par le Colorado en 2e ronde, après une carrière fertile dans le junior, il a été dans la AHL ... d'ailleurs les nouvelles règles de la NHL ont détruit son rêve de faire la NHL, il est un gros défenseur robuste ... donc il est maintenant dans la KHL. Indice: il a été impliqué dans l'échange envoyant R. Bourque au Colorado Razz

12- J'adore les jeux de hockey sur les consoles d'ailleurs je suis nul dans les jeux de gun mais les jeux de hockey je me débrouille pas mal ... de sega au x-box 360 je me suis tjrs acheté un jeux de hockey comme premier jeux.

13- Pour ma carrière dans les ligues simulés cela a commencé quand j'avais 13 ans dans un fantasy draft d'ailleurs fait cocasse, je croyais que la liste que je devais envoyé était mon équipe finale que je voulais donc mon 1ier choix a été Marian Hossa a sa saison recrue lol bon coup par la suite mais pour le présent pas très fort mais disons qu'à partir du 2e choix je me suis corrigé lol !

14- Quand je joue à NHL et je me crée un joueur, il porte le numéro 10 pour Bure et ma date de fête Very Happy ... ou le 23 la saison que j'ai eu ma meilleure récolte et beaucoup d'honneur individuel, le meilleur de la ligue pis beaucoup de tournois remporté.

15-Premier joueur favori outre du canadien comme j'ai dis auparavant, le rocket russe Very Happy quel joueur !

16- Ma mère s'est assuré d'avoir un bon petit garçon durant tout mon enfance jusqu'à l'âge de 17 ans, en me menaçcant de manquer une game de hockey ou de ne pas écouter une game du canadiens lol !
17-Le plus beau weekend d'hockey de toute ma vie ... a été à ma dernière année de hockey, on a joué au colisé de Rimouski WOW ! malade ! pour le reste se fut un autre histoire on ne s'avait pas et c'était un tournois ouvert donc après 2 games bye bye la compagnie on reprend le bus mais le pire ... 1ier shift ... je marque le 1ier but on est sur de les planté ... après 1-1.. 2-1...3-1...4-1...5-1...6-1...7-1 après le début de la 2 lol pire dégelé au hockey à dans ma vie ..

18- Comme je disais plus tôt j'ai tjrs voulu être un gardien de but sans l'être me limitant à jouer à l'attaque Sad une chance mon ami d'enfance m'a permis de jouer une game hors concours comme gardien Very Happy vraiment un bo moment de ma vie !

19- À l'heure actuelle, j'ai 3 chandails de hockey ... le nouveau ... un chandail DU CH de A. Kostytsyn avec brodé 100e et match des étoiles un vrai de vrai, le 3e chandail, jaune moutarde des Predators ... surplus d'argent à la fin de l'année on avait été souvent emballé pour ramasser des sous pour les tounoirs donc on a tous eu le droit à un chandail ... tlm savait sauf moi parce que ma mère pour savoir lequel je voulais m'a fait un piège en me demandant lequel fiterait avec ma déco et dans le temps la ma chambre était jaune moutarde lol ! et le dernier est celui des Ducks Very Happy vive le grand V lol !

20-Si le CH ne resigne pas Bouillon je vais être très déçu je l'adore depuis le début de sa carrière, un petit qui joue gros j'adore Very Happy d'ailleurs quand le CH l'a mis au ballotage et il a été réclamer par Nashville j'étais très déçu.

21- Mon joueur top 5 d'attaquant préféré est : S. Crosby, O. Oveckin, J. Iginla, V. Lecavlier, E. Malkin
Mon top 5 de défenseurs: C. Pronger, D. Phaneuf, Z.Chara, S. Webber, J. Bouwmester
Mon top 5 gardiens: M. Brodeur, R. Luongo, R. Miller, H. Lundqvist, E. Nabokov
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Moi et le Hockey Empty
MessageSujet: Re: Moi et le Hockey   Moi et le Hockey Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:11

1. La première fois j’ai jouer au hockey c’étais sur la patinoire de mon école primaire

2. Mon premier joueur de hockey préféré a été Scott Stevens et Patrick Lalime

3. Les deux parties les plus horribles que j’ai écouté ma vie la première année de Carbonneau la dernière partie contre Toronto.

4. Et l'autre à été quand le joueur a un reçu une rondelle dans la gorge ! ( DÉsolé j'ai oublier son nom)

5. Le Premier chandails que j'ai eu, à été un des Panthers de la FLoride !

6. La seule blessure grave que j’ai subie à vie provient du hockey. Je me suis cassé le Coccyx , j'ai entendu une semaine avant de consulter car, je voulais finir le tournoi...Apres je suis aller voir le Medcin, il m'a dit que je pouvais seulement commencer a patiner legèrement après 6 semaine, a la 5e semaine et demi je recommencais a jouer des parties avec contact !

7. Ma mère trouve très beaux Francis Bouillon(quand on l'a rencontré à l'entrepot du hockey ) et Huet quand il est aller faire l'épricerie au Metro l'ans dernier ma mère l'a vu et elle a capoter Razz ( Lors du championnat du monde ) .

8. Le premier exploit que j’ai été témoin chez le CH Yyy De ma mémoire je me souvien plus Razz

9. Je voulais tuer Gainey et Timmins lors du repêchage de 2004, quand ils ont pas repêcher un de mes tchums Alexandre Picard ( CLB, alternance avec le club école).

10. Sa fait 3ans que chaque été, je m'entrainne avec Simon Gagné, Alexandre Picard au Gym,j'ai assisté au mariage de Simon Gagné !

11. Mon Père m'a transmit la passion du hockey, en 1995, il m'avait acheter un billet de saison avec lui pour les Nordiques, j'avais 4ans, et j'ai manqué aucune game à domicile !

12. J’ai toujours joué à la série NHL d’EAsports et ce depuis leur création.

13. Lorsque je jouais à NHL à l’ordi ou sur console et que je me créais, je prenais le numéro 4 ou 22, car je voulais ressemble, a Scott Stevens.

14. J'ai commencer a jouer à des jeu vidéo, quand Scott Stevens, étais pas loin de prendre sa retraire que j'ai toujours prit ce # !

15. Le premier joueur qui a été mon favori et qui ne jouait pas pour le Canadien a été je l'ai dit plus haut , mais comme autre joueur, c'étais les Frère Bure !

16. Je m'inventait beaucoup de partie avant de chez nous avec mes roller ou dans mon sous-sol avec mes mini hockey, quand j'étais jeune !

17. Étais quand j'étais gardien de but ( J'ai garder les buts, durant 4années ), un tournoi avec Victoriaville, on a remporté les honneurs, mais la première game javais accorder 9 buts :O, j'avais pleuré a mon père et tout tout! Les autres games , j'ai faite tous des jeux blanc !! J'étais fier de moi Wink

18. Je rêve d'un retour des Nordiques.

19. Mes plus grosse soirée de hockey , on été, dans les soirée avec mes tchums, avec ben de la bière , des femmes, la recette parfaite et écoute un bon match de hockey Canadiens-Bruins, dans les séries !

20. Quand Wayne Gretzky a pris sa retraite, j'avais peter une coche à mon père ! ( comme si sa serait de sa faute! )

21. Ovechkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et le Hockey Empty
MessageSujet: Re: Moi et le Hockey   Moi et le Hockey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et le Hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ultimate Hockey List
» Le hockey à Québec !
» Équipement de hockey
» Est-ce que le québécois connaît le hockey?
» Hockey fight of the year!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: