Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guillaume Latendresse

Aller en bas 
+2
jmark(calgary)
Gaucher*TB*
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:48

Selon plusieurs experts , il étais pret à jouer depuis environ une semaine . Ce soir , Latendresse fut un des meilleures du CH , il jouais même sur le premier trio . Ca veut dire que la direction à décidé de ne pas le faire jouer 2-3 parties et qu'ensuite ... On le fait jouer sur le premier trio , quelle inconstance .

Encore ce soir , il nous a prouver que c'étais un top 6 dans le CH . Ce gars joue un style que le CH n'a pas encore . Oui Pacioretty sera bon et rapide mais il lui manque quelques aspects pour pouvoir être comparer à Latendresse . Latendresse à déja 41 buts dans la NHL , 74 pts tout en jouant sur aucun Power Play , 3ieme ou 4ieme trio le 3/4 du temps . Pour le reste de la saison , j'aimerais bien voir ces trios :

Tanguay , Koivu , A.Kostitsyn
Latendresse , Lapierre , Kovalev
Higgins , Plekanec , D'Agostini
Stewart , Metropolit , **Kostopoulos

Pacioretty retourne dans la AHL pour le reste de la saison , dès l'an prochain , on lui donne un poste régulier .

** = Laraque reprend sont poste à sont retour .

Dites moi ce que vous en pensez , dites moi comment vous trouvez mes trios , si vous avez une opinion différante ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:28

À vrai dire, Latendresse est prêt depuis Samedi...

J'aime pas ton line-up, Lapierre est pas un 2e centre...
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:06

Shafty Thrashers a écrit:
À vrai dire, Latendresse est prêt depuis Samedi...

J'aime pas ton line-up, Lapierre est pas un 2e centre...

Il est pte pas 2e centre, mais il a beaucoup de temps de glace et le CH roule minimum à 3 trio ''offensif'' par match, donc à mes yeux, pas vraiment de trio numéro 1-2-3 * et avec Lang OUT, Lapierre fait parti de nos plans dans ce qui a trait à la production offensive...

moi ya un trio ça fait longtemps je veux revoir, ca date de lannée ou on a manqué les séries au dernier match face aux leafs, et c'est le trio Higgins - Plekanec - A. Kostitsyn ! C'était rapide, complet, et A.K. se permettait de garder le disque et de créé les jeux, Higgins est fort le long des rampes et travaillant, je trouvais que ca completait bien. À moins d'avoir vraiment été dans la lune, me souvient pas d'avoir revu la combinaison depuis.

À court terme, je ferais ceci, mais je ne pense pas que Kovalev avec Latendresse et Lapierre soit une bonne combinaison en soit. Les deux kids seraient content de jouer avec, de lui donner la rondelle, mais Kovalev de son côté, pas trop sur. Au moins Kostopoulos ne joue plus sur la 3.... C'est pour cela que mes lignes seraient possible, mais après quelques matchs, probablement que Kovalev irait avec Pleky et que A.K. serait reconverti à gauche, pour envoyer Higgins avec Latendresse et Lapierre, ce qui encore une fois, créerait un excellent trio selon moi.

Pacioretty - Koivu - Tanguay
Higgins - Plekanec - A. Kostitsyn
Latendresse - Lapierre - Kovalev
Stewart - Metropolit - Kostopoulos

Markov - Komisarek
Hamrlik - Schneider
Brisebois - Gorges

Price
Halak

et apres quelques matchs, comme je l'ai indiqué plus haut, ce deviendrait probablement :

Pacioretty - Koivu - Tanguay
A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Higgins - Lapierre - Latendresse
Stewart - Metropolit - Kostopoulos

Markov - Komisarek
Hamrlik - Schneider
Brisebois - Gorges

Price
Halak

* Grossit et mis en valeur pour que l'on en tienne compte en regardant mes trios. Surtout utile pour ceux qui ne prennent pas la peine de lire le texte qui est écrit avant les lignes. Merci Razz


Dernière édition par Gaucher*TB* le Mer 18 Mar - 10:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:37

Wow, Plekanec est notre meilleur joueur depuis sa série de buts pis vous l'placez sur la 3rd ? Kovy sur la 3rd aussi Gaucher ? Pas d'accord ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:11

DG Pat *BUF* a écrit:
Wow, Plekanec est notre meilleur joueur depuis sa série de buts pis vous l'placez sur la 3rd ? Kovy sur la 3rd aussi Gaucher ? Pas d'accord ! Razz

tu sais pas lire, jai rien d'autre a ajouter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:22

Andrei Kostitsyn a 9 points en 30 games lorsqu'il joue avec Kovy cette saison pis 31 points en 35 games sans Kovy ! Mettez les pas ensemble.. !

Mais j'suis d'accord avec c'que Steve dit, on devrait envoyer Pacioretty avec les Bulldogs, peut-être même d'Agostini.. Pis j'remontrais Sergei avec le CH. Y'a 7 points à ses 4 dernières games ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:46

13 pts en 14 partie avec Hamilton. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:46

Et 0 a ses 6 premiers si jme trompe pas. Je veux laisser Serge en bas pour l'année, qu'il apprenne pleinement ce qu'il faut pour jouer NHL. Il reviendra l'an prochain, jle veux pas avant. Il est encore et toujours un joueur de séquence. (FLAVOR OF THE WEEK)

Pacioretty a un style qui nous manque à Montréal, donc j'aimerais qu'il reste. Pour D'Agostini, je suis d'accord pour le renvoyer en bas. Bien que A.K. ne soit pas productif avec Kovalev, c'est une combinaison qui risque de revenir, surtout avec l'heureuse séquence de défaite que l'équipe traverse.

Mais à court terme, j'aime bien mes lignes proposées plus haut (la premiere option)
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:26

Latendresse 2 buts a date se soir.Avantage numérique de 2 homme et latendresse pas la mais metropolit lui peut et d'agostini aussi.Une vrai joke Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:35

jmark(calgary) a écrit:
Latendresse 2 buts a date se soir.Avantage numérique de 2 homme et latendresse pas la mais metropolit lui peut et d'agostini aussi.Une vrai joke Crying or Very sad

C'est pcq c'est des droitiers, pas dur à comprendre..
J'ai pas vu Metropolit (p-e que oui jsais pas) pis d'Agostini c'est correct de le mettre à 5vs3

Latendresse joue très bien, j'espère que l'année prochaine en sera toute une pour lui, et cette fin de saison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:37

bonne ligne de Gaucher (1iere option)
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:37

Le problème ses ça marche pas plus avec un droitier.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:52

Kostopoulos 1 but 2 passes a soir
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:07

Blues a écrit:
Kostopoulos 1 but 2 passes a soir
hahah tu dois être pas mal content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:13

latendresse meme pas sur le jeux a 5 contre 3 révoltant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:03

J'étais à Ottawa et je vous jure que la Place Banque Scotia etais moitier moitier ... Moitier fan d'Ottawa et moitier fan des Habs . On ce posait toute la même question , ques que D'Agostini fait sur le 5 vs 3 et comment ca que Latendresse , malgres 2 but en 30 minutes de jeu n'y est pas .

Brisebois fesait erreur par dessus erreur et il retournais sur le PP . Plekanec perdait tout ces mises en jeu et aussitot qu'il en avais une importante , c'etais lui sur la glace . Dans les estrades , il avais quelques pencartes disant : " RIP Gainey 2003 - ???? " ... Je l'est bien rit !

Le trio de Koivu a bien jouer , le trio de Lapierre à été le meilleure du CH . Kovalev , Plekanec et Kostitsyn n'ont rien fait et il étais souvent sur la glace .

Sur le 4ieme but des Sens , c'est bien beau blâmer Price mais regarder bien le jeu . Ca part avec une erreur de Kostopoulos qui ce prend pour Wayne Gretzky tout seul dans la zone advairse en plein changement de ligne , il ne dompte pas la puck dans le fond . Il cré un revirement , Brisebois qui s'en allais changer ce fait prendre à contre pied et à l'air d'un touriste , ensuite Hamrlik fait déborder Ruutu et vous connaissez la suite , un osti de mauvais but est marquer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse   Guillaume Latendresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume Latendresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Latendresse is goneeeeeeeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: