Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Latendresse is goneeeeeeeee

Aller en bas 
+13
Jp_Colorado
frank23
Gaucher*TB*
Nic(MTL)Prez
Boston GM
Minnesota
Demers
Steven(PHO)-VP
DG Rangers
Jb_Floride
JL Los Angeles
Sebi- DG Leafs
La Canne
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Latendresse is goneeeeeeeee Empty
MessageSujet: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:48

Esperon que le gros Pouliot pourra sortir de son concon. C'est un gars bourré de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Latendresse is goneeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:58

hâte de voir comment Pouliot va réagir pcq stun gars avec un excellent potentiel mais il tarde ... espérons qu'on va y donner toutes les chances qu'il faut ... d'ailleurs il a été repêcher juste devant Price Smile
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Latendresse is goneeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:58

Benoit Pouliot, 6' 3", 195 lbs
51PJ / 7b / 7p / 14pts | 18PIM
Temps de jeu moyen par match NHL de 11:56
Centre / Ailier Gauche
Sélectionné par le Wild du Minnesota en 1ere ronde, 4e au total en 2005 ce qui veut dire un rang devant Carey Price et 7 rang avant Anze Kopitar

Guillaume Latendresse, 6' 2", 230 lbs
209 PJ/ 46b / 36p / 82pts | 133PIM
Temps de jeu moyen par match NHL de 12:22
Ailier Gauche
Sélectionné par le Canadiens de Montréal en 2e ronde, 45e au total en 2005, 5e meilleur pointeur parmi tous les joueurs choisi en 2005




Moi je suis déçu de voir Guillaume Latendresse partir parce que c'est un joueur qui aurait pu devenir un élément important dans l'organisation du CH, non seulement sur la patinoire mais également à l'extérieur si seulement l'équipe l'aurait dévelloper et utiliser correctement. Quand je regarde ses statistiques je me dis que c'est pas si pire que sa étant donné qu'il a presque toujours joué sur le 3e trio. Il a fait quelques matchs et présences sur les 2 premieres lignes mais il a également été rayé de l'alignement en plus d'être assigné au 4e trio. Je crois qu'il peut devenir un bon joueur sans tout casser dans la ligue. Il devrait s'inspirer du jeu de Dustin Penner.

Pour ce qui est de Pouliot, je suis quand même content de l'avoir en retour malgré le fait qu'il tarde a se dévelloper mais s'il devient le joueur qu'il était suposé devenir, sa serait le fun que sa soit dans un avenir rapproché. J'espère que le CH va avoir une approche différente par rapport a la relation avec Latendresse (Je me fie aux informations divulguées par CKAC) et que finalement Bob Gainey aura fait une bonne transaction. Latendresse n'avait pas sa place dans l'équipe et je crois que c'est du au fait que les dirigeants n'ont pas eu le choix de le garder avec le club lorsque les partisans l'acclamait lors de ses deux premiers camps d'entrainement.

Finalement, je suis vraiment content que ce soit le Canadiens de Montréal qui a bougé, messemble que c'est jamais nous autres qui faisont des moves comme sa impliquants des joueurs du line-up pro. Je souhaite bonne chance a Latendresse avec le Wild et j'ai bien hâte de voir son utilisation la-bàs!
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Latendresse is goneeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:26

Annie Villeneuve va déménager Sad ! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Latendresse is goneeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:32

Jb_Floride a écrit:
Annie Villeneuve va déménager Sad ! Hahaha

Hahahaha est pas pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse is goneeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:23

Je suis décu ... Vous le savez, j'aimais bien Guillaume, c'etais certainement pas le meilleure patineur ou le joueur parfait pour amener la rondelle en zone advairse mais selon moi, c'etais un excellent finisheur. C'est dur être un finisheur lorsque tu as Moen et Lapierre comme compagnon de trio. Mais même la, je trouvais qu'il fesait du bon travail sur la 3ieme ligne. Il étais bon sur la 3ieme ligne mais la ou sont potentiel aurais été à sont apogée, c'est sur la 2ieme ligne à droite.

Latendresse à toujours été dans les 4 meilleures marqueurs du CH à 5 vs 5 depuis sa venu dans la NHL, tout ca sans du temps régulier sur les 2 premiers trio. Selon moi, le Wild vient de faire un bon coup, Guillaume aura enfin sa chance et j'imagine qui jouera régulièrement sur l'un des 2 premiers trio. Es ce que Latendresse aura même sa chance sur le premier trio avec Mikko Koivu et Miettinen ou bien sur la 2ieme avec Bouchard et Havlat ... Les 2 LW de ces trio sont Brunette ou Sykora !
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Latendresse is goneeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:10

Je veux pas m'acharner sur Tender mais Steve sérieux je peux pas croire que tu crois que Guillaume aura(it) sa place sur un des 2 premiers trio...

Pour moi Latendresse c'est le Pierre Dagenais version 2010 : gros bonhomme mains pas si pire au tour du net mais trop lent pour être robuste et suivre la vitesse des gars sur les 2 premiers trios... entk à soir on c'est pas ennuyé de ses dumpings de puck continuel!
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Latendresse is goneeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:12

moi jtais le gars le plus heureux quand j'ai vu que Tender sacrais son camp !! J'ai vraiment confiance que Pouliot va devenir le joueur qu'on attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Latendresse is goneeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:27

La Canne a écrit:
Je veux pas m'acharner sur Tender mais Steve sérieux je peux pas croire que tu crois que Guillaume aura(it) sa place sur un des 2 premiers trio...

Pour moi Latendresse c'est le Pierre Dagenais version 2010 : gros bonhomme mains pas si pire au tour du net mais trop lent pour être robuste et suivre la vitesse des gars sur les 2 premiers trios... entk à soir on c'est pas ennuyé de ses dumpings de puck continuel!

Ta comparaison avec Dagenais est bonne. Sauf que j'suis convaincu qu'avec Dagenais on a aussi été impatient pcq ya pas eu des mauvaises stats tant que ca. Mais jcontent du deal car Pouliot jpense va devenir un élément important de notre team,
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Latendresse is goneeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:08

Pour pas etre décu je m'attends pas a grand chose de pouliot. Comme sa sa va m'évité de sacré si y fait rien. Mais pour moi je suis ben plus content de revoir sergei kostityn avec le CH. a ben jouer en criss mardi soir en plus
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Latendresse is goneeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:26

La Canne a écrit:
Je veux pas m'acharner sur Tender mais Steve sérieux je peux pas croire que tu crois que Guillaume aura(it) sa place sur un des 2 premiers trio...


Bah moi j'me demande si on l'aurais placé sur les 2 premiers trios dès qu'il est entré dans la LNH, peut-être qu'il serait encore avec Montréal aujourd'hui et il serait surement plus offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Latendresse is goneeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:49

Tender stune pate molle point.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Latendresse is goneeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:08

Steven(PHO)-VP a écrit:
moi jtais le gars le plus heureux quand j'ai vu que Tender sacrais son camp !! J'ai vraiment confiance que Pouliot va devenir le joueur qu'on attend !!

Moi si j'ai un bon feeling avec Pouliot
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Latendresse is goneeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:22

Boston GM a écrit:
Tender stune pate molle point.

ouais pis toi t'es un raisin
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Latendresse is goneeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:24

Gaucher*TB* a écrit:
Boston GM a écrit:
Tender stune pate molle point.

ouais pis toi t'es un raisin

Non... une tomate
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Latendresse is goneeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:27

Boston GM a écrit:
Tender stune pate molle point.

pis lucic stune fiotte qui se blesse tout le temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Latendresse is goneeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:46

Boston GM a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
Boston GM a écrit:
Tender stune pate molle point.

ouais pis toi t'es un raisin

Non... une tomate

non t'Es réellement un raisin qui est rempli de commentaires constructifs et utiles sur les joueurs de hockey
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Latendresse is goneeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:03

Gaucher*TB* a écrit:
Boston GM a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
Boston GM a écrit:
Tender stune pate molle point.

ouais pis toi t'es un raisin

Non... une tomate

non t'Es réellement un raisin qui est rempli de commentaires constructifs et utiles sur les joueurs de hockey

C'est ça que je lui répète tous les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Latendresse is goneeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:26

Minnesota a écrit:
Boston GM a écrit:
Tender stune pate molle point.

pis lucic stune fiotte qui se blesse tout le temps scratch

J'pourais dire la même chose de toute l'équipe de MTL.

Ça fait quoi? 6 blessés dans les deux derniers matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse is goneeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:46

La pâte molle à 2 buts et 1 passe en 3 parties au Minnesota ... Il le font jouer en moyenne, 15-16-17 minutes, ce qui n'a pas eu ici !

Il semble bien domper le puck la bas LOL
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Latendresse is goneeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:45

D'accord ak toi Steve. J'ai vraiment hate au jour que le monde vont réaliser que Latendresse est pte bin con, bin glamour, mais sur la glace, s'tune question d'utilisation inadéquate. On demandais a Tender d'aller devant le net.... avec des gars comme Lapierre qui garde le puck profondément dans la zone plutot que de s'installer, fabriquer un jeu et remettre a Latendresse qui, dans cette situation (il l'a prouvé quand il jouait avec koivu plus qu'une période) peut facilement marquer. Ca tjrs été ca Latendresse. tu le vois pas, pis bang. 2 passes sur sa palette, 2 buts. S'tun finishier, rien de moins. Pas un grinder, pas un feinteur, pas un passeur, pas un batailleur, pas un leader, y'es rien rien rien sauf un finisher, soit le seul rôle qu'on ya pas donné. Un finisher ca joue pas sur la 3 ou la 4, pcq ya rien a faire sur un tel trio !

Mais bon, st'une molle tsé... on ya demandé de tout faire... sauf on l'a jamais aidé en le placant dans une situation ou il serait a l'aise et qu'il aiderait l'équipe.

sur ce, j'ai vraiment hate de voir pouliot !!!! j'ai lu avant-hier sa fameuse histoire avec son père, et ça m'a touché sans farce !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse is goneeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:50

Latendresse n'a pas de pts hier mais il a donner la victoire au Wild avec 1 but en fussilade !
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Latendresse is goneeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:43

Coup donc, va tu nous faire un suivi à chaque jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse is goneeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:12

Non mais, je veut juste vous dire qu'il semble ce plaire et qu'avec du temps de glace, Latendresse aurais fait le travail ici. Malgrés que selon moi, il l'a fait quand même bien vue l'utilisation médiocre !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Latendresse is goneeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:42

Steve/Chicago a écrit:
Non mais, je veut juste vous dire qu'il semble ce plaire et qu'avec du temps de glace, Latendresse aurais fait le travail ici. Malgrés que selon moi, il l'a fait quand même bien vue l'utilisation médiocre !

Aucun point à ses 5 derniers matchs bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Latendresse is goneeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse is goneeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guillaume Latendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: