Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NYR - PHX [Fait]

Aller en bas 
+5
Dg Pete(Caps)
Sebi- DG Leafs
jmark(calgary)
yoteshot_CLB
Steven(PHO)-VP
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NYR - PHX [Fait] Empty
MessageSujet: NYR - PHX [Fait]   NYR - PHX [Fait] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:24

À PHOENIX :

- Nikolai Zherdev (23,76)
- Matthew Lombardi (26,75)
- Artem Anisimov (20 ans, 81 pts AHL)
- NYR 1

À NEW YORK :

- Alex Kovalev (35, 80)
- Tomas Plekanec (25, 76)
- Jeff Hoggan (30, 68)
- Brian McGrattan (27, 66)

//////

Contrairement à nos habitudes, l'échange que voici entre moi et Steven a pris euh ... 1h30 de négo intense et plus ?? Bref, Kovalev de retour dans la grosse pomme et il amène Plekanec avec lui !

Naslund - Drury - Kovalev
Dubinsky - Plekanec - Cammalleri
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

NYR - PHX [Fait] Empty
MessageSujet: Re: NYR - PHX [Fait]   NYR - PHX [Fait] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:28

j'accepte !! j'ai une attaque a chier a Phoenix et les gros canons ne fesais rien pour la relancer !!

de 2 jai beau etre 1er de l'Ouest mais je sent pas avoir la club aspirant a la coupe cette saison alors je poursuit ma construction !! Lombardi a une meilleure saison que Plekanec... Zherdev la sienne se compare a celle de Kovy et jobtient en plus une chance de plus a la lotterie Tavares tout en mettant la mains sur l'excellent jeune en devenir Artem Anisimov qui devrais faire le grand club la saison prochaine !!

jme debarasse aussi de 2 vieille poubelles UFA en Hoggan et Mcgrattan !!
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

NYR - PHX [Fait] Empty
MessageSujet: Re: NYR - PHX [Fait]   NYR - PHX [Fait] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:33

Oubliez pas d'écrire que Kovalev est UFA...

Un véritable vol de Phoenix si ça reste ainsi.

Zherdev = Kovalev pas UFA (alors imaginez UFA)
Lombardi vaut presque Plekanec
Anisimov et premier choix pour Hoggan et McGrattan, j'pense j'ai pas à faire un dessin. Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYR - PHX [Fait] Empty
MessageSujet: Re: NYR - PHX [Fait]   NYR - PHX [Fait] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:40

yoteshot_CLB a écrit:
Oubliez pas d'écrire que Kovalev est UFA...

Un véritable vol de Phoenix si ça reste ainsi.

Zherdev = Kovalev pas UFA (alors imaginez UFA)
Lombardi vaut presque Plekanec
Anisimov et premier choix pour Hoggan et McGrattan, j'pense j'ai pas à faire un dessin. Ouf.

X


Dernière édition par CD24 le Ven 24 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

NYR - PHX [Fait] Empty
MessageSujet: Re: NYR - PHX [Fait]   NYR - PHX [Fait] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:18

Méchant vol de phx !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYR - PHX [Fait] Empty
MessageSujet: Re: NYR - PHX [Fait]   NYR - PHX [Fait] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:20

Finalement, dites ce que vous voulez. On va voir à la fin de l'année et dans 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYR - PHX [Fait] Empty
MessageSujet: Re: NYR - PHX [Fait]   NYR - PHX [Fait] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:26

Ben voyons donc Charley..
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

NYR - PHX [Fait] Empty
MessageSujet: Re: NYR - PHX [Fait]   NYR - PHX [Fait] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:32

DG Pat *BUF* a écrit:
Ben voyons donc Charley..

effectivement tout un deal de Steven !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYR - PHX [Fait] Empty
MessageSujet: Re: NYR - PHX [Fait]   NYR - PHX [Fait] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:36

DG Pat *BUF* a écrit:
Ben voyons donc Charley..

X


Dernière édition par CD24 le Ven 24 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

NYR - PHX [Fait] Empty
MessageSujet: Re: NYR - PHX [Fait]   NYR - PHX [Fait] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:45

C'est sur qu'il va te dire qu'il est perdant, pour que tu ajoutes plus, mais faut pas tu fasses tout ce qui te dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYR - PHX [Fait] Empty
MessageSujet: Re: NYR - PHX [Fait]   NYR - PHX [Fait] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:54

yoteshot_CLB a écrit:
C'est sur qu'il va te dire qu'il est perdant, pour que tu ajoutes plus, mais faut pas tu fasses tout ce qui te dit Razz

X


Dernière édition par CD24 le Ven 24 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

NYR - PHX [Fait] Empty
MessageSujet: Re: NYR - PHX [Fait]   NYR - PHX [Fait] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:55

yoteshot_CLB a écrit:
Oubliez pas d'écrire que Kovalev est UFA...

Un véritable vol de Phoenix si ça reste ainsi.

Zherdev = Kovalev pas UFA (alors imaginez UFA)
Lombardi vaut presque Plekanec
Anisimov et premier choix pour Hoggan et McGrattan, j'pense j'ai pas à faire un dessin. Ouf.

exact

en tout cas les hauts dirigeants devrais prendre la bonne décision espérons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

NYR - PHX [Fait] Empty
MessageSujet: Re: NYR - PHX [Fait]   NYR - PHX [Fait] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:58

CD24 a écrit:
yoteshot_CLB a écrit:
C'est sur qu'il va te dire qu'il est perdant, pour que tu ajoutes plus, mais faut pas tu fasses tout ce qui te dit Razz

Bah, ctun crosseur.

C'est pas question d'être un crosseur... t'es capable de voir si tu donnes trop, c'est à toi de refuser à moment donner, t'es pas obligé d'acquiéscer à toutes ses demandes. Le but d'une négo c'est d'obtenir le plus possible pour nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYR - PHX [Fait] Empty
MessageSujet: Re: NYR - PHX [Fait]   NYR - PHX [Fait] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:02

yoteshot_CLB a écrit:
CD24 a écrit:
yoteshot_CLB a écrit:
C'est sur qu'il va te dire qu'il est perdant, pour que tu ajoutes plus, mais faut pas tu fasses tout ce qui te dit Razz

Bah, ctun crosseur.

C'est pas question d'être un crosseur... t'es capable de voir si tu donnes trop, c'est à toi de refuser à moment donner, t'es pas obligé d'acquiéscer à toutes ses demandes. Le but d'une négo c'est d'obtenir le plus possible pour nos joueurs.

X


Dernière édition par CD24 le Ven 24 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

NYR - PHX [Fait] Empty
MessageSujet: Re: NYR - PHX [Fait]   NYR - PHX [Fait] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:10

Tu veut canceller une trade a cause qu'apres avoir vu l'avis des DG tu vois que t pas gagnant ?? WOW ......


Dernière édition par Xavier (PIT) le Ven 24 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYR - PHX [Fait] Empty
MessageSujet: Re: NYR - PHX [Fait]   NYR - PHX [Fait] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:13

Xavier (PIT) a écrit:
Tu veut canceller une trade a cause qu'ares avoir vu l'avis des DG tu vois que t pas gagnant ?? WOW ......

X


Dernière édition par CD24 le Ven 24 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

NYR - PHX [Fait] Empty
MessageSujet: Re: NYR - PHX [Fait]   NYR - PHX [Fait] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:15

My god Charley... jte trouve pas mal comic car si j'aurais accepter ta 1ere offre tu me donnais meme Dubinsky contre presque une poche de sable ... de dire que jsuis crosseur, jcrois que tu pousse la note un peu beaucoup... car on a negocier pendant 1 heure et demi ... donc si tu dis jai reussi a ten passer une ptite vite, ben de mon coté jme dit wow pourtant j'ai pas affaire a un débutant comme DG.... jme poserais plus des questions sur tes talents de négociateur avant de dire jsuis un crosseur...

Sache que jai rien contre ta personne .. jfais juste défendre mon opinion ... et tu mas bien dit ... le Draft 2009 avec Tavares que tu en avais rien a foutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYR - PHX [Fait] Empty
MessageSujet: Re: NYR - PHX [Fait]   NYR - PHX [Fait] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:24

Finalement, après réflexion. Gardez là la trade.

Fichez moi la paix, jfais ce que je veux avec mon team.

Vol ? Peut-être dans 2-3 ans.

Maintenant, bof. Oubliez pas que Kovalev veut rester dans la ligue jusqu'à 50 ans .. donc il lui reste 15 ans .. ça le rajeunit ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYR - PHX [Fait] Empty
MessageSujet: Re: NYR - PHX [Fait]   NYR - PHX [Fait] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:32

Come on Charley , tu accepte une transaction . Il ne t'a pas menacer de te tuer , ensuite après 2-3 dgs qui parlent de vol , tu change ton verdict et la après avoir fait du chialle pendant 30 minutes , tu décide de revenir à ton idée principale .

La transaction sera jugé comme tout les autres et un verdict tombera avant la sim de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYR - PHX [Fait] Empty
MessageSujet: Re: NYR - PHX [Fait]   NYR - PHX [Fait] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:41

Personnellement j'espère qu'on demandera à Steven de revoir la transaction..
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

NYR - PHX [Fait] Empty
MessageSujet: Re: NYR - PHX [Fait]   NYR - PHX [Fait] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:43

Transaction acceptée.

On se calme sur le vol, OK Steven à surement le dessus mais on parle d'un joueur pas créé qui a jamais joué NHL (ok, bon prospect et 81 points...) et d'un 1er choix qui se trouve au milieu de la ronde pour le moment...

Moi je draft presque jamais en première ronde pis ca me rend pas triste pour autant... Ce peut prendre tu temps avant de pouvoir créer un pick, surtout selon les réglements qu'il doit jouer dans une ligue profesionnelle.

Moi si on me donne le choix entre Kovy et Zherdev, à court terme je prend Kovy.
Si on me donne le choix entre Plekanec et Lombardi, je prend Plekanec.

Une transaction s'tu toujours 50-50? Non, pis moi ca me ferait chier mfaire refuser un trade demême quand le noyau tant qu'a moi s'équivaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




NYR - PHX [Fait] Empty
MessageSujet: Re: NYR - PHX [Fait]   NYR - PHX [Fait] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:45

DG Pat *BUF* a écrit:
Personnellement j'espère qu'on demandera à Steven de revoir la transaction..

Nahh ...

J'aime mieux leur prouver qu'ils sont dans le champ héhé.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

NYR - PHX [Fait] Empty
MessageSujet: Re: NYR - PHX [Fait]   NYR - PHX [Fait] Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:18

Nic(MTL)Prez a écrit:
Transaction acceptée.

On se calme sur le vol, OK Steven à surement le dessus mais on parle d'un joueur pas créé qui a jamais joué NHL (ok, bon prospect et 81 points...) et d'un 1er choix qui se trouve au milieu de la ronde pour le moment...

Moi je draft presque jamais en première ronde pis ca me rend pas triste pour autant... Ce peut prendre tu temps avant de pouvoir créer un pick, surtout selon les réglements qu'il doit jouer dans une ligue profesionnelle.

Moi si on me donne le choix entre Kovy et Zherdev, à court terme je prend Kovy.
Si on me donne le choix entre Plekanec et Lombardi, je prend Plekanec.

Une transaction s'tu toujours 50-50? Non, pis moi ca me ferait chier mfaire refuser un trade demême quand le noyau tant qu'a moi s'équivaut.

On peut pas juste dire à court terme je prend lui... tsé un 72, 19 ans VS un 74, 40 ans... bah a court terme je prend le 74... ça pas de sens d'y aller de même là... Je veux dire, Zherdev en terme de valeur vaut un peu plus que Kovalev quand Kovalev a un contrat, mais là y'est UFA en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYR - PHX [Fait] Empty
MessageSujet: Re: NYR - PHX [Fait]   NYR - PHX [Fait] Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:27

Il est UFA mais c'est sur à 100% qu'il le protège !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYR - PHX [Fait] Empty
MessageSujet: Re: NYR - PHX [Fait]   NYR - PHX [Fait] Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:35

Sauf que si Kovalev marche pas, c'est pas mal plus dur trader un joueur avec un contrat d'un an qu'un joueur avec un contrat de deux, de trois, ou de plusieurs années..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NYR - PHX [Fait] Empty
MessageSujet: Re: NYR - PHX [Fait]   NYR - PHX [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NYR - PHX [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zdeno Chara fait ses valises ! (PHX - ATL) [Fait]
» DET/BUF [Fait]
» MTL/BUF [Fait]
» TOR/BUF [Fait]
» VAN/BUF [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: