Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)

Aller en bas 
+4
Demers
yoteshot_CLB
Nic(MTL)Prez
Gaucher*TB*
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Empty
MessageSujet: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:37

Pour se faire du fun, jvais sortir les rumeurs d'Eklund pour qu'on puisse en discuter...

*Il y a quelques jours, il parlait d'une rumeur entre CGY et FLO soit Phaneuf contre les droits de Bowmeester ainsi que 3-4 assets (joueurs ou picks). Semble-t-il que cette rumeur aurait prit du galon lors des derniers jours et que selon l'une de ses sources de la NHL, il y aurait 80% de chance que Bowmeester atterisse à Calgary.

AUCUN SENS ! Phaneuf est le meilleur jeune défenseur de la ligue. Il cadre PARFAITEMENT dans le style des Flames, jamais ils l'échangeront même avec son contrat de 6,5M$... Il pense quoi ? S'il échange Phaneuf pour avoir Bowmeester pis le signer encore plus cher, ça l'est avancerait pas.

*Cammellari à Ottawa semble TRÈS plausible...Atlanta et Stlouis montrent aussi beaucoup d'intêret.

Encore là, jcrois que Cammellari resignera pour moins cher afin de rester en Alberta, où il a connu la meilleure saison de sa carrière... Pourquoi changer si tout va bien ?

*Brian Gionta a 3 équipes à ses trousses soient Buffalo, Edmonton et MONTRÉAL

Il fallait bien qui plogue MTL à quelques parts...

*Komisarek pourrait signer à NYI

Il faut pas être un génie pour le savoir... Razz

*Brent Sutter à Edmonton gagne beaucoup en Momentum !

S'il quitte NJ se sera pour CGY pas pour EDM
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:59

Brent Sutter a une terre agricole un peu au nord d'Edmonton, donc tjrs plausible vu que sa raison de partir du New Jersey c'est qu'il veut se rapprocher de sa terre et de son team junior !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:02

Gaucher*TB* a écrit:
Brent Sutter a une terre agricole un peu au nord d'Edmonton, donc tjrs plausible vu que sa raison de partir du New Jersey c'est qu'il veut se rapprocher de sa terre et de son team junior !

Ben Calgary c'pas loin de sa terre pis d'sa team pareil.. Razz Calgary j'trouve ça plus plausible..

Même si t'as connu une saison affreuse, s'te plait Mike, PARS PAAAAS Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:06

DG Pat *BUF* a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
Brent Sutter a une terre agricole un peu au nord d'Edmonton, donc tjrs plausible vu que sa raison de partir du New Jersey c'est qu'il veut se rapprocher de sa terre et de son team junior !

Ben Calgary c'pas loin de sa terre pis d'sa team pareil.. Razz Calgary j'trouve ça plus plausible..

Même si t'as connu une saison affreuse, s'te plait Mike, PARS PAAAAS Sad

pas loin ? tu ferais 277 KM chaque jours pour retourner dormir sur ta terre ? quand jte dis se raprocher, sest retourner vivre dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:12

Gaucher*TB* a écrit:
DG Pat *BUF* a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
Brent Sutter a une terre agricole un peu au nord d'Edmonton, donc tjrs plausible vu que sa raison de partir du New Jersey c'est qu'il veut se rapprocher de sa terre et de son team junior !

Ben Calgary c'pas loin de sa terre pis d'sa team pareil.. Razz Calgary j'trouve ça plus plausible..

Même si t'as connu une saison affreuse, s'te plait Mike, PARS PAAAAS Sad

pas loin ? tu ferais 277 KM chaque jours pour retourner dormir sur ta terre ? quand jte dis se raprocher, sest retourner vivre dessus Razz

haha lgars fais 4-5 heures de char chaque jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:42

En passant, Phaneuf est pas le meilleur jeune def de la ligue... Y'a été a chier défensivement cette année (opinion de fans des Flames), sans même affronter les meilleures trios adverses (Regehr le faisait).

En ce moment, je prend Weber, Bouwmeester et Green bien avant Phaneuf ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:49

yoteshot_CLB a écrit:
En passant, Phaneuf est pas le meilleur jeune def de la ligue... Y'a été a chier défensivement cette année (opinion de fans des Flames), sans même affronter les meilleures trios adverses (Regehr le faisait).

En ce moment, je prend Weber, Bouwmeester et Green bien avant Phaneuf ca c'est sur.

En effet. Phaneuf = Overrated et overpayé.
Bon, mais pas ce que 75% des gens pensent de lui en entendant "Phaneuf"
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:53

Ouff, moi pis la géo ! Pensait pas que Calgary pis Edmonton c'tait 277 km.. J'pensais c'tait environ la même distance que Ottawa-Toronto Razz

Pis Green, personnellement j'le trouve pas mieux que Phaneuf défensivement..
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:18

277km à 120 kmh on s'entend tu pour dire que c'est 2h15min de char.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:05

DG Pat *BUF* a écrit:
Ouff, moi pis la géo ! Pensait pas que Calgary pis Edmonton c'tait 277 km.. J'pensais c'tait environ la même distance que Ottawa-Toronto Razz

Pis Green, personnellement j'le trouve pas mieux que Phaneuf défensivement..

C'est pas pour t'écoeurer là... mais Ottawa-Toronto c'est 450 km l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:07

yoteshot_CLB a écrit:
DG Pat *BUF* a écrit:
Ouff, moi pis la géo ! Pensait pas que Calgary pis Edmonton c'tait 277 km.. J'pensais c'tait environ la même distance que Ottawa-Toronto Razz

Pis Green, personnellement j'le trouve pas mieux que Phaneuf défensivement..

C'est pas pour t'écoeurer là... mais Ottawa-Toronto c'est 450 km l'écart...
lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:37

Gaucher*TB* a écrit:
Brent Sutter a une terre agricole un peu au nord d'Edmonton, donc tjrs plausible vu que sa raison de partir du New Jersey c'est qu'il veut se rapprocher de sa terre et de son team junior !

S'il quitte NJ s'est pour s'approcher de son club junior, qui est les Red Deers de Calgary Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:39

yoteshot_CLB a écrit:
DG Pat *BUF* a écrit:
Ouff, moi pis la géo ! Pensait pas que Calgary pis Edmonton c'tait 277 km.. J'pensais c'tait environ la même distance que Ottawa-Toronto Razz

Pis Green, personnellement j'le trouve pas mieux que Phaneuf défensivement..

C'est pas pour t'écoeurer là... mais Ottawa-Toronto c'est 450 km l'écart...

Ehh boy.. J'pensais qu'Ottawa c'tait plus proche de Toronto que de Montréal Embarassed Razz

Mais c'pas pour t'écoeuré mais c'est 350 km d'écart Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:18

Shafty Thrashers a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
Brent Sutter a une terre agricole un peu au nord d'Edmonton, donc tjrs plausible vu que sa raison de partir du New Jersey c'est qu'il veut se rapprocher de sa terre et de son team junior !

S'il quitte NJ s'est pour s'approcher de son club junior, qui est les Red Deers de Calgary Wink

heu tu consommes quoi toi le matin ? Red Deer stune ville. Son équipe c'est les Rebels de Red Deer de la WHL. Razz Calgary leur team ce sont les Hitmen, l'ancien team à Getzlaf Wink

En gros Red Deer c'est à mi chemin entre les deux villes, et en tout cas moi ce que j'Ai entendu a deux reprises cette année mais plus jamais par la suite, c'était vraiment de revenir sur sa ferme et de pouvoir passer du temps avec sa fille de 16 ans. mais on verra, jusqu'ici ce n'est que pure spéculation.


Dernière édition par Gaucher*TB* le Ven 8 Mai - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:37

DG Pat *BUF* a écrit:
yoteshot_CLB a écrit:
DG Pat *BUF* a écrit:
Ouff, moi pis la géo ! Pensait pas que Calgary pis Edmonton c'tait 277 km.. J'pensais c'tait environ la même distance que Ottawa-Toronto Razz

Pis Green, personnellement j'le trouve pas mieux que Phaneuf défensivement..

C'est pas pour t'écoeurer là... mais Ottawa-Toronto c'est 450 km l'écart...

Ehh boy.. J'pensais qu'Ottawa c'tait plus proche de Toronto que de Montréal Embarassed Razz

Mais c'pas pour t'écoeuré mais c'est 350 km d'écart Razz

au vol c'est 350 km, par la route ca doit être pas mal proche de 450 Razz Pis si je me trompe pas Ottawa - Toronto c'est quoi 5-6h ? Tandis que Montreal-Ottawa c'est quoi ? jsuis jamais allé mais j'pense que c'Est 3h-3h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:10

MTL-OTT, c'est 1h30-2h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:40

Shafty Thrashers a écrit:
MTL-OTT, c'est 1h30-2h00

Et boy , tu devais etre tout seul sur la route et rouler quand même assez vite . C'est entre 2h et 2h30 sans trafic , sinon c'est 3h minimum .
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:25

C'est toi qui roule lentement parce que moi avec sa me prend 1h30 2h.... sa monte à 2h30 maximum si ya du trafic
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:29

Ott-Tor 450 KM en char (google maps): 4h38 minutes.

Montréal-Ottawa: 206 km : 2h06 minutes
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:32

ouin mais sa sa prend en consideration que tu roule a 100 km/h sur l'autoroute

donc tu descend environ à 1h45 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:35

Gionta a mtl ... non merci !!! tu gagne pas de championnat avec des nains et ya pas de Lecavalier pour l'entourer a mtl !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:23

yoteshot_CLB a écrit:
Ott-Tor 450 KM en char (google maps): 4h38 minutes.

Montréal-Ottawa: 206 km : 2h06 minutes

Sans traffic en roulant 100 km/h , si tu pogne pas deux-trois 53 pieds sur la 401 . Moi j'etais partie de Laval à 2h et j'ai pogner le GROS traffic des travailleurs la bas , ca m'a prit presque 4h me rendre à Kanata .
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:22

Ouais, je sais, moi aussi ca a été long me rendre à Kanata, on était bloqué à hauteur de Ottawa... Sti que ca me frustre des embouteillage, j'ai tjrs l'impression que cé a cause de monde qui savent pas conduire.... J'veux dire tout le monde continue en ligne droite, ca ralenti personne là...
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:36

non le traffic c a cause de tout les micro rallentissement du monde qui sorte a une sortie accumuler ca donne un rallentissement global
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:21

Le traffic c'est a cause des caves qui savent qui sorte à la prochaine sortie mais qui étire leur chemin sur la 2ieme voit , ensuite break sec pour essayer de rentrer dans la premiere voit . Ou bien le contraire , le cave qui veut à tout prix aller sur la 3ieme voit aussitot qui rentre sur l'autoroute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs a Philly
» Rumeurs à Anaheim
» Rumeurs chez le Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: