Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)

Aller en bas 
+4
Demers
yoteshot_CLB
Nic(MTL)Prez
Gaucher*TB*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:33

RUMEUR D'AUJOURD'HUI :

*Les Jackets considèrent l'option Joe Thornton pour jouer avec Rick Nash (e2)

Ça serait pas mal hot, mais qui donneraient-ils en retour ?
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:37

tk les sharks doivent etre écoeurer de thornton alors selon moi sa a du sens comme rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:43

s.peterson_edmonton a écrit:
tk les sharks doivent etre écoeurer de thornton alors selon moi sa a du sens comme rumeurs

Jparlais à un méga fan des Sharks l'autre fois, pis y me disait que des gars comme Thornton et Ehrhoff pouraient être échangé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:36

Je suis un fan du CH et je peut pas plus te dire qui risque d'être échanger ... Si Thornton est sur le marché , J'ESPERE que le CH s'essayera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:21

Steve(Hawks)Prez a écrit:
Je suis un fan du CH et je peut pas plus te dire qui risque d'être échanger ... Si Thornton est sur le marché , J'ESPERE que le CH s'essayera !

Pas moi, si on pogne Thornton, on peut oublier Lecavalier..
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:19

On peut oublier Lecavalier anyway, tant que Lawton sera la, et que Gainey aussi

Et perso, Vinny est excellent, mais yé un peu overraté, sa blessure la pas aidé. Thornton cé le meilleur passeur dla ligue point final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:22

Mais y calisse rien en séries pis y'é pas Québécois
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:17

Moi Vinny je le trouve pas overaté parce qu'il joue toujours magané, et l'an prochain il risque de jouer 100% en forme pour la premiere fois depuis sa saison de 52 buts. Mais je suis d'accord avec toi que Thornton est au sommet des passeurs ou pas trop loin en tout cas, ce qui me forcerait à réfléchir sur lequel je voudrais vraiment si les deux ont le meme prix. Je pense que Vinny l'emporterais pour son C.V. dans les matchs importants (Séries, Coupe du Monde).
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:12

Thornton le fuck, cé quya tjrs été ds des clubs de chokeux en séries (SJ, Boston)

Comme jdisait, cé un passeur, cé dur pour un passeur de faire des points pis de prouver ta valeur en série quand ta un club de chokeux ak toi
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:19

jsuis de ceux qui ne sont pas convaincu pour Big Joe aussi !! autant y peut dominer en saison que en série tout dégringole ... Je ne lui enleve pas son talent de passeur, il est excellent mais des joueurs de son calibre se doivent d'en donner plus pour esperer en tirer profit en séries !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:07

Lecavalier est un super bon joueur , sans aucun doute , Québecois en plus . Mais dans le Hockey , faut écouter toute les petites choses qui ce passe . Si Lecavalier et Thornton sont sur le trading block , qu'il coute la même chose ... J'hésite longtemps pour savoir lequelle je prendrais .

Cependant , le "nouveau" propriètaire va vouloir Lecavalier en premier , question de markating et de vente de chandail et tout les accesoires mais bon ... Entre Thornton et Lecavalier , qui est le meilleure joueur ... Je ne le sait pas !

Lequelle des 2 pourrais le plus aider nos jeunes à progresser , peut être Thornton . Andrei Kostitsyn , Matt D'Agostini sont des bon marqueurs donc un passeur de la trempe de Thornton , ca l'est aiderais . Mais bon , Lecavalier , je cracherais jamais dessus ... Imagine , Béliveau donne sont 4 à Lecavalier dans une cérémoni au début de la prochaine saison , ca part la saison en force et on ramène les fantomes !
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:39

Kovalchuk est le joueur que ca nous prend si on a pas Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:56

Si Kovalchuk est dispo, fuck les Québécois, j'le veux avant Lecavalier ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)   Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs d'Eklund ! (HaHaHa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rumeurs a Philly
» Rumeurs à Anaheim
» Rumeurs chez le Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: