Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trade Phoenix / Minnesota [Fait]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Empty
MessageSujet: Trade Phoenix / Minnesota [Fait]   Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:07

Une grosse trade dans le monde du sport entre le Wild et les Coyotes ce soir !!! On checkais a améliorer notre attaque et solidifier notre défensive en vue des séries éliminatoire !! Onv a sacrifier 2 excellents joueurs mais par contre on se devait de le faire pour fair cette acquisition !! Voici la transaction effectuée:

To Minnesota:
Shane Doan 31 ans OV 80 ( signé 4 ans encore )
Karl Alzner 20 ans OV 72
Tim Kennedy 22 ans OV 71

To Phoenix
Derek Roy 25 ans OV 78
Stephane Robidas 31 ans OV 75
Nikolai Kulemin 22 ans Ov 72
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix / Minnesota [Fait]   Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:13

J'accepte cette transaction, On veut reconstruire et Doan est encore solide. Pour ce qui est de Alzner il semble très prometeur et il est toujours moins mort que Robidas. Donc j'accepte avec plaisir cet échange et j'ai bien hâte de voir Alzner évoluer avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix / Minnesota [Fait]   Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:24

Nice trade les boys !

Deux anciens Sabres qui se retrouvent aussi loin que dans le désert de Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix / Minnesota [Fait]   Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:29

Bon deal des 2 bords sa!
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix / Minnesota [Fait]   Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:31

haha c'est clair pis y vont jouer ensemble en plus !!

pis jfais aussi l'acquisition dun RUSSE de plus Smile

y sont tu bon juste un peu les russes ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix / Minnesota [Fait]   Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:50

Steven(PHO)-VP a écrit:
haha c'est clair pis y vont jouer ensemble en plus !!

pis jfais aussi l'acquisition dun RUSSE de plus Smile

y sont tu bon juste un peu les russes ?? lol!

Sont pas bon les russes, attend aux Olympiques quand ce sera force contre force, on va les démolir Smile

Les trios offensifs :

Sidney Crosby, Vincent Lecavalier , Jarome Iginla, Rick Nash, Ryan Getzlaf, Dany Heatley, Patrick Marleau, Joe Thorthon, Jeff Carter, Jason Spezza, Simon Gagné, Eric Staal, Marc Savard, Martin St.Louis, Mike Cammalleri, Derek Roy, Jonathan Toews....
Et LEEEE 4e trio, qui va dominer celui de Ovechkin et Malkin : Brendan Morrow - Mike Richards - Shane Doan

Chris Pronger, Duncan Keith, Jay Bouwmeester, Mike Green, Dion Phaneuf , Shea Weber, Scott Niedermayer, Brent Seabrook, Dan Boyle, Brent Burns....

Martin Brodeur, Roberto Luongo, Cam Ward, MA Fleury, Steve Mason, Carey Price......


Aucune chance pour les russes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix / Minnesota [Fait]   Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:28

en effet! À nous lor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix / Minnesota [Fait]   Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:42

Nic(MTL)Prez a écrit:
Steven(PHO)-VP a écrit:
haha c'est clair pis y vont jouer ensemble en plus !!

pis jfais aussi l'acquisition dun RUSSE de plus Smile

y sont tu bon juste un peu les russes ?? lol!

Sont pas bon les russes, attend aux Olympiques quand ce sera force contre force, on va les démolir Smile

Les trios offensifs :

Sidney Crosby, Vincent Lecavalier , Jarome Iginla, Rick Nash, Ryan Getzlaf, Dany Heatley, Patrick Marleau, Joe Thorthon, Jeff Carter, Jason Spezza, Simon Gagné, Eric Staal, Marc Savard, Martin St.Louis, Mike Cammalleri, Derek Roy, Jonathan Toews....
Et LEEEE 4e trio, qui va dominer celui de Ovechkin et Malkin : Brendan Morrow - Mike Richards - Shane Doan

Chris Pronger, Duncan Keith, Jay Bouwmeester, Mike Green, Dion Phaneuf , Shea Weber, Scott Niedermayer, Brent Seabrook, Dan Boyle, Brent Burns....

Martin Brodeur, Roberto Luongo, Cam Ward, MA Fleury, Steve Mason, Carey Price......


Aucune chance pour les russes Razz

2 petites choses Nic :

1 - Marc Savard est Américain...
2 - Oublie Carey Price, on veut la médaille d'or pas juste les fleurs qui donnent avec... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix / Minnesota [Fait]   Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:33

Marc Savard est pas né proche d'Ottawa ?? J'pense qui est Canadien moi Bob..
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix / Minnesota [Fait]   Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:31

Tu peux pas etre plus canadien que Marc Savard il est né a Ottawa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix / Minnesota [Fait]   Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:22

Exactement , Savard est née à Ottawa en Ontario le 17 Juillet 1977
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix / Minnesota [Fait]   Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:35

De quoi tu parles Bob, Savard est pas américan lol..

Pis si t'as remarquer j'ai mis Price en dernier, jpa cave je sais qu'il sera pas aux Olympiques... mais dit moi si le 6e goaler russes est égal à Price, c'était plus ça le point.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix / Minnesota [Fait]   Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:56

Nic(MTL)Prez a écrit:
De quoi tu parles Bob, Savard est pas américan lol..

Pis si t'as remarquer j'ai mis Price en dernier, jpa cave je sais qu'il sera pas aux Olympiques... mais dit moi si le 6e goaler russes est égal à Price, c'était plus ça le point.

Je me suis trompé, mais vous oubliez quelque chose...

Un joueur peut avoir 2 citoyennetés et pourrait vouloir jouer pour les États-Unis...

Exemple : Brett Hull et Jason Pominville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix / Minnesota [Fait]   Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix / Minnesota [Fait]   Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:05

parle pas francais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix / Minnesota [Fait]   Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Phoenix / Minnesota [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Phoenix / Minnesota [Fait]
» Trade ... Chicago / Minnesota[Fait]
» Trade Minnesota-Boston [Fait]
» Trade Phoenix / NYI [Fait]
» Trade Phoenix/Florida [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: