Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trade Phoenix / Minnesota [Fait]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Empty
MessageSujet: Trade Phoenix / Minnesota [Fait]   Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:06

Une grosse transaction dans le monde de la BASH tout juste avant le deadline !! Phoenix mise vraiment sur une équipe défensive et l'équipe fais tout en ses moyens pour avoir la formation qui ira jusqu'au bout !! L'objectif est clair ici, on veux la COUPE !!! On sacrifie encore une fois un 1st pick mais on juge que notre banque de prospect es suffisament bien garnie !!

Minnesota avais signifier qu'il ne protegerais pas Lethinen et nous aimons bien l'idée de le jummeler a John Madden pour former un 3e trio super défensif !! Nous allons tomber avec 3 excellent UFA la saison prochaine mais nous allons avoir des choix à faire !! On mise sur le présent !! Minnesota voulait aussi un choix de 1er tour pour le prochain repêchage !! On lui donne aussi un meilleur choix de 4e round tout en allant lui chercher du salaire !! Chose incroyable, le DG Bédard viens de trader 2 russes !!! Voici la transaction effectuée:

To Phoenix:
Jere Lehtinen 35 ans OV 76 UFA group 2
Colton Gillies 19 ans OV 73
4th pick MIN 2009

To Minnesota:
Viktor Thikonov 20 ans OV 72 ( peut jouer C/W )
Maxim Afinogenov 29 ans OV 75 UFA group 1
1st pick PHX 2009
4th pick CLB 2009


Minnesota va venir confirmer en début de soiree !!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix / Minnesota [Fait]   Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:04

J'accepte cette transaction avec un peu de regret. Nous aimions bien Colton Gillies et les services que Jere Lehtinen rendaient a notre équipe, mais l'offre était très belle et nous allions perdre Lehtinen à la fin de la saison. Thikonov est un peu moins bon que Gillies, mais il évoluera bien au sein de notre équipe et puisque que nous n'avions aucun choix de première ronde cette offre était très alléchante. Nous allons aussi nous amélioré avec le choix de 4ieme ronde mieux placé.

Nous espérons seulement que Afinogenov pourra faire le travail sur la 2ieme ligne ou encore la 3ieme.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix / Minnesota [Fait]   Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:10

Bon move des 2 cotés, j'adore Gillies par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix / Minnesota [Fait]   Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:13

la apres avoir echanger bergeron tu te retrouve encore avec 3 ufa type 1 minimum

vu que tu es en série ca peut etre bon ,en espérant que tu y avais penser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix / Minnesota [Fait]   Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:24

gillies a des cote de merde quand même la pour un 73ov
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix / Minnesota [Fait]   Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:05

Dg Pete(Caps) a écrit:
la apres avoir echanger bergeron tu te retrouve encore avec 3 ufa type 1 minimum

vu que tu es en série ca peut etre bon ,en espérant que tu y avais penser. Wink

UFA 1 ou 2 je m'en sacre je protège Cole qui est UFA 1. Donc je perdais Lehtinen, ben la je perd Afinogenov, la seul différance c'est que j'ai un 1st...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix / Minnesota [Fait]   Trade Phoenix / Minnesota [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Phoenix / Minnesota [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Phoenix / Minnesota [Fait]
» Trade Minnesota-Boston [Fait]
» Trade ... Chicago / Minnesota[Fait]
» Trade Phoenix / NYI [Fait]
» Trade Phoenix / Nashville [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: