Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Transaction EDM/MIN [Fait]

Aller en bas 
+3
Nic(MTL)Prez
Minnesota
s.peterson_edmonton
7 participants
AuteurMessage
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Transaction EDM/MIN [Fait] Empty
MessageSujet: Transaction EDM/MIN [Fait]   Transaction EDM/MIN [Fait] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:58

bon comme l'autre trade a pas été accepter on se reprend.....


Zubov(21,71)+Barker(22,73)+Boynton(29,76)ufa1+4stl
vs
Higgins(25,76)+Zidliky(31,76)

voila domage pour zubov et sa saison mais bon on peut pas faire plaisir a tout le monde lol Barker.... y nous a décu aucun point même si yé sur le PP et boynton foutait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Transaction EDM/MIN [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction EDM/MIN [Fait]   Transaction EDM/MIN [Fait] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:00

Bon alors nous disons bye bye a Higgins et Zidlicky et bonjour la jeunesse. Zubov connais une bonne saison et Barker est encore jeune même s'il ne connait pas de succès réçemment, nous croyons qu'il peut se remettre et bien jouer. Boynton viendras nous aider pour le reste de la saison. Alors voila on se rajeuni encore, Barker et Alzner à la ligne bleu pour l'avenir sa va aider je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Transaction EDM/MIN [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction EDM/MIN [Fait]   Transaction EDM/MIN [Fait] Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:39

Jcomprend pas pentoute ton move de trader Higgins dans ça... 25 ans, 76ov, bonne saison.. Pour Zubov?
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Transaction EDM/MIN [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction EDM/MIN [Fait]   Transaction EDM/MIN [Fait] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:08

Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Transaction EDM/MIN [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction EDM/MIN [Fait]   Transaction EDM/MIN [Fait] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:23

c'est plus pour zubov et barker la. higgins est bon mais zubov est 4 ans de plus jeune et je reconstruit et il va avoir du temps de glace en masse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction EDM/MIN [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction EDM/MIN [Fait]   Transaction EDM/MIN [Fait] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:48

Le meilleure joueur que tu recois est UFA groupe 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Transaction EDM/MIN [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction EDM/MIN [Fait]   Transaction EDM/MIN [Fait] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:34

c'est pas le meilleur joueur, il est la simplement pour pas que je sois désiquillibré dans ma défensive. Cam Barker a ben plus d'avenir pis de potentiel que lui la, a mon avis en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Transaction EDM/MIN [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction EDM/MIN [Fait]   Transaction EDM/MIN [Fait] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:57

ya tu une personne ici qui va m'expliquer comment on fait pour se permettre une reconstruction quand on est 5e de l'association, à un point du gars à qui je trade mes bons joueurs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction EDM/MIN [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction EDM/MIN [Fait]   Transaction EDM/MIN [Fait] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:21

Gaucher*TB* a écrit:
ya tu une personne ici qui va m'expliquer comment on fait pour se permettre une reconstruction quand on est 5e de l'association, à un point du gars à qui je trade mes bons joueurs ?

Un nouveau dg arrive en poste , n'aime pas l'équipe qui à malgres sont classement et BANG , reconstruction . En tk , j'avais Barker au début de l'année et je suis crissement pas décu qu'il soit aillieur . C'est pas la grosse vedette , n'a pas des cotes incroyables . Ce qui est de Zubov , il à 71 , malgres une bonne saison , il ne montera pas de 3-4 ov , au maximum 2 .

Je comprend pas trop car pour moi , tu me demandais Sharp pour ton Higgins et tu te retourne en acceptant un 73-23 ans et un 71-21 ans comme base . En plus Boynton est blesser pour 2-3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Transaction EDM/MIN [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction EDM/MIN [Fait]   Transaction EDM/MIN [Fait] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:59

je trouvais l'idée des 2 jeunes plutot plaisante et joffrais pas juste higgins pour sharp la Razz mais en tk annulé le trade au pire la je metterai pas le feu à un hopital Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Transaction EDM/MIN [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction EDM/MIN [Fait]   Transaction EDM/MIN [Fait] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:03

2 trades de Edmonton en 2 qui font jaser ...

moi non plus jcomprends pas de vouloir rebatir un club qui est 5e de l'Ouest et qui se bat pour une place en series ...
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Transaction EDM/MIN [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction EDM/MIN [Fait]   Transaction EDM/MIN [Fait] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:57

ahhh vous aller pas refuser celui la aussi crime jprend la peine de le demander a un vp pour voir si sa de l'allure avant de le proposer
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Transaction EDM/MIN [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction EDM/MIN [Fait]   Transaction EDM/MIN [Fait] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:34

Aucune raison d'être refusé ça anyway là, juste un drôle de move dans la situation de Minnesota.
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Transaction EDM/MIN [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction EDM/MIN [Fait]   Transaction EDM/MIN [Fait] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:17

nonon jdit pas que cette trade doit etre refusé ...

hier jté répondu que cetais pas mal plus fair que ton autre trade d'avant ...

par contre je dit ne pas comprendre le move de Minnesota tout simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Transaction EDM/MIN [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction EDM/MIN [Fait]   Transaction EDM/MIN [Fait] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:29

Je comprend pas que vous compreniez pas mon trade. Mais je voulais changer mon team pis les séries ou pas sa m'interesse pas tant pour linstant. Le but c'est l'avenir, sa l'air louche mai quest tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg_Isles_SamL
Josh Gorges
Josh Gorges
dg_Isles_SamL


Messages : 159
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Val d'Or

Transaction EDM/MIN [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction EDM/MIN [Fait]   Transaction EDM/MIN [Fait] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:36

Hmm ya certaine choses que je comprends pas quand tu dis que l'avenir est l'important mais que tu trade Higgins contre un UFA classe 1 ... tka sérieusement je trouve que mon offre était mieu, au moins le joueurs que je t'offrais étaient signé a longterme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Transaction EDM/MIN [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction EDM/MIN [Fait]   Transaction EDM/MIN [Fait] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:43

C,étais quoi déja ? Je m'en souviens plus pour vrai... Mais c'étais pas Boynton que je voulais la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction EDM/MIN [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction EDM/MIN [Fait]   Transaction EDM/MIN [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction EDM/MIN [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction EDM/DET [Fait]
» Transaction EDM/CGY [Fait]
» transaction Tor/NJ [Fait]
» Transaction EDM/VAN [Fait]
» Transaction EDM/FLO [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: