Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un joueur a repêcher???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un joueur a repêcher??? Empty
MessageSujet: Un joueur a repêcher???   Un joueur a repêcher??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:57

Tantôt, je fouillais dans la section repêchage sur rds et j'ai trouvé un joueur côté 35ieme au total chez les joueurs nord-américains je regarde ces stats et je me dit wow!

http://www.nhl.com/ice/draftprospectdetail.htm?dpid=5322

il a quand même 110 pts en 25 games par contre je connais pas vraiment dans la ligue dans laquelle il joue...
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Un joueur a repêcher??? Empty
MessageSujet: Re: Un joueur a repêcher???   Un joueur a repêcher??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:18

Hanowski had a prolific high school hockey career leaving a legacy at Little Falls that will be hard to surpass. He had 73 goals and 135 points (73-62-135) in 31 games, this season, including 14 hat tricks and 10 games with six-or-more points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joueur a repêcher??? Empty
MessageSujet: Re: Un joueur a repêcher???   Un joueur a repêcher??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:19

ouais 135 pts en comptant les series surement... mes sa risque que ont connais pas la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Un joueur a repêcher??? Empty
MessageSujet: Re: Un joueur a repêcher???   Un joueur a repêcher??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:21

Les ligue high school c'est des ligues collégial de niveau plus ou moins supérieurs, mais quand tu score 14 tour du chapeau sur 25 games, peut importe la ligue, t'a surement quelques skills.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joueur a repêcher??? Empty
MessageSujet: Re: Un joueur a repêcher???   Un joueur a repêcher??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:24

c'est clair peut-etre un choix logique pour le canadiens??? Razz on peut toujours rever...!
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Un joueur a repêcher??? Empty
MessageSujet: Re: Un joueur a repêcher???   Un joueur a repêcher??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:43

High School c'est un niveau plus bas, quoique au Minnesota, c'est pas si mauvais. Les joueurs là sont normalement plus jeunes et ensuite vont opter pour la NCAA ou parfois la USHL.

Faut comprendre par contre que c'est des écoles secondaires, donc ils jouent contre des joueurs de 2-3 ans de moins qu'eux parfois. Pour du meilleur calibre ces joueurs là peuvent opter pour le NTDP ou la USHL.

En tk, pour ce qui est de Hanowski, oui il a vraiment dominé, mais dans un niveau inférieur.

D'autres joueurs des HS du Minnesota cette année comme Zack Budish ou Nick Leddy sont classés devant lui, malgré des stats bien inférieures (Leddy est un def là). Y'a aussi le style de jeu. Un gars comme Corey Locke qui avait dominé la OHL (joueur de l'année CHL) a juste été repêché en 2e ou 3e ronde (de mémoire) parce que son jeu ne se transférait pas bien chez les pros. Ca semble être le cas pour Hanowski qui a un coup de patin plutôt ordinaire (mais un bon gabarit par contre). En gros, c'est sur qu'il a du talent, ça en prend pour être sélectionné en 2e ronde dans la LNH, sauf que faut pas partir en peur juste sur ses chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Un joueur a repêcher??? Empty
MessageSujet: Re: Un joueur a repêcher???   Un joueur a repêcher??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:12

Spas mauvais une fiche de 5 point par match environ Razz Sa fait penser à David Perron sauf que lui jouait midget B Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Un joueur a repêcher??? Empty
MessageSujet: Re: Un joueur a repêcher???   Un joueur a repêcher??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:19

Dany Kristo le premier choix du CH de l'an passé venait pas des High School?

Je crois pas qu'il était NCAA...
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Un joueur a repêcher??? Empty
MessageSujet: Re: Un joueur a repêcher???   Un joueur a repêcher??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:54

La Canne a écrit:
Dany Kristo le premier choix du CH de l'an passé venait pas des High School?

Je crois pas qu'il était NCAA...

L'an passé Kristo jouait pour le programme national de développement des États-Unis (NTDP U-18)
Cette année, il a joué USHL (United States Hockey League), une ligue de calibre assez soutenu.
Là on parle de USHS (United States High School, soit West ou East).


En gros, aux USA on pourrait classer les niveaux comme suit:

USHS (selon l'État, Minnesota étant le plus fort, Massaschussetts est pas mal aussi)
NTDP (l'élite des joueurs sous 18 ans)
USHL
WCHA/CCHA/ECAC et autres collèges américains (ce qu'on appelle couramment NCAA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joueur a repêcher??? Empty
MessageSujet: Re: Un joueur a repêcher???   Un joueur a repêcher??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:57

La Canne a écrit:
Dany Kristo le premier choix du CH de l'an passé venait pas des High School?

Je crois pas qu'il était NCAA...

USHL et l'équipe de développement des States U18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joueur a repêcher??? Empty
MessageSujet: Re: Un joueur a repêcher???   Un joueur a repêcher??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:58

yoteshot_CLB a écrit:
La Canne a écrit:
Dany Kristo le premier choix du CH de l'an passé venait pas des High School?

Je crois pas qu'il était NCAA...

L'an passé Kristo jouait pour le programme national de développement des États-Unis (NTDP U-18)
Cette année, il a joué USHL (United States Hockey League), une ligue de calibre assez soutenu.
Là on parle de USHS (United States High School, soit West ou East).


En gros, aux USA on pourrait classer les niveaux comme suit:

USHS (selon l'État, Minnesota étant le plus fort, Massaschussetts est pas mal aussi)
NTDP (l'élite des joueurs sous 18 ans)
USHL
WCHA/CCHA/ECAC et autres collèges américains (ce qu'on appelle couramment NCAA)

NTPD? Jamais entendu parlé de ca
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Un joueur a repêcher??? Empty
MessageSujet: Re: Un joueur a repêcher???   Un joueur a repêcher??? Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:04

NTDP = National Team Development Program (U18), l'équipe de développement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joueur a repêcher??? Empty
MessageSujet: Re: Un joueur a repêcher???   Un joueur a repêcher??? Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:14

yoteshot_CLB a écrit:
NTDP = National Team Development Program (U18), l'équipe de développement.

ah je connaissait pas l'accronyme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joueur a repêcher??? Empty
MessageSujet: Re: Un joueur a repêcher???   Un joueur a repêcher??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joueur a repêcher???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque joueur à choisi son numéro
» cherche un gros joueur !
» Le joueur le plus populaire chez le CH, selon la BASH !
» recherche joueur de 3ieme lignes !
» Le joueur le plus utile à sont équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: