Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le joueur le plus utile à sont équipe

Aller en bas 
+8
yoteshot_CLB
La Canne
s.peterson_edmonton
Gaucher*TB*
*Dallas*
Nic(MTL)Prez
jmark(calgary)
Steven(PHO)-VP
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe Empty
MessageSujet: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:08

Ovechkin
Malkin
Dastyuk


Où est Crosby ? Ca doit être parce qu'il est le meilleure joueur de la NHL qui n'est pas dans cette catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Le joueur le plus utile à sont équipe Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:10

moi désolé mais jcrois que Malkin es 100 fois plus important aux Penguins que Crosby... jsuis ptet pas le plus grand fan de Crosby mais jcrois que Ovechkin, Malkin et Datsyuk mérite cet honneur avant le Kid !! Anyway, ca va se jouer entre les 2 russes !!

Russian players rocks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:12

C'est 3 Russes Steven et je suis du même avis que toi , Crosby n'est pas dans le top 3 de la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:27

De 1, Datsyuk est le joueur le plus sous-estimé de la ligue
De 2, Ovechkin a eu pas mal d'aide cette saison
De 3, Malkin était tout seul quand Crosby était blessé

J'y vais avec Evgeni Malkin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:29

Ovechkin , Malkin sont tout simplement meilleure que Crosby (Selon moi) .
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Le joueur le plus utile à sont équipe Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:35

A tu deja vu 2 joueur du meme team pour se trophee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:46

Non , ca serais à l'encontre du trophé même . C'est pour ca que selon moi , Ovechkin devrais le gagner .

Datsyuk à Zetteberg
Malkin à Crosby
Ovechkin à ????? (Green *Norris mais bon , rien d'extra en attaque comme les 2 autres)
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Le joueur le plus utile à sont équipe Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:47

semin backstrom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:49

C'est de bon joueur , mais c'est pas des vedettes comme les autres . Semin et Backstrom ne sont pas des Crosby , Zetterberg ou Hossa .
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Le joueur le plus utile à sont équipe Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:52

Si son pas égal son proche en titi!
Si Semin pas blessé cette saison il serait pas loin du 100pts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:53

J-Mark , tu me compare Semin à Hossa , Zetteberg ou Crosby ?
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Le joueur le plus utile à sont équipe Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:54

C'est comme dire que Thomas sont meilleur que Luongo car il est nominé au Vézina... Rolling Eyes

Juge ça avec les performances sur la glace, pas avec une nomination pour un trophée. As-tu écoute la 7e games des Caps (et pas mal toute la série).. Ovechkin était ridicule, voir mauvais (ben oui y'a 240 shots en 7 games et 7 points en 7 matchs, so what, c'est pas grace à lui pentoute qu'ils ont passé).

J'ai pas mal plus aimé la performance de Crosby quand il avait la chance d'éliminer les Flyers.. il a jouer un excellent match et une excellent série (tout comme Malkin)

(J'aime beaucoup Ovechkin, j'essais d'être objectif comparativement à certain)

Pis stu moi ou il devrait se calmer un peu. C'est ben beau l'enthousiame, mais sauter sur ses joueurs comme il le fait.. un move mal placé pis une blessure sa serait pas trippant pour eux mettons.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:00

En tk , la confrontation Ovechkin / Malkin va être SOLIDE dans cette série .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:01

Je le donnerais à Datsyuk ... et arrêtez de dire que vous trouvez Crosby mauvais, ceux qui savent reconnaitre son talent commencent à être tannés de vous entendre. Pensez ce que vous voulez mais arrêtez de le crier partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Le joueur le plus utile à sont équipe Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:04

DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Je le donnerais à Datsyuk ... et arrêtez de dire que vous trouvez Crosby mauvais, ceux qui savent reconnaitre son talent commencent à être tannés de vous entendre. Pensez ce que vous voulez mais arrêtez de le crier partout.

Datsyuk aussi, il le mérite. Tellement sous-estimé, personne en parle presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:15

Datsyuk est un sal joueur , la seul chose . Il à Zetterberg et Hossa avec lui , ce trophée la est pour le joueur le plus utile à sont équipe . Détroit à fini 2ieme avec 4-5 grosses vedettes (Datsyuk , Zetterberg , Hossa , Lidstrom , Rafalski) .

Pour le Hart , j'aurais vu des gars comme Luongo (Vancouver , 3ieme de l'Ouest et rien d'extra en attaque et en défensive) . Rick Nash ou Steve Mason (Columbus) , Eric Staal (Caroline .

Selon moi des joueurs comme ces 4 la ont plus transporter leur club en playoff que les 3 candidats nommés
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Le joueur le plus utile à sont équipe Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:18

Parise aussi pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:22

jmark(calgary) a écrit:
Parise aussi pas mauvais.

Ouais , j'avoue . Avec Brodeur bléssé une partie de la saison , Parise aurais mériter d'etre dans cette course la .


Steve Mason (Columbus)
Zach Parise (New Jersey)
Eric Staal (Caroline)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:37

Joueur le plus utile à son équipe veut pas dire joueur vedette dans une équipe de cabochon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:43

La vedette dans une équipe de cabochon = joueur le plus utile à son équipe . Surtout s'il amène sont équipe en série avec une belle position .
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Le joueur le plus utile à sont équipe Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:45

Luongo ya pas une team de cabochon devant lui.... Criss ya tout plein de bon joueur la dedans... Juste sa def qui fait dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:49

*Dallas* a écrit:
Luongo ya pas une team de cabochon devant lui.... Criss ya tout plein de bon joueur la dedans... Juste sa def qui fait dure...

Les 2 Sedin , sont bon mais ils ne sont pas des vedettes , 80 pts par saison . À part eux , il ont plus grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Le joueur le plus utile à sont équipe Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:54

*Dallas* a écrit:
Luongo ya pas une team de cabochon devant lui.... Criss ya tout plein de bon joueur la dedans... Juste sa def qui fait dure...

La def des Canucks est pas si mauvaise kc tu dis la... C'est soit de la subjectivité ou ben que tu connais pas leur def du tout..

- Kevin Bieksa
- Alex Edler (excellent jeune)
- Matthias Ohlund
- Sami Salo (quand il est pas blessé.. 60 en moyenne par saison lol Shocked)
- Willie Mitchell (joue bien en def, leadership, capable un peu offensivement..)
- Shane O'Brien (bon 6e, robuste)
- Ossi Vaananen (ben correct comme 7e def, pourrait être 6e)

..... C'est n'importe quoi de dire que leur def fait dure, y'a pire à bennnnnnn des places (dont Montréal)...

J'aime bien les Canucks, surtout l'éclosion de Burrows avec les deux Sedin, il a jouer à Shawinigan dans le temps que j'allais voir les juniors (avec Radim Vrbata, Jason Pominville, Zbynek Michalek, Marc-André Bergeron Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Le joueur le plus utile à sont équipe Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:49

y a tu deja eu dans lhistoire plus qu'un nominé dans la même équipe pour un même trophé ? je pense pas.

Dans ce cas, calme toi là mon point change pas pour Crosby, sur un autre trio, il a terminer 3e pointeur. Point final. Meilleur défensivement que Malkin aussi, a mon avis.

En effet, la tentation devait etre trop forte pour renoncer a créer un topic pour planter ton Crosby ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:27

Steve(Hawks)Prez a écrit:
La vedette dans une équipe de cabochon = joueur le plus utile à son équipe . Surtout s'il amène sont équipe en série avec une belle position .

Même ca c'est faux

La vedette d'une équipe de cabochon qui joue une saison normale et qui back pas en defense c'est pas ben ben utile à son équipe.

La vedette qui sort une grosse saison, qui joue bien dans sa zone et qui permet à son équipe de faire les séries, ca c'est le joueur le plus utile à son équipe ... et je voies rien la dedans en lien avec les coéquipiers.

Ta juste créé ta propre définition du trophé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joueur le plus utile à sont équipe Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joueur le plus utile à sont équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draper et Lidstrom sont offusqué par Crosby
» Don Lever et Ron Wilson sont congédier
» Dépenses par équipe
» Équipe Canada
» chelios , conklin et boynton sont sur le marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: