Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Don Lever et Ron Wilson sont congédier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Don Lever et Ron Wilson sont congédier Empty
MessageSujet: Don Lever et Ron Wilson sont congédier   Don Lever et Ron Wilson sont congédier Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:36

http://www.rds.ca/bulldogs/chroniques/276989.html

Je pense qu'on est en train de voir les concéquences de la venu des Molsons ... Je suis pret à parier qu'un coach Québecois y sera , ques que vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Don Lever et Ron Wilson sont congédier Empty
MessageSujet: Re: Don Lever et Ron Wilson sont congédier   Don Lever et Ron Wilson sont congédier Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:47

C'est quand meme surprenant comme congédiement mais sa ouvre surment la place à Guy Boucher par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Lever et Ron Wilson sont congédier Empty
MessageSujet: Re: Don Lever et Ron Wilson sont congédier   Don Lever et Ron Wilson sont congédier Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:48

En passant, ils ont été congédié avant que les Molson achètent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Lever et Ron Wilson sont congédier Empty
MessageSujet: Re: Don Lever et Ron Wilson sont congédier   Don Lever et Ron Wilson sont congédier Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:55

Tu as raison mais bon , dans les derniers acheteurs potentiel , il avais Quebecor / Molson et ??? .­.. Ca peut avoir été une décision unanime entre les 3 groupes restants .

Selon plusieurs anciens joueurs et connaisseurs de hockey , les Molson vont vouloir amener plus de Quebecois dans l'organisation . Je pense vraiment qu'un coach Quebecois sera nommer à Hamilton .

Deuxièment , j'aimerais tellement que le nouveau complex à Laval soit pour amener les Bulldogs . Je serais l'un de ceux qui acheterais un billet de saison . Imaginez , Boucher coach des Bulldogs de Laval , avec quelques Quebecois dans l'équipe , ce serais le délire totale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Lever et Ron Wilson sont congédier Empty
MessageSujet: Re: Don Lever et Ron Wilson sont congédier   Don Lever et Ron Wilson sont congédier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Lever et Ron Wilson sont congédier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les recrues qui ne le sont plus (Terminé)
» Le joueur le plus utile à sont équipe
» chelios , conklin et boynton sont sur le marché
» Draper et Lidstrom sont offusqué par Crosby
» Les picks de la Caroline pour 2010 sont dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: