Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chelios devra se trouver une nouvelle équipe!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Chelios devra se trouver une nouvelle équipe! Empty
MessageSujet: Chelios devra se trouver une nouvelle équipe!   Chelios devra se trouver une nouvelle équipe! Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:35

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/277013.html

Pas surprenant, il ne se fait plus jeune et n'a plus le talent pour jouer dans la LNH. La prochaine saison, s'il se trouve une équipe, sera la dernière...

Où ira-t-il? Je crois pour ma part qu'il signera un contrat avec une équipe orignale. Sûrement Montréal ou Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelios devra se trouver une nouvelle équipe! Empty
MessageSujet: Re: Chelios devra se trouver une nouvelle équipe!   Chelios devra se trouver une nouvelle équipe! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:09

Retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Chelios devra se trouver une nouvelle équipe! Empty
MessageSujet: Re: Chelios devra se trouver une nouvelle équipe!   Chelios devra se trouver une nouvelle équipe! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:33

Ya surment une équipe quelque part, qui va le prendre pour son expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelios devra se trouver une nouvelle équipe! Empty
MessageSujet: Re: Chelios devra se trouver une nouvelle équipe!   Chelios devra se trouver une nouvelle équipe! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:44

Une équipe qui compte sur de très jeunes défenseurs ... je le verrais bien comme 6e/7e def à Chicago ou Los Angeles ... peut-être à Tampa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelios devra se trouver une nouvelle équipe! Empty
MessageSujet: Re: Chelios devra se trouver une nouvelle équipe!   Chelios devra se trouver une nouvelle équipe! Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:28

DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Une équipe qui compte sur de très jeunes défenseurs ... je le verrais bien comme 6e/7e def à Chicago ou Los Angeles ... peut-être à Tampa aussi.
Il a peut-être de jouer avec une équipe qui aspire à la coupe fak dans tes choix je dirais Chicago!
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Chelios devra se trouver une nouvelle équipe! Empty
MessageSujet: Re: Chelios devra se trouver une nouvelle équipe!   Chelios devra se trouver une nouvelle équipe! Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:34

King Of New Jersey*Alex* a écrit:
DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Une équipe qui compte sur de très jeunes défenseurs ... je le verrais bien comme 6e/7e def à Chicago ou Los Angeles ... peut-être à Tampa aussi.
Il a peut-être de jouer avec une équipe qui aspire à la coupe fak dans tes choix je dirais Chicago!

Exactement, mais je crois que si il ne reçoit pas d'offre il prendra sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelios devra se trouver une nouvelle équipe! Empty
MessageSujet: Re: Chelios devra se trouver une nouvelle équipe!   Chelios devra se trouver une nouvelle équipe! Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:35

Rendu à 47 ans et plus le talent pour être un top 6 , je croit qu'il est temps pour lui de ce tourner vers une carrière de coach ... Chelios serais un excellent coach des défenseurs , j'en suis sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelios devra se trouver une nouvelle équipe! Empty
MessageSujet: Re: Chelios devra se trouver une nouvelle équipe!   Chelios devra se trouver une nouvelle équipe! Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:34

jle prendrai dans mon équipe Chelios ya encore du power dans le corps se gars là chu sur qui est encore capable de jouer! pi son leadership serais utile à n'importe quelle équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelios devra se trouver une nouvelle équipe! Empty
MessageSujet: Re: Chelios devra se trouver une nouvelle équipe!   Chelios devra se trouver une nouvelle équipe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelios devra se trouver une nouvelle équipe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE équipe Canada
» chelios , conklin et boynton sont sur le marché
» Le joueur le plus utile à sont équipe
» Équipe Canada
» Aperçu de la saison par équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: