Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mock LNH 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Mock LNH 2009 Empty
MessageSujet: Mock LNH 2009   Mock LNH 2009 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:34

1 - Islanders de New York : Victor Hedman (D)
J’ai eu de la difficulté à faire ma prédiction ici alors imaginez comment ça doit être dur pour la direction des Islanders de faire leur choix. Au final, Hedman est tout simplement trop complet pour le laisser passer, d’autant plus qu’il joue contre des hommes (Elitserien) depuis qu’il a 16 ans. C’est entre lui et Tavares depuis le début de l’année et ça le sera jusqu’au moment de la sélection vendredi soir.

2 – Lightning de Tampa Bay : John Tavares (C)
Si ce choix n’est pas échangé, le Lightning ne peut passer à côté d’un duo Tavares-Stamkos au centre (un des deux sera probablement converti à l’aile). Tampa espère surement mettre la main sur Hedman, mais s’il est pris avant, Tavares est tout un prix de consolation, il faut l’avouer, lui qui a dominé la OHL lors des 4 dernières saisons.

3 – Avalanche du Colorado : Matt Duchene (C)
Une nouvelle ère débute au Colorado avec la retraite fort possible de Joe Sakic. Duchene est un attaquant hyper rapide, mais surtout très complet et reconnu pour son leadership, un remplacement logique à Sakic. Avec Stastny, on parlerait ici d’un duo incroyable pour l’Avalanche sur la ligne du centre. Je ne vois aucun joueur restant à ce moment-ci qui pourrait devancer Duchene au 3e échelon, à moins que l’Avalanche adore un joueur classé plus bas.

4 – Thrashers d’Atlanta : Evander Kane (C)
À mon avis, le choix ici se fait entre Brayden Schenn et Kane. Au final, Kane a le plus grand potentiel et dans l’éventualité où Kovalchuk ne resignerait pas à Atlanta, il pourrait devenir la tête d’affiche de l’équipe, lui qui est un patineur ultra rapide qui excelle à mettre la rondelle au fond du filet; une combinaison attrayante pour n’importe quelle équipe.

5 – Kings de Los Angeles : Brayden Schenn (C)
Que ce soit les Kings qui repêchent à cet échelon ou toute autre équipe qui aurait acquis leur choix, je ne vois pas Schenn glisser plus loin. Avec les Kings, il comblerait un manque certain et pourrait se développer comme un excellent 2e centre derrière Anze Kopitar. Ailleurs, il serait assurément un espoir de grand talent avec un potentiel de centre étoile.

6 – Coyotes de Phoenix : Magnus Svensson-Pajaarvi (AG)
On dit que les Coyotes ont besoin d’aide en défensive, mais je ne les vois pas laisser aller un talent comme le Svensson-Pajaarvi, d’autant plus que la plupart de leurs jeunes attaquants sont des centres, d’où le manque à l’aile. De plus, ils misent aussi sur une bonne quantité de jeunes défenseurs dans leur banque d’espoirs, quand on pense au Ross, Ahnelov, Summers et Goncharov, ce qui fait que le besoin n’est pas trop pressant et pourra être remédié au 2e tour, où ils possèdent deux choix bien placés.

7 – Maple Leafs de Toronto : Jared Cowen (D)
Je suis presque convaincu que les Leafs bougeront à ce choix alors si j’avais à me prononcer sur le joueur pris au 7e rang, j’irais pour le défenseur Jared Cowen, la meilleure option à cet échelon. Après avoir pris le robuste Luke Schenn l’an dernier, certains pourraient être surpris de voir Toronto répéter avec un défenseur défensif, toutefois Brian Burke a prouvé qu’il aimait bâtir sur une défensive solide alors je maintiens l’option de Cowen ici.

8 – Stars de Dallas : Oliver Ekman-Larsson (D)
Après avoir hésité ici entre Kulikov et Ekman-Larsson, je pense que les Stars sélectionneront le Suédois, eux qui misent sur beaucoup de Scandinaves dans leur formation. Ekman-Larsson serait une excellente option de remplacement pour Sergei Zubov dans les prochaines années, lui qui est très bon offensivement, mais dont le jeu défensif sera à travailler.

9 – Sénateurs d’Ottawa : Jordan Schroeder (AD)
Je ne serais pas surpris de voir les Sénateurs sélectionner un bon défenseur, mais après avoir pris Erik Karlsson l’an dernier, je pense qu’ils iront vers l’attaque cette année, d’autant plus que Dany Heatley risque fort d’être échangé. Si tel est le cas, on s’attend à ce qu’un autre premier choix atterrisse à Ottawa, mais pour ce qui est du 9e choix, Jordan Schroeder semble être un choix tout indiqué pour les Sénateurs, lui qui est le joueur le plus talentueux disponible à ce moment.

10 – Oilers d’Edmonton : Scott Glennie (AD)
La faiblesse majeure dans les espoirs des Oilers se trouve à l’aile et il se trouve que le meilleur disponible à cet endroit est Scott Glennie. Dmitry Kulikov serait également une option, mais le besoin le plus pressant est à l’aile, notamment pour un ailier avec un bon gabarit. Glennie apporte cela en plus d’une grande vitesse et de talent offensif. De plus, suivant les habitudes des Oilers, c’est un jeune natif de l’Ouest canadien.

11 – Predators de Nashville : Nazem Kadri (C)
Ils auraient adoré mettre la main sur Jordan Schroeder, lui qui a excellé aux côtés de Colin Wilson lors du championnat du monde de hockey junior. Le besoin reste en attaque, où les deux meilleurs candidats seraient probablement Nazem Kadri et Jacob Josefsen. J’ai hésité beaucoup entre les deux, mais je vois Nashville choisir Kadri, lui qui offrirait un excellent complément à Wilson sur un deuxième trio.

12 – Wild du Minnesota : Ryan Ellis (D)
Une autre équipe qui aurait aimé mettre la main sur Schroeder, natif du Minnesota, le Wild pourrait se rabattre sur Ellis, un défenseur purement offensif qui comblerait un manque au Minnesota, eux qui ont plusieurs défenseurs défensifs en développement. Avec un seul choix parmi les 3 premiers tours, ce choix en est un important pour le Wild s’ils veulent pouvoir considérer ce repêchage comme étant un succès et Ellis est une excellente option.

13 – Sabres de Buffalo : Zack Kassian (RW)
Avec de bons défenseurs dans la banque d’espoirs à Buffalo, la direction risque d’opter pour un attaquant, malgré les excellents défenseurs disponibles à ce rang. De plus, quand on s’attarde aux espoirs offensifs de l’équipe, le manque de joueurs au bon gabarit se fait rapidement sentir, d’où la sélection de Kassian. Il apporterait quelque chose de totalement absent dans la banque d’espoirs des Sabres, soit un gros attaquant robuste avec du talent offensif.

14 – Panthers de la Floride : John Moore (D)
Les choix d’attaquants par les autres équipes offriront aux Panthers le choix parmi plusieurs défenseurs de qualité. Avec la perte de Bouwmeester, ce serait d’ailleurs un choix logique ici, d’autant plus que tous les meilleurs espoirs disponibles à cet échelon sont des arrières, soit Rundblad, Kulikov et Moore. Ce dernier est peut-être la meilleure option ici, lui qui possède un potentiel incroyable grâce à son excellent coup de patin et un bon gabarit déjà.

15 – Ducks d’Anaheim : Louis Leblanc (C)
Après avoir choisi des défenseurs au premier tour 2 fois lors des 3 dernières années, je les vois plutôt choisir un attaquant ici, particulièrement parce qu’ils ont un manque de profondeur offensive derrière le trio dynamique de Getzlaf, Ryan et Perry. Leblanc est un attaquant complet avec un grand talent offensif et, bien que son gabarit ne corresponde pas à la vision habituelle des Ducks, ils aimeront le fait qu’il apporte un style de jeu différent des trois joueurs mentionnés plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Mock LNH 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mock LNH 2009   Mock LNH 2009 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:34

16 – Blue Jackets de Columbus : Dmitry Kulikov (D)
S’il y a une équipe que je vois assurément prendre un défenseur, c’est bien les Blue Jackets, eux qui misent sur une tonne de bons jeunes attaquants. Kulikov a beaucoup glissé, mais je ne le vois vraiment pas descendre plus bas qu’ici, bien que Ryan Ellis serait aussi un choix intéressant. D’une façon ou d’une autre, un défenseur offensif est la meilleure option pour eux ici et les Jackets ne laisseront pas Kulikov descendre plus bas.

17 – Blues de St-Louis : Chris Kreider (A)
Une quipe qui pourrait échanger son choix, les Blues ont probablement la meilleure banque d’espoirs de la ligue et n’ont de besoin à court terme nulle part. La seule chose qu’on ne retrouve pas vraiment chez eux est un marqueur naturel et Kreider pourrait bien combler ce manque, lui qui a marqué 33 buts en 26 rencontres l’an dernier au niveau scolaire. Il est encore loin de la LNH, mais avec la profondeur des Blues, ils sont disposés à l’attendre.

18 – Canadiens de Montréal : Jacob Josefsen (C)
Une autre équipe que je vois potentiellement transiger, le Tricolore a de la profondeur partout, mais avec une grande quantité de défenseurs, un attaquant semble être la voie à prendre. Avec Leblanc, Kassian et Kreider partis, trois joueurs qui, je crois, risquent d’intéresser Montréal, une transaction pour reculer serait fort probable. S’ils optent pour choisir un joueur, je pense que Josefsen pourrait être un bon choix, lui qui a déjà reculé beaucoup par rapport au rang où on s’attendait à le voir choisi. Un centre très intelligent avec beaucoup de talent, Josefsen apporterait quelque chose de nouveau à Montréal.

19 – Rangers de New York : Landon Ferraro (AD)
Les Rangers pourraient être tentés vers un défenseur défensif, mais je les vois plutôt choisir un attaquant offensif comme Ferraro qui peut jouer à l’aile, là où leur faiblesse se trouve. Il est un attaquant très rapide qui a d’excellentes capacités de marqueur, en plus d’être issu d’une famille de hockey. Il est un choix plutôt sûr et il a un style que je vois bien fonctionner avec celui des Rangers.

20 – Flames de Calgary : David Rundblad (D)
Les Flames comptent sur beaucoup de défenseurs défensifs et ont récemment sélectionné quelques attaquants, mais ont vraiment besoin de défenseurs ayant une touche offensive et qui peuvent relancer l’attaque de belle manière. Rundblad apporte tout cela et même plus, y compris une superbe vision du jeu et un excellent cop de patin. Les Flames peuvent certainement attendre quelques années qu’il ait fini de se développer, lui qui a un potentiel très élevé.

21 – Flyers de Philadelphie : Peter Holland (C)
Les Flyers ont grandement besoin d’espoirs de qualité devant le filet, mais aucun ne mérite vraiment d’être pris au premier tour. Toutefois, avec aucun choix de deuxième tour, je ne serais pas surpris de les voir échanger ce choix pour obtenir deux choix plus loin. Si les Flyers se tournent plutôt vers la deuxième faiblesse de leur banque d’espoirs, soit un centre, je les vois sélectionner Peter Holland. Bien qu’il ait considérablement perdu du lustre dans les classements d’espoirs, Holland leur rappelle beaucoup Jeff Carter et ils sautent sur l’occasion pour le choisir.

22 – Canucks de Vancouver : Stefan Elliott (D)
Le besoin le plus criant à Vancouver était récemment des attaquants offensifs, mais de bons choix ont comblé cette lacune qui se retrouve maintenant en défensive avec, notamment, un grand manque d’arrière pouvant joindre l’attaque. Elliott possède un excellent coup de patin et sa première passe est vraiment supérieure à la moyenne. Son grand talent offensif fait de lui un choix logique pour les Canucks, en plus d’être originaire de la région de Vancouver, un match parfait comme on dit.

23 – Devils du New Jersey : Calvin de Haan (D)
Les deux grandes faiblesses au New Jersey sont au centre et en matière défenseurs au haut potentiel. De Haan comblerait bien à cette deuxième lacune, lui qui est avant tout un défenseur offensif qui excelle pour créer de l’offensive que ce soit de son territoire ou encore en zone adverse. Pour une équipe comme les Devils qui n’ont pas eu de défenseur au potentiel offensif aussi intéressant depuis Brian Rafalski il y a déjà plusieurs années, de Haan est un choix idéal pour passer la rondelle aux Zach Parise et compagnie.

24 – Capitals de Washington : Simon Després (D)
Avec plusieurs bons joueurs à chaque position, les Capitals sont en très bonne position à l’approche du repêchage. Ils peuvent miser sur deux excellents défenseurs en Alzner et Carlson, mais après, le talent est plutôt rare. Després est un excellent défenseur en devenir et il est surtout efficace défensivement, ce qui devrait bien cadrer à Washington. Une autre option que je les vois considérer est Carter Ashton, l’attaquant de puissance, eux qui pourraient vraiment utiliser ce genre de joueur

25 – Bruins de Boston : Charles-Olivier Roussel (D)
Les Bruins ont une banque incroyable de jeunes centres, mais les ailiers se font rares, tout comme les défenseurs avec un bon potentiel. En sélectionnant Roussel, ils espèrent combler cette seconde faiblesse, lui qui est un défenseur complet avec un potentiel offensif assez élevé, d’autant plus qu’il est le joueur le plus jeune de la cuvée 2009. Les Bruins n’ont jamais hésité à aller pêcher dans la LHJMQ et ce serait donc un autre choix provenant du Québec. Nick Leddy serait aussi une option viable pour eux en défensive.

26 – Islanders de New York : Kyle Palmieri (C)
Après avoir choisi le meilleur défenseur de la cuvée 2009 au premier rang, les Islanders s’attaquent à la position de centre en repêchant Kyle Palmieri, un attaquant complet qui mise sur un bon coup de patin et qui apporte énormément de leadership. Avec les Okposo et Bailey devant, Palmieri pourrait se développer en un excellent joueur de 2e ligne pour les Islanders, leur donnant un peu de profondeur en attaque, ce dont ils ont bien besoin.

27 – Hurricanes de la Caroline : Carter Ashton (AD)
Les Hurricanes pourrait utiliser un bon espoir à à peu près toutes les positions, mais l’aile droite est définitivement leur plus faible. Ashton apporte un potentiel ailier de puissance au gros gabarit avec un talent offensif certain. Les Hurricanes aiment repêcher dans l’Ouest canadien et ils y retourneront donc cette année pour y sélectionner Ashton, ce qui ajoutera du poids à une banque d’espoir de plus petit gabarit.

28 – Blackhawks de Chicago : Drew Shore (C)
Avec tout le jeune talent à Chicago, c’est presque injuste qu’ils aient encore un premier choix cette année, mais il faut s’attendre à ce qu’ils ajoutent encore du talent à leur formation. Pour ce faire la sélection de Drew Shore, un gros centre américain avec un bon coup de patin, conviendrait parfaitement aux Hawks qui amélioreraient leur sort au centre, leur position la plus faible parmi leurs espoirs.

29 – Red Wings de Detroit : Carl Klingberg (AG)
Les Red Wings repêchent souvent des joueurs qui prennent du temps à développer, leur donnant ainsi plusieurs options de remplacement lorsque ceux-ci arrivent à terme. Ils aiment repêcher des joueurs scandinaves et c’est pourquoi je pense que Klingberg pourrait grandement les tenter. Un gros ailier qui sait patiner, Klingberg a le potentiel de devenir un attaquant de puissance dans la LNH, bien qu’il doive encore travailler sur plusieurs aspects, notamment son efficacité en offensive. Un choix idéal pour le style de jeu des Wings.

30 – Penguins de Pittsburgh : Jeremy Morin (AG)
Avec du talent à toutes les positions dans leur banque d’espoir, mais peut-être un manque de haut potentiel, les Penguins pourraient être tentés d’y aller pour Morin, un buteur prolifique qui jouera à Kitchener (OHL) l’an prochain. Il est qualifié de marqueur naturel alors il sera intéressant de voir si les Penguins seront tentés de le développer aux côtés de Malkin ou Crosby dans quelques saisons. S’ils veulent plutôt un défenseur, je ne serais pas surpris de les voir sélectionner le robuste Dylan Olsen.


Ceux que ca intéresse et qui croient s'y connaitre (au pire, lisez mon autre post Razz), faites vos prédictions aussi, ca va faire de la discussion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Mock LNH 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mock LNH 2009   Mock LNH 2009 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:17

Moi j'm'y connais plus ou moins, je vais y aller de réputation.

1 - Islanders de New York : John Tavares (C)
C'est difficile de choisir entre Hedman et Tavares, mais je crois que les Islanders vont opter pour John. J'estime personnellement que Hedman serait un meilleur choix.

2- Lightning de Tampa Bay : Victor Hedman (D)
Hedman est un incontournable à ce point, et choisir un défenseur les empêchera de devoir échanger Lecavalier. C'est bien beau l'attaque, mais un défenseur comme Hedman, il s'en voit un tous les 10 ans environ.

3- Avalanche du Colorado : Matt Duchene (C)
Un excellent remplaçant pour Sakic, je vois bien ce dernier rester une dernière saison pour aider le jeune Duchene à faire son entrée dès 18 ans dans la LNH

4- Thrashers d'Atlanta : Evander Kane (C)
Le premier centre tant recherché à Atlanta, il disputera sûrement ce poste à Bryan Little d'ici deux ou trois ans.

5- Kings de Los Angeles : Magnus Svensson-Pajaarvi (AG)
Les Kings seront une équipe très compétitive l'an prochain et Svensson-Pajaarvi pourrait faire partie de la formation. On dit de lui que, tout comme Hedman, il est prêt à évoluer dans la LNH très bientôt.

6- Coyotes de Phoenix : Jared Cowen (D)
Les Coyotes metterontla main sur un bon jeune défenseur, eux qui comptent une banque d'espoirs bien garnie à l'attaque.

7- Maple Leafs de Toronto : Brayden Schenn (C)
Je doute que Schenn soit encore disponible au 7ième rang, mais comme Burke risque de transiger pour monter au 4-5ième rang, je choisis Schenn. C'est un must pour les Leafs s'il est encore disponible lorsqu'il parleront.

8- Stars de Dallas : Oliver Ekman-Larsson (D)
Ekman-Larsson est un choix logique pour les Stars, eux qui misent sur une défensive vieillisante. Un arrière offensif qui vient s'ajouter à une équipe qui compte une très bonne attaque.

9- Sénateurs d'Ottawa : Dmitry Kulikov (D)
Les Sens pourraient également aller chercher l'ailier Jordan Schroeder, tout dépendant ce qu'ils reçoivent s'ils échangent Dany Heatley. Kulikov est un bon défenseur dans les deux sens de la patinoire.

10- Oilers d'Edmonton : Scott Glennie (AD)
C'est écrit dans le ciel, les Oilers opteront pour Glennie, qui ira se joindre aux Cogliano, Gagner, O'Sullivan et cie.

11- Prédateurs de Nashville : Jordan Schroeder (AD)
12– Wild du Minnesota : Ryan Ellis (D)
13– Sabres de Buffalo : Nazem Kadri (C)
14– Panthers de la Floride : John Moore (D)
15– Ducks d’Anaheim : Zack Kassian (AD)
16- Blue Jackets de Columbus : Jacob Josefsen (C)
17 – Blues de St-Louis : Simon Després (D)
18 – Canadiens de Montréal : Chris Kreider (A)
19 – Rangers de New York : David Rundblad (D)
20 – Flames de Calgary : Kyle Palmieri (C)
21 – Flyers de Philadelphie : Carter Ashton (AD)
22 – Canucks de Vancouver : Stefan Elliott (D)
23 – Devils du New Jersey : Calvin de Haan (D)
24 – Capitals de Washington : Landon Ferraro (AD)
25 – Bruins de Boston : Peter Holland (C)
26 – Islanders de New York : Jeremy Morin (AG)
27 – Hurricanes de la Caroline : Tim Erixon (D)
28 – Blackhawks de Chicago : Louis Leblanc (C)
29 – Red Wings de Detroit : Drew Shore (C)
30 – Penguins de Pittsburgh : Carl Klingberg (AG)
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Mock LNH 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mock LNH 2009   Mock LNH 2009 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:10

J'comprend juste pas ton argumentation qui dit que de drafté Hedman ca va empecher les Bolts de devoir échanger Vinny. A ce que je sache, si on échange Vinny c'est surtout pour des raisons d'argent. Dans ce cas ci, Tavares ou Hedman ca coute pas plus cher, donc admettant les Islanders prennent Hedman, les Bolts peuvent garder Vinny ET Tavares.
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Mock LNH 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mock LNH 2009   Mock LNH 2009 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:01

Si Tampa Bay repêche Hedman, ils se renforcent à la défense, une position où il sont faibles. Si ils repêchent Tavares, ils se ramassent avec Lecavalier, St-Louis, Stamkos, Prospal, Malone et Tavares. Reste que d'avoir Tavares, Lecavalier et Stamkos comme centres, c'est pas le best. Quoique les Penguins ont fait quelque chose semblable (scrappant un peu le potentiel de Staal au passage). J'espère juste qu'ils vont en convertir un à l'aile si les trois se retrouvent à Tampa.

C'est dans ce cas où un échange de Lecavalier vs défenseur + ??? serait le plus envisageable. C'est sûr que Lecavalier peut quand même échangé contre entre autres Markov et Hamrlik, mais avec Hedman à la défensive, c'est moins envisageable.

Oui, Vinny est échangé pour des raisons (stupides) d'argent. Mais Len Barrie va reprendre le contrôle, et cette fois ce sera au complet, en rachetant les parts de Koules. Et il est loin de désirer l'échange de Lecavalier. Je serais plutôt surpris de voir Vinny changer d'adresse au repêchage. Et si ça arrive, les Kings ont plus à donner que le CH, avec Johnson, Frolov et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Mock LNH 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mock LNH 2009   Mock LNH 2009 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:42

Tu penses que Vinny veut aller a Los Angeles? C'est ca que vous semblez pas comprendre, pour lui c'est Tampa ou Montréal. Pour ca j'ai pas peur qu'aucun team nous le steal.
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Mock LNH 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mock LNH 2009   Mock LNH 2009 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:59

Demers a écrit:
Tu penses que Vinny veut aller a Los Angeles? C'est ca que vous semblez pas comprendre, pour lui c'est Tampa ou Montréal. Pour ca j'ai pas peur qu'aucun team nous le steal.

Y'a pas encore de clause de non-échange, elle rentre juste en vigueur le 1er juillet (dites-le moi si je me trompe). Si Lawton décide de l'échanger à Los Angeles, il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Mock LNH 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mock LNH 2009   Mock LNH 2009 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:02

Techniquement oui, mais moralement non. Pas pour rien ils lui avaient demander de dresser une liste d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mock LNH 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mock LNH 2009   Mock LNH 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mock LNH 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aperçu du repêchage 2009
» Bilan NHL 2008-2009
» Top 70 Draft 2009 LNH (Math)
» Votre classement 2009-10
» Los Angeles Kings 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: