Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous pensez connaître le hockey?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Vous pensez connaître le hockey? Empty
MessageSujet: Vous pensez connaître le hockey?   Vous pensez connaître le hockey? Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:47

Pour les plus vieux sa vous dit peut-être quelque chose. Pour les plus jeunes probablement rien et bien je vous présente Gerry Rochon. Ce gars la est une machine à statistiques de Hockey. Il était à l'émission Un pour Tous Tous Pour un dans les années 90. Il doit répondre à plusieurs questions sur le hockey en général. Le gars connait absolument tout... c'est juste trop fou. Dans l'extrait que je vous présente le gars fait une erreur sur l'entraîneur des golden seals. Si je me souviens bien la semaine suivante l'animateur s'excuse en disant que sa réponse était bonne et que celle de son équipe était mauvaise...

Pour ceux qui voudrait rencontrer le gars, il travaillait il y a 2 ans au service d'imprimerie de l'UQTR. Je sais pas s'il est a la retraite mais vous pouvez y poser n'importe quelle question du genre, combien de tir Yvan Cournoyer a fait dans la 4e partie de la série du siècle pis jsuis sur que le gars va vous sortir la réponse en 2 sec.



Vous connaissez le hockey? vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Vous pensez connaître le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez connaître le hockey?   Vous pensez connaître le hockey? Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:12

Ça m'impressionne à peine.

Si j'demande à quelqu'un au hasard dans la rue à quelle équipe appartient présentement Riley Armstrong ou nommez-moi trois numéros que Jason Krog a porté dans sa carrière, et qu'il me répond, ça ça m'impressionne.

Je vous répondrais, sans hésiter, Calgary, 7, 10, 27 et complémentaire 28. Mais ce sont des choses que j'ai vérifiées hier. Normal un peu que je m'en rappelle.

Si t'as écouté la série du siècle en direct en 1972, que tu suivais en partant le hockey et que en plus, tu l'as sans aucun doute écouté au moins une fois au courant de la semaine, tout en faisant attention au moindre détail, je trouve pas que c'est si impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pensez connaître le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez connaître le hockey?   Vous pensez connaître le hockey? Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:33

ben moi la première partie quand y parlait des records des goalers même moi j'aurais pu les sortir grâce à NHL 2K9 Razz Mais après ça ça m'a impressioné moi... Y'é fort en esti pareil !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Vous pensez connaître le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez connaître le hockey?   Vous pensez connaître le hockey? Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:35

J'avoue que y'é fort pi que y'a une bonne mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pensez connaître le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez connaître le hockey?   Vous pensez connaître le hockey? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:24

Tant qu'à moi connaitre son hockey cé pas savoir par coeur 10 000 statistiques ... ca s'apelle avoir d'la mémoire et une passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pensez connaître le hockey? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez connaître le hockey?   Vous pensez connaître le hockey? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez connaître le hockey?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et le Hockey
» Trip d'hockey
» Le hockey à Québec !
» Équipement de hockey
» Cherche ligue de hockey pour cette hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: