Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Atlanta Thrashers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Atlanta Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:21

Linus Omark commencera la saison à Atlanta
Le jeune suédois obtient un poste avec les Thrashers



Le deuxième camp d'entrainement de la BASH vient de prendre fin et les équipes peuvent enfin se pencher sur l'alignement qu'ils enverront au champ de bataille pour la saison. Chez les Thrashers, quelques postes étaient disponibles, un sur le quatrième trio et un comme 6e et 7e défenseur de l'équipe. Cependant, ce n'est pas à ce poste que les Thrashers ont fait toute une découverte. Acquis dans la transaction impliquant le gardien québécois Mathieu Garon, le jeune Linus Omark a connu un camp exceptionnel à Atlanta ce qui lui vaudra une place au sein de l'alignement lors du match inaugural des Thrashers.

L'attaquant suédois qui évoluait au coté des vétérans Ryan Smyth et Mike Modano a réussi à épater la galerie et de confirmer sa place au sein de la 2e unité offensive des Thrashers. Sa récolte de 6 points fut fort probablement l'une des meilleurs parmis les recrues qui participaient aux matchs pré-saison de leur équipe respective. Néanmoins, le jeune attaquant n'a pas l'intention de s'assoeir sur ses lauriers au cours de la saison car il s'est très bien qu'une saison compte 82 matchs et qu'il pourrait etre envoyé dans les mineurs s'il connait un mauvais début de saison.

Omark au sujet sa place avec l'équipe :

Citation :
Avant d'arriver à Atlanta, je m'avais fixé des objectifs que je voulais atteindre et celui de faire l'équipe des cette saison en faisait partie. Maintenant que c'est fait, je dois continuer sur ma lancée et aider l'équipe à remporter des victoires.

Omark au sujet de son objectif ultime :

Citation :
Je sais que plusieurs me voient déja avec le trophée Calder en mains, ou plutot dans la course pour ce trophée mais ce n'est pas mon but pour le moment. En tant que joueur, je veux pas la coupe ! C'est l'objectif que je me vise. On compte sur plusieurs excellents joueurs avec les Smyth, Modano, Semin, Pominville et Bouwmeester. Si je remporte le Calder tant mieux, mais si non tant pis, je ne serai pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Atlanta Thrashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:32

Ah nice, j'aime bien l'idée de mettre un petit video, du jamais vu dans mon cas dans un article, good job
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Thrashers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atlanta Thrashers
» Atlanta Thrashers
» Atlanta Thrashers
» Atlanta Thrashers
» Atlanta Thrashers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la liberté d'expression :: Chroniques-
Sauter vers: