Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau masque Price

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Nouveau masque Price Empty
MessageSujet: Nouveau masque Price   Nouveau masque Price Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:39

Bon c'est peut-etre niaiseu mais en tant que goaler, je trippe carrément sur les peintures de masques. Pis en écoutant l'antichambre, ils ont montré le nouveau masque de Carey Price qu'il portera demain soir lors du mathc d'ouverture local. Ce n'est pas celui du centenaire qui a sorti sur le net vla une coupe de semaines mais un masque plus 'Dark' avec des têtes de mort et un genre de chevalier de la mort sur un chopper.

En tk a l'antichambre, 3 panelistes sur 4 trouvaient que le masque était trop Hard pour un goaler du CH et qu'il y aurais de la controverse et bla bla bla ... Asti yont pas dautre chose sur quoi chialer ?? Je suis sur que je chercherais pendant 5 minutes sur le web et que j'en trouverais pas mal des pires que ca !


Je voulais savoir comment vous trouvez ce masque ?

Est-ce que quelqu'un est en mesure de trouver des photos du masque en question ?

Est-ce que vous vous en kalissez ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Nouveau masque Price Empty
MessageSujet: Re: Nouveau masque Price   Nouveau masque Price Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:41

http://habsinsideout.com/main/22458

Haha Xav, j'allais justement poster ca!

Je le trouve superbe, j'adore les cartes en haut, je trouve ca vraiment solide. Les couleurs sont vraiment mieux que l'ancien en tout cas, j'aime beaucoup le style, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Nouveau masque Price Empty
MessageSujet: Re: Nouveau masque Price   Nouveau masque Price Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:44

Vraiment Nice !!!

Juste une petite question :

Carson Kolzig fondation es-tu la fondation de Olaf Kolzig ? Pcq si je me trompe pas Kolzig et Price ce connaisse plutot bien depuis le junior de Price.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Nouveau masque Price Empty
MessageSujet: Re: Nouveau masque Price   Nouveau masque Price Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:48

Nice masque.
Sont cave de dire que c'est trop hard, le gars a ben le droit de mettre se qui veut sur son masque on s'en fou des vieux monocles/matantes sensibles lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Nouveau masque Price Empty
MessageSujet: Re: Nouveau masque Price   Nouveau masque Price Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:56

Jb_Floride a écrit:
Vraiment Nice !!!

Juste une petite question :

Carson Kolzig fondation es-tu la fondation de Olaf Kolzig ? Pcq si je me trompe pas Kolzig et Price ce connaisse plutot bien depuis le junior de Price.

C'est son fils qui est autiste :

Citation :
On the back is reference to the Carson Kolzig Foundation, a fundraising initiative of Price's good friend Olaf Kolzig, the recently retired goaltender who works tirelessly to improve the lives of the autistic. Kolzig's son, Carson, is affected by the neural development disorder
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Nouveau masque Price Empty
MessageSujet: Re: Nouveau masque Price   Nouveau masque Price Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:49

Nic(MTL)Prez a écrit:
Jb_Floride a écrit:
Vraiment Nice !!!

Juste une petite question :

Carson Kolzig fondation es-tu la fondation de Olaf Kolzig ? Pcq si je me trompe pas Kolzig et Price ce connaisse plutot bien depuis le junior de Price.

C'est son fils qui est autiste :

Citation :
On the back is reference to the Carson Kolzig Foundation, a fundraising initiative of Price's good friend Olaf Kolzig, the recently retired goaltender who works tirelessly to improve the lives of the autistic. Kolzig's son, Carson, is affected by the neural development disorder

Merci !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Nouveau masque Price Empty
MessageSujet: Re: Nouveau masque Price   Nouveau masque Price Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:57

vraiment trop hot le masque !! moi jladore en tk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau masque Price Empty
MessageSujet: Re: Nouveau masque Price   Nouveau masque Price Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau masque Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.Price
» MTL / PHI (Price is gone!) [Fait]
» Carey Price
» Sergei K. - Price - 4à7
» Kopitar ou Price ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: