Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C.Price

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C.Price Empty
MessageSujet: C.Price   C.Price Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:15

Carey Price ... Une nouvelle attitude, j'adore sont arrogance devant le filet. Ce gars la, malgrés tout ce que j'ai dit sur J.Martin, je croit qu'il lui à fait comprendre des choses. Soit je fabule, soit Carey semble avoir comprit quelque chose d'important ... Faut être confiant et faut être arrogant devant le filet.

En fussilade ce soir, j'ai adorer comment il réagissais après chaque arret, l'avez vous vu ?

Croyez vous qu'il est partie pour de bon ?
Croyez vous que J.Martin devrais en faire sont #1 (4 départs sur 5) ?
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

C.Price Empty
MessageSujet: Re: C.Price   C.Price Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:42

Attendons encore un peu avant de capoter mais effectivement les signes sont encourageants. Carey a genre .950 de pourcentage d'arret dans ces 5 derniers matchs ce qui est excellent.

Il a pas encore laisse passer une puck en fusillade, il est vraiment solide.

Mais effectivement je crois que c'est le temps de lui donner de la corde en masse la pis sa sera a lui de decider s'il se pend avec ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

C.Price Empty
MessageSujet: Re: C.Price   C.Price Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:42

Carey Price For Win ! Razz

C'est notre #1 ! Point a la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

C.Price Empty
MessageSujet: Re: C.Price   C.Price Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:44

J'ai jamais douté de lui, à chaque match difficile (sauf Vancouver disons, mais encore là, le team s'est pas présenté), y'avait 1-2-3 buts malchanceux par match, des déviations fuckées et compagnie.

J'aime bien Halak, mais pas autant que Price!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.Price Empty
MessageSujet: Re: C.Price   C.Price Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:19

J'ai jamais douté de lui non plus, j'étais de ceux qui voulais qu'on lui donne le filet et qu'on le laisse s'en sortir tout seul. Cependant, je doit avouer que c'est peut-être un coup sur l'orgeuil qui avais de besoin. J'espere maintenant que si Price connait un match ordinaire, on va lui donner la chance de revenir en force au match suivant et non le mettre sur le banc pour 3-4 parties !

Ce soir, contre Washington, sans Gionta / Markov / Gill / D'Agostini ... Ce ne sera pas facile, va falloir que la défensive nettoye le devant du filet et qu'on tire sur *****Théo*****, de partout !

***** EDIT: JE VIENT DE LIRE SUR RDS.CA QUE THÉO SERA EN CONGÉ CE SOIR, DONC VA FALLOIR TIRER SOUVENT SUR VARLAMOV !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

C.Price Empty
MessageSujet: Re: C.Price   C.Price Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:31

Steve/Chicago a écrit:
J'ai jamais douté de lui non plus, j'étais de ceux qui voulais qu'on lui donne le filet et qu'on le laisse s'en sortir tout seul. Cependant, je doit avouer que c'est peut-être un coup sur l'orgeuil qui avais de besoin. J'espere maintenant que si Price connait un match ordinaire, on va lui donner la chance de revenir en force au match suivant et non le mettre sur le banc pour 3-4 parties !

Ce soir, contre Washington, sans Gionta / Markov / Gill / D'Agostini ... Ce ne sera pas facile, va falloir que la défensive nettoye le devant du filet et qu'on tire sur *****Théo*****, de partout !

***** EDIT: JE VIENT DE LIRE SUR RDS.CA QUE THÉO SERA EN CONGÉ CE SOIR, DONC VA FALLOIR TIRER SOUVENT SUR VARLAMOV !

C'est pas varlamov qui va goaler, c Neuvirth Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

C.Price Empty
MessageSujet: Re: C.Price   C.Price Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:07

Pis watchez le bien avoir une performance digne d'un Vezina, les jeunes backups font tjrs ça au CH lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.Price Empty
MessageSujet: Re: C.Price   C.Price Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTL / PHI (Price is gone!) [Fait]
» Carey Price
» Sergei K. - Price - 4à7
» Kopitar ou Price ?
» Nouveau masque Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: