Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gill pfffffffffffffffff

Aller en bas 
+6
Blues
Minnesota
Gaucher*TB*
jmark(calgary)
Nic(MTL)Prez
La Canne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Gill pfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:25

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Gill pfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:47

Evil or Very Mad Mad No Embarassed affraid confused Crying or Very sad Sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Gill pfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:38

cheers lolll
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Gill pfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:39

Hal I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Gill pfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:18

esti de caliss, crissé y la paix, quand on la signer tlm disait, ah sa va y prendre du temps pour s'habituer, sa va y prendre du temps. pis la apres 5 games tout le monde chie dessus, criss vous avez pas de mémoire sacrement
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Gill pfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:40

Ah ben moi j'ai jamais dit ça quand on l'a signer alors tant qui va jouer comme une marde demême pis qui va être sur la glace en fin de game jvais chialer pas à peu près.

PS : Calme toi c'est un concours de sacre merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Gill pfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:41

moi jai juste assez de mémoire pour me rappeler que je trouvais ca trop cher, comparativement à Paul Mara. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gill pfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:51

Le trouvez vous utiles au CH en PK au moin ... J'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Gill pfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:56

y'en a qui chiale pour chialer... oui yé lent pis ya une shot ordinaire..

yétait la en fin de match parce qu'y sortait du banc des punitions (punition que le ref décide de caller apres avoir laisser passer tout en 3e) pis yé pas resté jusqua fin.. yé aller changer pour kostitsyn
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Gill pfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:19

J'ai defendu l'aquisition de mr Gill mais la c'est pire que pire...

Oui en PK ye utile mais avec la rondelle ye pire que Latendresse. Hier la punition que ya pogner en 3e cest a cause que ya jongler avec la puck a bleu alors que s'aurait du etre un jeu facile a faire...

En premiere periode sa y prend 10sec faire une passe... donc se fait intercepter. Fait des sorties de zone presque toujours par la baie vitree... Pis ya le meme defaut que Komisarek quand y shot de la bleu 90% du temps cest sur les jambieres des joueurs adverses!
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Gill pfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:41

J'ai toujour dit que cetait une marde !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Gill pfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:34

La Canne a écrit:
J'ai defendu l'aquisition de mr Gill mais la c'est pire que pire...

Oui en PK ye utile mais avec la rondelle ye pire que Latendresse. Hier la punition que ya pogner en 3e cest a cause que ya jongler avec la puck a bleu alors que s'aurait du etre un jeu facile a faire...

En premiere periode sa y prend 10sec faire une passe... donc se fait intercepter. Fait des sorties de zone presque toujours par la baie vitree... Pis ya le meme defaut que Komisarek quand y shot de la bleu 90% du temps cest sur les jambieres des joueurs adverses!

C,est sur que c'est pire que pire sa fais juste 7 matchs depuis le début de la saison calme down. De toute facon c'est la défensive la plus vieille pis la plus pourri de la ligue tu t'attendais a quoi ? En plus avec la blessures a Markov oubli sa.

Je trouve sa drole que les leafs aient pas gagné un match mais on s'entend pour dire que le si Price était pas la le CH en auraient pas gagner une maudite non plus la.
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Gill pfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:38

Je parle pas des defaites du canadien ou de la defensive je parle juste de Gill. Pour un gars qui etait sur la glace pour la derniere mise en jeu de la finale de la coupe stanley je m'attendais a beaucoup plus.

Les defaites jmen fou un peu pour l'instant. Mais il serait surprenant que rendu au 20e match de l'annee Gill recoivent des mains en cadeau et qu'il se ramasse rapide comme une gazelle....
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Gill pfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:02

moi jle trouve bien bon Hal Gill ... surtout quand yé assis sur le banc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne



Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2009

Gill pfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:41

Steven(PHO)-VP a écrit:
moi jle trouve bien bon Hal Gill ... surtout quand yé assis sur le banc Shocked

Encore la ... il doit cacher du monde assis derrière le banc du CH Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Gill pfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:30

Ma faire plaisir à quelques-un en disant que se soir Gill a probablement jouer son meilleur match

Du moins d'où j'étais assis il a semblé très bien se débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gill pfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:43

t'étais pas assis a même place que moi en tk! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Gill pfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:20

Moi je trouve bien pourrite toute l'équipe du ch... c'est pas mal la meme affaire
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Gill pfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:02

Minnesota a écrit:
Moi je trouve bien pourrite toute l'équipe du ch... c'est pas mal la meme affaire

t'es fou, sans farce, on a une esti de bonne première ligne !!!!! A mes yeux, c'est impossible qu'une personne qui connaît son hockey correctement puisse ne pas aimer ces trois joueurs là. Du moins, ce qu'ils font collectivement. Hier, on aurait pu laver les Thrashers 7-1 n'eut été de Pavelec, et n'eut été des sept poteaux à Cammalleri et de celui de Gomez.

Être pourri, c'est s'appelé Grabovski et être LE joueur par excellence de ton attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Gill pfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:05

Faudrait juste que le deuxième trio (sauf Plekanec) se réveille parce qu'à la longue le premier trio pourra pas toujours tout faire
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Gill pfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:14

Sérieusement, je me demande si Gionta n'est pas plus efficase que Cammalleri ... En tk, pour le moment, Gionta est excellent, j'adore le style de joueur qui est.

Cammalleri, les pts y sont, cependant j'aimerais qu'il marque plus. C'est supposer être lui notre buteur.

Et Gomez, j'ai enttendu du monde dire que lui ou Koivu, c'etais du pareil au même. Moi je trouve que la vitesse de Gomez et les habilités pour amener la rondelle dans la zone advairses est tout simplement débile. C'est le meilleure centre à Montréal depuis Turgeon !
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Gill pfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:23

En effet Steve, Gionta est plus exitant que Cammalleri jusqu'a maintenant... cependant je crois que c'est juste une question de temps avant que Michael en mettre un peu plus dedans. Depuis 2 matchs, il commence à avoir plus de tirs dangereux au filets.

Pour Gomez vs Saku, je crois que Gomez est de loin supérieur a Saku pour les mêmes raisons que tu as mentionner... j'ajouterais qu'il possède un bien meilleur lancer frapper que Koivu.
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Gill pfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:51

Le problème des Habs, c'est qu'ils ont PAS de 2ième trio à cause que leurs trois meilleurs joueurs s'adonnent bien juste quand y sont ensemble. Si y pouvaient balancer les trios et mettre Camalleri, Gomez et Gionta sur le même powerplay, ça permettrait d'avoir une formation mieux équilibrée et qui fait moins pitié à partir du 2ième trio. Parce que quand t'as un grinder comme Lapierre sur ton 2ième trio, c'est que t'es rendu mal pris.

Mais... Rien ne fonctionne quand les trois ne sont pas ensembles ou que c'est un des 3 autres trios qui joue.

J'irai pas m'en plaindre, ça me plaît cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Gill pfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:08

Boston GM a écrit:
Parce que quand t'as un grinder comme Lapierre sur ton 2ième trio, c'est que t'es rendu mal pris.

en tk, les Penguins ont bien hâte de revoir Maxime Talbot sur le 2e trio, avec Malkin. Donc si un grinder peut jouer 2e ligne ailleur, pk pas ici ? Pcq qu'on est Montréal ?! Pcq on a pas de Malkin !? C'est une réalité, c'est rare les équipes qui alignent 6 joueurs talentueux et spectaculaire sur leur 2 premieres lignes quand tu regardes comme il faut. Y'a toujours un gars qu'on se demande toute qu'es-ce qui fou sur un trio aussi heaut, mais comme jte dit, c'est une réalité..

Je suis très loin de trouver ça bête comme idée de mettre Lapierre à l'aile, parce que j'en avais déjà parler à un de mes chums que je le verrais bien là si jamais on avait a faire des tests.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Gill pfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:24

T'es sérieux quand tu dis que Lapierre a sa place sur le 2e trio ? Celui qui faut qui soit là c'est Sergei Kostitsyn... si y faut qui reste din mineur cest D'Agostini ou Pacioretty pis kon leur donne un vrai essai de 10 matchs avant dle faire passer à 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gill pfffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gill pfffffffffffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hal Gill à MTL !
» Hal Gill a Echanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: