Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gill pfffffffffffffffff

Aller en bas 
+6
Blues
Minnesota
Gaucher*TB*
jmark(calgary)
Nic(MTL)Prez
La Canne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Gill pfffffffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:38

Blues a écrit:
T'es sérieux quand tu dis que Lapierre a sa place sur le 2e trio ? Celui qui faut qui soit là c'est Sergei Kostitsyn... si y faut qui reste din mineur cest D'Agostini ou Pacioretty pis kon leur donne un vrai essai de 10 matchs avant dle faire passer à 4

Bah en tenant compte qu'on veut pas toucher à Kostitsyn, et en tenant compte que Pacioretty et D'Agostini ne font rien de bon (aucun but Pacio depuis le 20 janvier), oui, je trouve ca correct un essai pour Lapierre. C'est un gars qui a jamais eu de chance comme ça, donc dur a juger un peu qu'es-ce qui peut faire !!! Donnons la chance au coureur, je me cache pas, j'aime l'idée de Jacques Martin parce que plusieurs équipe ont fait ce genre d'essai et que ça fonctionné. De toute façon, tout le monde sait que c'est une solution pour l'immédiat, Lapierre retournera sur le 3e trio dans une ou deux parties, voir même pendant le match ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Gill pfffffffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gill pfffffffffffffffff   Gill pfffffffffffffffff - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:36

Moi j'aime bien l'idée en tk, Lapierre il va aller au net plus que D'Agostini pis Latendresse (Mad)

Pacioretty ça se voit assez bien qu'il est pas prêt pis D'Agostini donne pas un effort constant... J'aime mieux voir Lapierre qui a un peu moins de talent mais qui va donner l'effort, l'exemple de Talbot est assez bon.

Pis Sergei jpense pas qu'il va revenir à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
 
Gill pfffffffffffffffff
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hal Gill à MTL !
» Hal Gill a Echanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: