Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)

Aller en bas 
+5
Blues
yoteshot_CLB
*Dallas*
Jb_Floride
Gaucher*TB*
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Empty
MessageSujet: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:18

Je vient de me repartir un GM mode car dans le précédant, c'étais un peu trop facile ... J'avais seulement une défaite en 14 parties, ma derniere par la marque de 9 @ 0, je jouais à All-Star. J'ai opter pour me faire un nouveau club au lieu de changer le niveau car je trouvais que mon club étais pas assez rapide pour jouer à Superstars.

Mon ancien club à All-Star, je pigais 7ieme si ma mémoire est bonne, 100% sur que j'etais dans le top 10 cependant.

Semin, Tavares, Iginla
Gagné, Fisher, Callahan
Raymond, Brind'Amour, Afinogenov
Pyatt, Mair, Laperriere

Markov, Boyle
Beauchemin, Robidas
Gervais, Aucoin

Hiller
Budaj

Voici le club que je vient de me faire pour essayer de rivaliser à Superstars (J'ai piger 5ieme)

Kovalchuk, *Cammalleri, St-Louis
Kunitz, Lombardi, Kovalev
Dawes, Conroy, Simmonds
S.Thornton, Metropolit, Asham

Streit, Bogosian
Liles, Exelby
Schultz, Polak

Leclaire
Anderson

Remplacant:
Tom Pyatt (C)
Joensuu (LW)
Legein (RW)
Nikulin (C)
Lacouture (LW)
Mayorov (RW)
Voynov (D)
Wozniewski (D)
B.Bell (D)
Demers (D)
Hedberg (G)
Bacashihua (G)


*= En passant, pendant que je simulais pour me rendre au début de la saison, une équipe m'a fait une offre que j'ai décidé d'accepter ...

Jeff Carter VS Mike Cammalleri

J'aimerais savoir quelle niveau vous jouez, quelle rang avez vous piger et surtout votre allignement !


Dernière édition par Le Toma"Hawks" le Lun 2 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:13

Victoire de 3 @ 0 vs Pittsburgh (J'ai Islanders en passant)

Buts:
Conroy 1 (Polak)
Carter 1 (Streit, St-Louis)
Streit 1 (Carter)

Pascal Leclaire ... 1-0-0 (24 arrets dans cette partie, 1 jeu blanc)

Commentaires:
Vraiment pas décu de l'offre que le CPU m'a fait, Carter est solide et il gagne pas mal de face-off. Lorsque j'ai prit Streit, j'étais loin d'être sur que c'étais un bon move mais bon, après une partie, je le regrette pas du tout. C'est pas facile à Superstars, en tk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:35

Défaite de 3 @ 1 vs Ottawa

But:
St-Louis 1 (Carter, Kovalchuk)

Pascal Leclaire ... (1-1-0 ... 13 tirs dans la parties)

Commentaires:
C'étais un bon club, Lecavalier comme pemier centre et Gomez comme 2ieme. Il avais Vokoun dans les buts et comme dans la BASH, il fut extra-ordinaire, j'ai tirer 25 fois mais rien ne voulais rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:04

Haha intéressant ! Razz Sérieux moi faudrait j'men refasse un, pcq mon GM Mode en ce moment, c'est une dynastie que je viens de partir avec le Canadiens de Montréal. Pis la chose spéciale, c'est que je me suis créé au lieu de faire un Be a Pro cette année. J'ai 75 et j'ai joué avec les Bulldogs d'Hamilton en compagnie de Sergei Kostitsyn avant que l'on soit rappelé. Pendant ce temps là, je simulais les matchs NHL et je jouais juste les parties des Bulldogs. Présentement, je joue sur la 4e ligne en compagnie de Serge K et de Glen Metropolit. Le reste du team est le meme que le vrai CH .

Cammalleri - Gomez - Gionta
Pacioretty - Plekanec - A. Kostitsyn
Moen - Lapierre - Latendresse
S. Kostitsyn - Metropolit - Gaucher

Markov - Gorges
Hamrlik - Spacek
Mara - Bergeron

Price
Halak

J'ai échangé Chipchura pour un 2e choix lors de mon rappel et de celui de Kostitsyn. Le 2e choix serait, selon les rumeurs, ré-utilisé dans une autre transaction. Pour Chipchura, il était one-way et je l'aurais perdu en le descendant. En ce moment, Laraque et D'Agostini sont avec l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:12

Victoire de 3 @ 1 vs Boston

Buts:
Carter 2 (Bogosian)
Kunitz 1 (Lombardi, Exelby)
St-Louis 2 (Bogosian, Carter)

Pascal Leclaire ... (2-1-0 ... 22 tirs au but lors de cette partie)

Commentaires:
Carter à égaliser la partie il retais 2 minutes, ensuite Kunitz à marquer quelques secondes plus tard et St-Louis à closer la game dans un filet désert. Vraiment pas facile ce niveau la mais bon, au moin ca fait des saisons le fun ou tu te bat pour une place en série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:15

On fais comment pour jouer les games AHL dans notre GM Mode..moi ca me demande juste si jveux les simuler ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:17

Click sur RB, tu vas tomber dans le GM Mode de ton club mineur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:17

Haaa merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:50

Défaite de 2 @ 0 vs L-A

Pascal Leclaire ... (2-2-0 ... 26 tirs recu + 1 but dans un empty net)

Commentaires:
Ce qui est le plus dur à Superstars, c'est de marquer, crime que c'est tough. Les gardiens sont solide en maudit. Je suis en train de me rendre compte que je tripp pas trop trop sur Kovalev, c'est pas un joueur extrament rapide donc dans le niveau Superstar, c'est plus dur jouer avec !
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:35

Moi je commence a me dire, qu'il faudrait que je pense a m'acheter une console de jeux bientot la !Razz Jouer sur PC, chui tanné lol:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:01

Carter c'est bléssé à l'épaule et il étais déranger par une blessure, j'ai opter pour le mettre scratch. J'ai monté le tout premier choix du draft, Matthew Petterson ... Lors de la premiere rencontre, il n'a rien fait mais dans la deuxième, il à obtenue 2 buts et 1 passe. Cependant, j'ai tellement pas de spot de libre que j'ai du le redescendre pour qu'il continue sa progression dans la AHL.

Je vient tout juste d'effectuer une transaction, j'ai décidé de trader le vétéran Alex Kovalev pour le jeune Enver Lisin, j'avais déjà jouer avec et je l'aimais bien. C'est fou comment c'est dur trader un vétéran dans NHL 10. Avec cette transaction, j'ai décidé de remonter Pettersen et de le faire jouer au centre de la 2ieme ligne, j'ai descendu Lombardi sur la 3ieme et le vétéran Conroy regardera quelques parties des estrades. Si Pettersen réussi à produire sur ma 2ieme, il restera à New York mais sinon, il ira continuer de jouer sur la premiere ligne de mon mineur.


NY Islanders ... 3-4-0
J.Carter (6 PJ ... 4 Buts + 3 Passes = 7 Pts)
I.Kovalchuk (7 PJ ... 2 Buts + 3 Passes = 5 Pts)
M.Streit (7 PJ ... 1 But + 4 Passes = 5 Pts)
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:56

Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Small 2 Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Small 6

Buts
Cammalleri (Gionta, Gomez) (PP)
Cammalleri (Gionta)
Cammalleri (Gionta, Gomez) (PP)
Gomez (Markov, Gionta) (PP)
Gaucher (S. Kostitsyn, Metropolit)
Cammalleri (Gomez, Gionta) (PP)

Faits Saillants
- Carey Price a été sublime en première période, même s’il a été battu par un tir vif d’Alex Kovalev. Il a sauvé le match avec 14 arrêts en 1e période, dont plusieurs sur des déplacements latéraux parfaits. Après avoir arrêté 6 tirs en début de deuxième, il céda un deuxième but, ce qui a porté le score à 2-0 pour les sénateurs avec 16:00 à faire en deuxième.
-N’eut été du brio du premier trio, les Sénateurs auraient probablement remporté ce match serré.
-Travis Moen a remporté deux combats face à Matt Carkner, les deux fois à sa présence subséquente aux buts des Sénateurs.

Commentaires d’après-match
Jacques Martin : «J’ai aimé l’effort déployé par les gars. Je crois que nous améliorons nos habitudes de travail au fur et à mesure que nous avançons dans cette saison qui est encore très jeune. Notre premier trio a été fantastique, tandis que les trios de soutien, celui de Maxim (Lapierre) et de Glen (Metropolit), ont amené beaucoup d’énergie à l’équipe. Travis (Moen) a quant à lui fait balancer le momentum de notre côté avec ses combats.»

Mike Cammalleri: «Ça fait du bien de trouver le fond du filet pour un deuxième match de suite. Je crois être sur la bonne voie en compagnie de Brian (Gionta) et de Scotty (Gomez). Ils font tellement de belles passes, même les yeux fermé, j’aurais sans doute complété leurs jeux tellement ils étaient parfaits. Il faudra maintenant poursuivre sur cette lancée.»

Alignement
Cammalleri - Gomez - Gionta
Pacioretty - Plekanec - A. Kostitsyn
Moen - Lapierre - Latendresse
S. Kostitsyn - Metropolit - Gaucher

Markov - Gorges
Hamrlik - Spacek
Mara - Bergeron

Price
Halak
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:00

Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Small 4 Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Small 1

Buts
A. Kostitsyn (Plekanec)

Faits Saillants
- Jaroslav Halak a été impeccable, jusqu’à la dernière minute de jeu où il s’est effondré et a accordé trois buts pour donner la victoire aux Thrashers.
-Ilya Kovalchuk a marqué deux fois pour Atlanta. Rich Peverley a récolté trois passes.

Commentaires d’après-match
Jacques Martin : «Il faudra être plus alerte en territoire défensif, surtout dans une situation où un point est presque acquis et que nous avons qu’à protégé notre territoire. Avec notre début de saison en déça des attentes (3-5-0), il faut s’assuré d’aller chercher ces points.»

Brian Gionta : «Nous aurions dû ramener au minimum un point ce soir, mais nous avons baisser les bras au mauvais moment. Il faut jouer 60 minutes de jeu, rien de moins. Ça explique en grande partie nos déboires cette saison.»


Alignement
Cammalleri - Gomez - Gionta
Pacioretty - Plekanec - A. Kostitsyn
Moen - Lapierre - Latendresse
S. Kostitsyn - Metropolit - Gaucher

Markov - Gorges
Hamrlik - Spacek
Mara - Bergeron

Halak
Price


Dernière édition par Gaucher*TB* le Mer 4 Nov - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:02

Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Small 2 Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Small 3

Buts
A. Kostitsyn (S. Kostitsyn, Plekanec)
Cammalleri (S. Kostitsyn, A. Kostitsyn) (PP)
Gaucher (S. Kostitsyn, A. Kostitsyn) (PP)

Faits Saillants
- Carey Price et Rick Dipietro se sont livré tout un duel de gardien. C’est Alexandre Gaucher en fin de match, lors d’une punition à John Tavares, qui a donné la victoire à son équipe.
-Match relativement peu excitant, avec beaucoup d’arrêt de jeu. Cependant, en deuxième moitié de rencontre, encore une fois, c’est là que nous avons vu le CH activer la machine.
-Sergei Kostitsyn a été promu au 2e trio pour ce match, lui qui évoulait deja avec son frère en avantage numérique. Gaucher a lui monté sur le troisième trio, et première présence en avantage numérique aussi.

Commentaires d’après-match
Jacques Martin : «Les nouvelles lignes ont donné droit à de belles surprises. Même s’ils n’ont pas marqué, le premier trio a bien joué, et les trois autres lignes ont suivi. Les frères Kostitsyn ont connu une bonne rencontre, et je suis bien heureux de voir qu’en les réunissant sur le deuxième trio, ils aient répondu à l’appel.»

Alexandre Gaucher: «C’est mon premier but important avec le Canadien, c’est tout un feeling. Sergei m’a fait une passe parfaite, et je ne pouvais manquer le filet désert. Tomas (Plekanec) a bien orchestré le tout en sauvant un dégagement le long de la rampe. Sans cela, nous allions vers la prolongation et nous aurions peut-être perdu ce match. On va maintenant pouvoir bâtir sur cette victoire en vue de la venue des Rangers (2e de l’est, Gaborik 2e pointeur)»


Alignement
Cammalleri - Gomez - Gionta
S. Kostitsyn - Plekanec - A. Kostitsyn
Gaucher - Lapierre - Latendresse
Pacioretty - Metropolit – Moen

Markov - Gorges
Hamrlik - Spacek
Mara - Bergeron

Price
Halak


Dernière édition par Gaucher*TB* le Mer 4 Nov - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:08

All-Stars ou Superstars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:11

J'ai maintenant une fiche de 4-4-0 ... Pettersen fait très bien depuis sont rappel, il a encore récolté une passe lors de la derniere rencontre, il est maintenant rendu avec 2 buts et 2 passes en 3 parties.

Carter à obtenue 2 buts et 1 passe dans la derniere rencontre vs Montreal. Nous avons gagné 3 @ 0 et Leclaire récolte ainsi sont 2ieme jeux blanc de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:20

Le Toma"Hawks" a écrit:
All-Stars ou Superstars ?
superstar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:37

Solide comme fiche, sérieusement ... C'est fou comment c'est dur à Superstar, moi j'ai beaucoup de misère a marquer plus de 2-3 buts, en défense je me débrouille mais en attaque, à superstars, j'ai un peu de misère.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:45

Le Toma"Hawks" a écrit:
Solide comme fiche, sérieusement ... C'est fou comment c'est dur à Superstar, moi j'ai beaucoup de misère a marquer plus de 2-3 buts, en défense je me débrouille mais en attaque, à superstars, j'ai un peu de misère.

moi aussi sans farce, à part le match contre ottawa ou j'était presque tjrs en PP, je marque rarement 5 buts à ce niveau là. Sauf là j'ai des gros teams à pogné dans pas long, avec de bons gardiens, j'sens ça va être rushant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:00

Sur quelle console jouez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:18

Xbox 360 ... Montréal (Nic), Caroline (Simon), Anaheim (Math), Atlanta (Bob), Columbus (Math), Philly (J-P), L-A (J-L), T-B (Gaucher), Buffalo (Ren), Détroit (Joe) et moi, ont est tous sur 360. Je pense même que j'en oublie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:12

Victoire de 6 @ 2 vs Washington (Fiche de 5-4-0)

Buts:
Carter 7 (Kovalchuk, Exelby)
Lisin 3 (Pettersen)
St-Louis 3 (kovalchuk)
Simmonds 1 (Lombardi, Dawes)
Kovalchuk 3 (SANS AIDES)
Kovalchuk 4 (Lisin, Streit)

Pascal Leclaire ( 5-3-0 ... Recu 16 lancés dans cette partie)

Commentaires:
Ils ont peut etre Crosby à l'attaque mais ils aurais du prendre un gardien, Corey Schneider et JP Levasseur sont leur deux gardiens. En plus, c'est Levasseur qui a partie la game, extrement faible sur 3 de mes 4 premiers buts. Un tir de la ligne bleu et 2 vieux rap-around que je voulais tout simplement mettre la rondelle au filet. Ensuite, Kovalchuk à scorer 2 buts similaires, en entrant dans l'enclave, un tir du coté de la mitaine. Premier match de Lisin avec nous, solide ... Comme je m'y attendais, pas extrement rapide mais gros et bon marqueur. Pettersen est en train de ce taillé un poste à New York, un autre pts !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:50

Le Toma"Hawks" a écrit:

Ils ont peut etre Crosby à l'attaque mais ils aurais du prendre un gardien, Corey Schneider et JP Levasseur sont leur deux gardiens. En plus, c'est Levasseur qui a partie la game, extrement faible sur 3 de mes 4 premiers buts. Un tir de la ligne bleu et 2 vieux rap-around que je voulais tout simplement mettre la rondelle au filet. Ensuite, Kovalchuk à scorer 2 buts similaires, en entrant dans l'enclave, un tir du coté de la mitaine. Premier match de Lisin avec nous, solide ... Comme je m'y attendais, pas extrement rapide mais gros et bon marqueur. Pettersen est en train de ce taillé un poste à New York, un autre pts !

haha moi aussi ca ma fait ca, dans ma game de 4 buts ak Cammalleri, ya justement un wrap-around où je voulais simplement un retour sur la jambière du goaler vu Gomez coupait au filet mais que l'angle de passe était coupé, et finalement ça rentré du premier coup et le but a été a Cammalleri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:54

Victoire de 3 @ 2 vs Montréal (Fiche de 6-4-0)

Buts:
Carter 8 (Exelby)
Pettersen 3 (Exelby, Lisin)
St-Louis 4 (SANS AIDES)

Pascal Leclaire (6-3-0 ... 28 tirs recu dans cette partie)

Commentaires:
J'affrontais encore un 2ieme gardien, Ned Brennen cette fois-ci, surment un gars du dernier draft car je connais pas de gardien dans la NHL avec ce nom la. Il a bien goaler a part sur le but de la victoire ou c'est lui même qui à dropper le puck dans sont but. St-Louis à fait un slap shoot, Brennen l'a arreter et pour remettre la rondelle, il l'a diriger dans sont but. Exelby est en feu, il n'est pourtant pas la pour mettre des pts sur le tableau. 2ieme victoire de suite contre le CH, la premiere par blanchissage (3-0) et la par la marque de 3 à 2. Andersson risque de partir le prochain match, j'espere que ce sera meilleure que sont dernier, il avais accorder 5 buts en 22 tirs. J'affronte les Rangers de New York, premier de la division lors de mon prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:21

Victoire de 3 @ 1 vs NY Rangers (Fiche de 7-4-0)

Buts:
Simmonds 2 (Lombardi)
Pettersen 4 (Kunitz, Exelby)
Streit 3 (St-Louis, Carter)

Pascal Leclaire ... (7-3-0 ... 14 tirs recu dans cette partie)

Commentaires:
J'affrontais Kiprusoff et les Rangers qui sont au sommet de l'Est et je sort gagnant ... J'ai maintenant 4 victoires consécutives. Le but de Streit, qui joue avec une machoire cassé et un protecteur spéciale, fut dans un filet désert. Pettersen marque sont 4ieme, surment pas sont plus beau mais un but c'est un but. Kunitz à fait un tir frappé et elle à dévier sur les culottes de Pettersen. Leclaire est tout simplement remarquable, Kiprussof de sont coté à du faire plusieurs belles arrets, nous avons dominé de A @ Z dans cette partie. Nous avons tiré au filet 30 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top ? Fantasy Draft
» Les Flyers en mode attaque!
» Draft
» Votre repêchage?
» Lotterie draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: