Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)

Aller en bas 
+5
Blues
yoteshot_CLB
*Dallas*
Jb_Floride
Gaucher*TB*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:07

Victoire de 4 @ 0 vs Washington (Fiche de 8-4-0)

Buts:
Kovalchuk 5 (Carter, Bogosian)
Carter 9 (Kovalchuk, Bogosian)
Carter 10 (Pettersen, Liles) PP
Kunitz 2 (Carter, Leclaire) SH

Pascal Leclaire ... (8-3-0 ... 16 tirs recu dans cette partie)

Commentaires:
Crime qui sont mauvais les Caps, encore Levasseur devant le filet. Carter connais un match extra-ordinaire, 2 buts et 2 passes. Il est présentement le 4ieme meilleure scoreur de la ligue, dans le fond 2ieme car les 2 premiers ont 18 pts et lui il est égale au 3ieme avec 17 pts. Leclaire est tout simplement incroyable, chaque game je pense mettre Anderson car il est du mais bon, comment enlever le filet à Leclaire en ce moment. Je suis maintenant à 5 victoires de suite.

Prochaine game contre Buffalo, j'ai déjà jouer contre eux et j'avais perdu 5 @ 3 ... Ils ont une fiche de 8-2, ca risque d'être mon plus gros défi depuis quelques parties !
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:57

Moi avec jai un 360 et dans ma ligue je joue a superstar.
Jai pus aller chercher quelque joueur dans les ligue d'europe, avec une custom team de base Colombus. Jsuis a ma 2e saison et avec une coupe de trade sa donne:

Nash-Fosberg-Gaborik
Voracek- Brassard - Filatov
Pajaarvie-Svensson -Oshie- Vermette
Carcillo-Josephson-Boll

Russel-Hedman
Klesla-Tyutin
J.Johnson- Gorges

Mason
Garon

1ère Année: Gagnant de la coupe!

Personnelment jai vraiment pas de misère contre superstar, jai fini premier de la ligue avec environ maximun 15 defaite, (mais yen a la dedans simuler), Je fais souvent de la simulation, pis quand jperd bah ma jouer la 3e periode Razz mais bon jai un peu tricher en allant me chercher Hedman, Pajaarvie, Fosberg et Josephson ( 1st pick de stanner pas NJ si vous le replacer pas..) mais bon squand même pas des gars de 100 overall Razz

Ah Pis Gaborik a fini la premier saison avec 172 pts! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:31

Sois tu es une brute à NHL sois tu joue à All-Star ... As tu le Live ?
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:40

ouin j'ai une fiche de 52-3 jcroit, jsuis sure pour le 3 mais pas pour le 52 haha mais cest din 50

Pis jpas cave lol... Je joue a Superstar... Avec le temps du trouve des faille dans leurs jeux...
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:00

Je joue pratiquement pas à NHL, je me suis remis à COD4 avec Modern warfare 2 qui sort la semaine prochaine et je me suis racheté le live :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:11

Dallas, donne moi ton nick sur Xbox Live, j'aimerais jouer contre toi, le mien est "le roadrunner12"
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:28

Bon bon bon, Mr veux du challenge? Razz Cest VApOrX mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:14

Moi je joue ak deux de mes friends dans le mode Road to the Cup... on joue 2 contre 1 sua grosse biere jusqua 3h du matin pis sa fini en vrai bataille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:46

Blues a écrit:
Moi je joue ak deux de mes friends dans le mode Road to the Cup... on joue 2 contre 1 sua grosse biere jusqua 3h du matin pis sa fini en vrai bataille Razz

ça me rapelle vla pte 3 ans quand on se battait dans la cave à Demm. Osti s'tait hot, moi et JL on avait même un combat de boxe un contre l'autre de prévu mais on l'a jamais fait. C'est ça qu'on apelle le bon vieux temps Razz

et Math, moi too je joue souvent à COD, mais au 5. Et à vrai dire, j'sais pas si on devrait appelé ca COD parce que je joue juste au mode Nazi Zombie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:56

Ah le 5 je l'ai pas acheté, je tripe pas vraiment sur les jeux de la WWII, mais MW2 va ere sick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:09

Défaite en fussilade de 4 @ 3 vs Buffalo (Fiche de 8-4-1)

Buts:
Kovalchuk 6 (Carter, Streit)
Kovalchuk 7 (Carter, Bogosian)
Kovalchuk 8 (St-Louis)

Pascal Leclaire ... (8-3-1 ... 19 tirs recus dans cette partie)

Commentaires:
WOW, Lundqvist nous à volé la partie, nous avons tiré 38 tirs et seulement Kovalchuk à réussi à le déjouer, 3 fois plus tot qu'une cependant. Kovalchuk et sont tir devastateur à inscrit les 3 buts des Islanders, le 3ieme fut une passe tanté dans l'enclave quand Zdeno Chara l'a fait dévié directement dans le but. La c'est vrai ... Graig Anderson sera devant le filet lors du prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:33

Défaite de 2 @ 1 vs Edmonton (Fiche de 8-5-1)

Buts:
Pettersen 5 (Kunitz)

Pascal Leclaire ... (8-4-1 ... Recu 14 tirs dans cette partie)

Commentaires:
Belle game sauf qu'Edmonton à bien joué défensivement ... Le jeune Pettersen a été le seul à marquer sur 20 lancés. J'ai complètement oublier de mettre Anderson dans les buts mais bon, la défaite n'est pas à cause de Leclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:33

*Dallas* a écrit:
Bon bon bon, Mr veux du challenge? Razz Cest VApOrX mon nom

En passant, j'essaye de te rentrer dans mes contacts et il me dise que ce nom n'existe pas ... J'ai essayer avec un O et un zéro
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:22

Ma te adder au pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:53

Victoire de 3 @ 1 vs Buffalo (Fiche de 9-5-1)

Buts:
Pettersen 6 (Lisin, Exelby)
Dawes 1 (But en fussilade)
Carter 11 (Pettersen, Bogosian)

Pascal Leclaire ... (9-4-1 ... Recu 18 tirs dans cette partie)

Commentaires:
Pettersen joue calissement bien, je voulais l'essayer mais depuis qu'il est dans le PRO, il à récolté 11 pts en 10 parties. Carter continue de dominer mon équipe avec 11 buts et 20 pts tandis que Leclaire est tout simplement dominant. M'a dire comme Dallas, c'est pas facile mais un moment donner, tu t'y habitue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 4:46

Gaucher*TB* a écrit:
Blues a écrit:
Moi je joue ak deux de mes friends dans le mode Road to the Cup... on joue 2 contre 1 sua grosse biere jusqua 3h du matin pis sa fini en vrai bataille Razz

ça me rapelle vla pte 3 ans quand on se battait dans la cave à Demm. Osti s'tait hot, moi et JL on avait même un combat de boxe un contre l'autre de prévu mais on l'a jamais fait. C'est ça qu'on apelle le bon vieux temps Razz

et Math, moi too je joue souvent à COD, mais au 5. Et à vrai dire, j'sais pas si on devrait appelé ca COD parce que je joue juste au mode Nazi Zombie Laughing

Loll moi too quand je joue chez mon bo-frère tu te rend à quel niveau toi?
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:15

J'ai starté un Be a pro avec Philadelphie y'a quelques jours :

Saison 2009-10 (15-5-6)

Gagné - Richards - Carter --------> Ligne d'attaque qui doit marquer
vanRiemsdyk - Brière - Giroux ---> Ligne petite mais productive
Hartnell - Zigomanis - Versteeg --> Zigomanis gagne les mises en jeu!
Regier - Lapperière - Carcillo ----> Joue plus ou moins 0 minutes par match

Pronger - Timonen ------------------> BAAAAAAAAANG et SCOOOORE!!!!!
Carle - Coburn -----------------------> Bang et score!
Parent - Tollefssen ------------------> BAAAAAAAAANNG!!!

Emery ---------------------------------> Jle garde juste parce que jgagne, pourri en général
Boucher ------------------------------> A réalisé mon seul blanchissage (9-0 vs Pittsburgh)

--------------------

Mon meilleur pointeur est Jeff Carter, avec 24 buts et 18 passes en 26 matchs. J'ai un farm bien rempli, donc en cas de blessure, j'suis pas dans la marde. J'ai, entre autres :

Zagrapan, Pyorala, Kolanos, Ruzicka, Asham, Maroon, Nodl, Matsumoto, Powe et Laliberté à l'attaque.

Festerling, Brookbank, Bartulis et Syvret à la défensive.

Koskinen, Shantz et Backlund dans les buts.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:37

Boston GM a écrit:
J'ai starté un Be a pro avec Philadelphie y'a quelques jours :

Saison 2009-10 (15-5-6)

Gagné - Richards - Carter --------> Ligne d'attaque qui doit marquer
vanRiemsdyk - Brière - Giroux ---> Ligne petite mais productive
Hartnell - Zigomanis - Versteeg --> Zigomanis gagne les mises en jeu!
Regier - Lapperière - Carcillo ----> Joue plus ou moins 0 minutes par match

Pronger - Timonen ------------------> BAAAAAAAAANG et SCOOOORE!!!!!
Carle - Coburn -----------------------> Bang et score!
Parent - Tollefssen ------------------> BAAAAAAAAANNG!!!

Emery ---------------------------------> Jle garde juste parce que jgagne, pourri en général
Boucher ------------------------------> A réalisé mon seul blanchissage (9-0 vs Pittsburgh)

--------------------

Mon meilleur pointeur est Jeff Carter, avec 24 buts et 18 passes en 26 matchs. J'ai un farm bien rempli, donc en cas de blessure, j'suis pas dans la marde. J'ai, entre autres :

Zagrapan, Pyorala, Kolanos, Ruzicka, Asham, Maroon, Nodl, Matsumoto, Powe et Laliberté à l'attaque.

Festerling, Brookbank, Bartulis et Syvret à la défensive.

Koskinen, Shantz et Backlund dans les buts.

C'est pas Be a GM ça?
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:47

ouais ? je comprend pas haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:04

Ouain c'est ça....

Caliss que y'aurait dû garder l'appellation dynasty, stait bin moins mêlant.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne



Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:49

Bon, mes chums m'ont donner NHL10 pour mes 18ans donc je vais commencer a jouer dès maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:33

UPDATE

Saison 2009-10 (17-7-7)

Gagné - Richards - Carter
Hartnell - Brière - Giroux
vanRiemsdyk - Zigomanis - Regier
Betts - Lapperière - Carcillo

Pronger - Timonen
Carle - Coburn
Staios - Tollefssen

Emery
Halak

------------------------------------------

BREAKING NEWS : Versteeg, Boucher et Ruzicka échangés à Edmonton contre Halak et Staios

Versteeg décevait et je voulais faire de la place pour le jeune Steve Regier (4 buts en 9 matchs). Boucher était pas mauvais mais j'avais besoin d'un meilleur backup avec Emery qui est TRÈS instable. Ruzicka avait une bonne valeur marchande, ça m'a aidé a compléter la transaction.

Staios va servir de défenseur défensif sur la 3ième paire, je vais peut-être essayer de m'améliorer en échangeant Tollefsen aussi, mais plus vers la date limite des transactions.

EDIT: Après 2 victoires, Giroux s'est blessé pour 6 semaines. Le CPU a corrigé le roster à ma place (tabarnak qui m'énarve lui) et j'ai perdu Halak au BALLOTAGE. J'suis donc allé le rechercher contre Mikko Koskinen et B.J. Crombeen (acquis lui aussi au ballotage).

C'est vraiment frustrant, j'peux pas croire qu'il peuvent pas penser à une meilleure méthode pour les roster moves. On devrait pouvoir dépasser pendant un quart de seconde afin de réparer notre roster. C'est vraiment CHIANT d'avoir une belle dynastie (pour une fois) et de se la faire à moitié scrapper par le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)   Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre GM Mode (Fantasy draft NHL 10)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top ? Fantasy Draft
» Les Flyers en mode attaque!
» Draft
» Votre repêchage?
» Lotterie draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: