Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une VRAIE ville de hockey ?

Aller en bas 
+5
La Canne
JL Los Angeles
Steven(PHO)-VP
yoteshot_CLB
Gaucher*TB*
9 participants
AuteurMessage
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Une VRAIE ville de hockey ? Empty
MessageSujet: Une VRAIE ville de hockey ?   Une VRAIE ville de hockey ? Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:52

Nous ne sommes pas une VRAIE ville de hockey. Bien entendu, ce message de frustration (et oui, j’aime ça de temps en temps) ne s’adresse pas à tous, car j’ai la réel impression que plusieurs ici pensent comme moi.

Premièrement, une ville de hockey, ça aime le hockey. Et surtout, ça comprend le hockey. Comprendre le hockey, c’est bien simple, ce n’est pas de savoir qui connait ça le plus ou le moins, mais simplement d’en saisir les essences même qui font la base de ce sport. C'est-à-dire : effort, fierté, rapidité et dévouement. Ce que je ne comprends pas suit à l’instant. Aller au Centre Bell est, en quelque sorte, un paradis pour notre passion. Car oui, le hockey est une passion, pour moi du moins.

Les partisans qui foulent le Centre Bell soir après soir me font carrément ……! Sans farce, quand je pense à du monde comme moi, ou plusieurs d’entrevous, qui ont le CH tatoué sur le cœur, et surtout le hockey, et qui veulent aller voir le Canadien au Centre Bell, je suis attristé. Moi là, et j’en connais ici qui font pareil, le matin qu’on peut acheter des billets, je me connecte sur le fameux site du CH pour attendre dans la file d’attente virtuelle. Je veux à tout prix un seul billet pour un match quelconque pendant la saison. Mais, comme c’est le cas depuis 2 ans, autant pour la saison que les séries, je me retrouve bien bredouille. Jusque là, tout est correct, tout le monde a droit d’y aller.

Y-a-t’il quelqu’un ici qui pourrait me dire que si 100% du temps tu aurais ton boss assis devant toi en train de te checker travailler, il serait satisfait ? Quelqu’un pourrait me dire que ça l’aiderait de se faire huer par son boss, à chaque erreur ? Quelqu’un pourrait me dire que ça aide d’avoir un boss rancunier envers nous, et ce, pour un petit écart de conduite ? Moi ce que je veux établir comme lien, c’est que le boss, c’est nous, et le travailleur, ce sont les joueurs du CH. Je suis terriblement déçu de voir qu’on a autant de partisans non-connaisseur en matière de gardien et des partisans non-connaisseur en matière d’effort déployé, et que ceux-ci se croient carrément les plus grand connaisseur de hockey !! Et c’est là que je suis dépassé par les évènements.

Je n’ai jamais hué qui que ce soit au Centre Bell. C’est contre mes principes. Je jappe fort sur un forum sur des Hal Gill des fois, mais jamais, au grand jamais, je vais le huer. Pouvez-vous m’expliquer comment hier on a pu :
1) Huer Andrei Kostitsyn qui frappait tout ce qui bougeait, qui patinait, et qui n’a pas baissé les bras avec des compagnons de trio bien moins bon que celui de Plekanec, et ce, même si la veille ça ne faisait pas son affaire. (donc autrement dit, Andrei K a fait tout ce qu’on lui reproche, sauf marquer).
2) Huer Carey Price à cause de sa performance (qui selon moi, n’a rien à se reprocher). Sans farce, ces deux gars là ont toute la misère du monde à se faire justice cette saison. L’un ne met pas d’effort sur la glace, et l’autre est tout simplement mal chanceux. Alors que les deux connaissent un bon match, nous on s’amuse à les narguer !!! Y’a tu quelqu’un qui peut m’expliquer ça svp ? Y-a-t’il quelqu’un dans ce foutu Centre Bell qui veut venir s’assoir avec moi et m’expliquer POURQUOI ON FAIT CA ??? Pensez-y, on est des ''supporteurs''. Ce serait quoi si nous le serions pas ?

Je me dis parfois que nous sommes peut-être trop hautains par rapport aux autres villes. Si la plupart des fans seraient comme vous et moi, je qualifierais Montréal de meilleur ville de hockey, au monde !!! Mais là, je me demande réellement si, à part faire du bruit, on fait de quoi de réellement bien. Il y a une classe de gens très désagréable qui se présente au Centre Bell régulièrement, et ces crétins de premier ordre me font honte considérablement. Je me fou que vous me dites qu’au prix qu’on paye on peut huer. FAUX. Au prix que tu payes, encourage, parce que y’a des vrais comme moi qui ont juste le gout de te trancher la jugulaire pour carrément rayer une nullité de la carte du québec et pouvoir prendre ta place de façon plus reconnaissante et civile. C’est peut-être un peu hard, mais c’est presque vrai. On a l’air d’une belle gang de cave sans farce. Et ça s’applique aussi aux épais qui ont hué Hal Gill avant sa blessure, et ceux qui gueulait après Bergeron à son premier match ici. Très, tout le monde sait que ya surement pas d’adaptation à faire pour un gars qui a pas eu de camp et qui a joué seulement 3 game dans la AHL … Pathétique

Je comprends malheureusement tous ces joueurs de hockey qui nous tourne le dos été après été. Tous ces parents d’enfants qui n’ont pas le gout de voir leur jeune se faire écœuré à l’école le lendemain matin d’une contreperformance, juste parce que leurs parents sont jaloux des millions $ et qu’ils ne saisissent rien au hockey. Au-delà des millions, aurait-on oublié que ce ne sont pas des machines ni des robots, mais des êtres humains comme tout le monde ici. Qui n’a jamais eu de peine ou vécu quelque chose de dur ? Qui n’a vécu que du positif dans sa vie ? Et bien dites-vous que c’est pareil pour eux.

En terminant, hier j’ai fait une légère monté envers Andrei Kostitsyn sur la WPHA. Ceux qui l’ont vu savent déjà de quoi je parle, car j’ai défendu Jacques Martin de le placer sur le 4e trio. Moi j’ai affirmé que Kostitsyn doit mettre de l’effort pour mériter du temps de glace et ainsi, avoir une chance de marquer des buts. Comme je leur ai dit, l’attitude passe toujours avant les aptitudes. Et c’est pourquoi hier j’ai rien rien rien compris des hués au Centre Bell, à moins qu’il n’y ait que moi qui a trouvé que Kostitsyn a fait son possible avec le temps de jeu qu’on lui a offert, ainsi que les compagnons de trio qu’on lui a offert.

Pour Price, je vais vous répondre la même chose que Ron Fournier disait hier soir à son émission. «Regarde, j’espère ça te dérange pas, mais tu connais rien aux gardiens. T’es bien bon pour dire qu’un joueur est rapide, qu’il a un bon lancer, mais les gardiens, tu connais juste rien à ça» Je lance ça à tous mes nonos du Centre Bell qui ont hué hier, et à Bob aussi tant qu’à faire :lol :. Price n’est pas la raison de la défaite hier, point final.

Maintenant que je vous ai donné ma vision des choses, je veux vous entendre. Es-ce que Montréal est une VRAIE ville de hockey ?
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Une VRAIE ville de hockey ? Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE ville de hockey ?   Une VRAIE ville de hockey ? Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:59

Je trouvais justement que Kostitsyn avait connu un fort match et qu'il avait été parfois ralenti par Stewart et Chipchura alors quand j'ai entendu des huées, je n'en revenais juste pas. Même chose pour Price, on peut pas être plus malchanceux là...

Pour répondre à la question, non Montréal (et même le Québec) ne sera pas une place de hockey tant que le monde ne comprendra pas que c'est plus faisable aujourd'hui d'avoir tous les meilleurs joueurs ici et qu'ils devraient vouloir jouer ici parce que c'est si plaisant Montréal. Euh non, c'est pu comme ça que ça marche, va falloir que le monde comprenne ça pis sache reconnaitre qu'en Price on a un joueur spécial plutôt que de cogner dessus parce qu'il nous a pas donné 2 coupes Stanley encore.
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Une VRAIE ville de hockey ? Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE ville de hockey ?   Une VRAIE ville de hockey ? Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:59

Vive Québec !!

Une VRAIE ville de hockey ? Nordiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une VRAIE ville de hockey ? Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE ville de hockey ?   Une VRAIE ville de hockey ? Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:23

Montràl est une vrai ville de hockey mais plusieurs sans dessins sont en train de scrapper cette affirmation. Le CH a fait un coup de marketing vla quelques années pour descendre l'age de leur suporteur et je croit qu'en ce moment, ils constatent les dégats.

Ce qui est de Andrei Kostitsyn , je croit que J.Martin voulais absolument une réaction comme il à eu hier. Kostitsyn à bien jouer avec des coéquipiers de moin grand talent, je sent qu'Andrei retrouvera sont poste sur la 2ieme ligne plustot qu'on pense. Lapierre est énergique et le monde n'en parle pas mais selon moi, il ne fait pas le travail à droite de Plekanec. Cette place revient à Andrei !

Je vais faire mon fan ou mon faux connaisseur mais je me demande comment ca qu'on à toujours pas vu ce trio être ensemble ... Latendresse, Plekanec, A.Kostitsyn (Latendresse ou Andrei savent jouer à gauche comme à droite)

Pour revenir au sujet, je croit que Montréal est une ville de connaisseur mais je croit aussi qui à des fans qui ne voient pas clair et qui pense que les joueurs de la NHL sont des robots. Hier soir, lorsque Price à recu la coupe Molson et que j'ai enttendu des gens hués, j'avais le gout de descendre à Montréal pour aller les frapper un à un. Un joueur recoit un trophée et ces propres fan le hue, quelle honte quand même !
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Une VRAIE ville de hockey ? Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE ville de hockey ?   Une VRAIE ville de hockey ? Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:49

Je suis 100000000% en accord avec toi Gaucher !

Hier André K a connu toute une rencontre : 3 mises en échecs sur le même chiffres et plusieurs autres dans le match (il a passé proche d'en étamper un de dos). Quand il avait la rondelle, il patinait en ligne droite et a la minute qu'il avait une chance de lancer il le faisait. La seule fois quil a perdu le contrôle de la puck, le monde l'on hué, pis comme toi Gaucher, j'en revenais pas !

Petite parenthèse par rapport a Kostistyn, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi, en avantage numérique, les entraineurs veulent qui se place devant le gardien ? Il a bon physique, ok, mais tant qu'a sa, mettez Gill ou Mara dans slot, sa va revenir au même. Comment voulez-vous qu'il marque des buts alors que sa force c'est justement sont lancer. Je trouve qu'il est très mal utilisé par ses entraineurs. Personnellement, Kostistyn, je le ferais jouer avec Gomez. Il a fait quelques présences avec Gomez cette année et quand Gomez lui refilais la rondelle en retrait en entrée de zone, dieu sait que combien c'était dangereux. Je vois pas pourquoi les coachs continuent a le vouloir aller se mettre devant le gardien. Comment voulez qu'il marque s'il ne reçoit pas la puck dans une position favorable pour prendre un lancer au filet. Quand tu es collé sur le goaler, tout ce que tu fais c'est de recevoir des coups des joueurs adverses, recevoir un slap sur le corp et bien sur voilé la vue du gardien. Je vois pas pourquoi ils veulent faire un Holmstrom de Kostistyn...

Pour ce qui est de Price, comment voulez vous qu'il embarque sur la glace avec confiance alors qu'il reçoit la coupe Molson et que les imbéciles de partisans-extrémistes se mettent a le hué ? C'est carrément inconcevable de huer un joueur du Canadiens alors que tu es a Montréal. Oui, tu peux être mécontent de la performance de certains joueurs mais commence pas a le huer. C'est sur et certain que le gars qui se fait huer sur sa propre patinoire a pas de plaisir. Quand ta pas de plaisir, ta tout sauf le gout de bien performer. La confiance est affaibli...

Maintenant, revenons au sujet principal, Montréal n'est pas une ville de hockey, c'est plutot une ville du Canadiens de Montréal. Comme disait Charles-André Marchand lorsqu'il remplaçait JC Lajoie à Solide comme le rock, si on serait une ville de HOCKEY, les estrades seraient remplis lors des matchs du Junior de Montréal, lors des matchs universitaires (Redmens de McGill) etc...
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Une VRAIE ville de hockey ? Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE ville de hockey ?   Une VRAIE ville de hockey ? Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:43

Content de voir que je suis pas le seul à peter des coches dans mon salon:

J'avais d'ailleurs écrit un sujet similaire l'an passé :

https://bash.1fr1.net/hockey-f9/est-ce-que-le-quebecois-connait-le-hockey-t209.htm

Effectivement Montréal ou la province n'est pas hockey mais Canadien uniquement. Les gens ne connaissent pas le hockey, j'aimerais voir un vox pop à la tv avec comme première question:

Connaissez-vous le hockey?

Si oui deuxième question:

Comment est-ce qu'on fait une sortie de zone?

Troisième question:

Comment fait-on pour combattre un désavantage numérique?

Je suis sur qu'on serait surpris des réponses données. C'est effectivement pas parce que tu connais les stats des gars, tout les joueurs adverses que tu connais la game...

Pis Steve dit que le problème vient des jeunes, je dirais que sa n'a rien à voir. J'ai joué au hockey toute ma vie mais rarement assisté à des parties du hockey mineur en tant que spectateur avec des parents. L'an passé je l'ai fait au tournoi de Répentigny et je peux te dire qu'au moins 50% des parents (femmes et hommes) ne connaissent pas les réglèments! Sa chiale après l'arbitre sans aucune raison! Donc leur demandé de comprendre la game sa va être difficile...

En plus, je dirais que dans les 20 dernières années à la télévision française on a eu aucun analyste qui comprenait la game et qui était capable de l'expliquée. Yvon Pednault connait la business du hockey, connait les joueurs mais c'est zéro pis une barre pour analyser une séquence de jeu. Jacques Demers et Michel Bergeron sont peut-être sympathique mais sont eux aussi zéro et une barre. Présentement on a Benoit Brunet qui c'est peut-être un peu amélioré depuis le début de l'année mais c'est pas encore fameux et il a pas d'aisance pour expliquer une séquence. On a une perle rare en Joel Bouchard mais il est très mal utilisé, c'est pas à lui à être entre les 2 bancs à interviewer les gars. Quand il montre des séquences entre la 2 et la 3 c'est toujours intéressant mais c'est pas suffisant...

Et les gens y vont avec leurs émotions aussi... Un gars est venu me parlé de Price et ma demandé ce que j'ai aimé de sa game de hier et pourquoi je crois qu'il va être excellent dans le futur. Le gars me dit ouin mais yé pas spectaculaire, son positionnement est pas parfait, c'est déplacement sont pas bon...

Je lui dit es-tu sur d'avoir vu la même game que moi? En première période il a fait des déplacements de fou pour nous sauver le cul. Il a un maniement de la rondelle déjà digne de Brodeur. Et la raison pour laquelle il n'est pas spectaculaire c'est parce que son positionnement est justement presque toujours excellent. Un gardien spectaculaire c'est un gardien qui doit justement compenser une lacune avec un grand écart de malade ou un mouvement de la dernière chance. Price c'est déplacement sont déjà parmi les plus rapides de la ligue et il est tellement gros qu'il n'a pas besoin de jouer a l'écartelé pour faire un save...

Oui peut-être que Price pourrait avoir plus d'anticipation et couper des passes avec son baton, sauf que s'il se fait pincer il a l'air encore plus fou que la! Et en passant si on parle de mauvais but le gardien d'Atlanta en a donné plus que Price... le premier de Gionta c'est un mauvais but et le but de Plekanec c'est aussi un mauvais but il l'a vraiment mal joué celle la...

André K a effectivement connu un excellent match probablement son meilleur depuis le début de l'année...c'est pas encore parfait évidemment mais le huer hier c'était juste cave.

Pour terminer j'en suis à me demander si enlever la zone molson ex reglera pas une partie du problème...
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Une VRAIE ville de hockey ? Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE ville de hockey ?   Une VRAIE ville de hockey ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:44

Complètement d'accord avec vous !! J'ai jamais compris pourquoi on hue un joueur ? Le gars y connais des difficultés, tu veux qu'il jouse mieux, ben encourage le , fait lui sentir que tu es derrière lui et il va jouer avec confiance, la y joue sur les talons par peur de faire une erreur et de se faire hué..Voyons il y a tellement des imbiciles ! Price je l'adore comme Gardien, Merde il a 2 victoire cette année, pensez-vous vraiment qu'il aime sa, et qu'il est vraiment heureux ? Cette année , il veut gagné, il veut performé, sa parrait dans son atitulte et il veut pas refaire les même erreurs que l'ans dernier, merde ENCOURAGER Le !!
Pour ce qui est d' Andrei moi j'ai toujours dit qu'il fallait ramaner son frère et le faire jouer avec Plekanek et je suis a peu près certain qu'il va bien performé !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Une VRAIE ville de hockey ? Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE ville de hockey ?   Une VRAIE ville de hockey ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:35

Très d'accord avec vous! La Canne t'as bien raison. Justement, je suis chronométreur à l'aréna et a toute les fin de semaines j'entends des parents criés après les arbitres et même après les jeunes, et la pluspart du temps, leur chialage n'a pas de sens du tout.

Et tout comme vous, je comprend maintenant pourquoi il y a beaucoup de joueurs qui ne veulent pas venir à Montréal. Juste à voir comment la foule se comporte durant les matchs quand sois les joueur ont une contre-performance ou que ce n'est tout simplement pas leur match ... c'est vraiment pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Une VRAIE ville de hockey ? Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE ville de hockey ?   Une VRAIE ville de hockey ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:05

J'aime pas particulièrement le Canadien depuis a peu près 2 ou 3 ans parce que les ''partisants'' du canadien sont, celon moi, des osti de gros cave qui pense qui connaisse sa mais quand il connaisse rien. Désoler pour le osti de gros cave, mais c'est sa. J'aime le hockey, j'ai pas vraiment d'équipe fétiche en particulier (sauf pour détroit Razz et phoenix aussi, ma premiere équipe de hockey simulé héhé) mais sinon j'aime toutes les équipes de façon égales et j'ai pas le canadien parce que je veux pas etre associer a une gang de fou furieux qui connaissent rien pis qui appel sur les lignes ouvertent pour dire a tout le monde que stéphane langdeau a l'anti-chambre fait de la bonne job.

Sérieux sa crain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une VRAIE ville de hockey ? Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE ville de hockey ?   Une VRAIE ville de hockey ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:50

Steven(PHO)-VP a écrit:
Vive Québec !!

Une VRAIE ville de hockey ? Nordiques

Thats It! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Une VRAIE ville de hockey ? Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE ville de hockey ?   Une VRAIE ville de hockey ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:37

Minnesota a écrit:
J'aime pas particulièrement le Canadien depuis a peu près 2 ou 3 ans parce que les ''partisants'' du canadien sont, celon moi, des osti de gros cave qui pense qui connaisse sa mais quand il connaisse rien. Désoler pour le osti de gros cave, mais c'est sa. J'aime le hockey, j'ai pas vraiment d'équipe fétiche en particulier (sauf pour détroit Razz et phoenix aussi, ma premiere équipe de hockey simulé héhé) mais sinon j'aime toutes les équipes de façon égales et j'ai pas le canadien parce que je veux pas etre associer a une gang de fou furieux qui connaissent rien pis qui appel sur les lignes ouvertent pour dire a tout le monde que stéphane langdeau a l'anti-chambre fait de la bonne job.

Sérieux sa crain


hahaha, sérieusement, Stéphane Langdeau, c'est assez ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une VRAIE ville de hockey ? Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE ville de hockey ?   Une VRAIE ville de hockey ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:12

Gaucher*TB* a écrit:
Minnesota a écrit:
J'aime pas particulièrement le Canadien depuis a peu près 2 ou 3 ans parce que les ''partisants'' du canadien sont, celon moi, des osti de gros cave qui pense qui connaisse sa mais quand il connaisse rien. Désoler pour le osti de gros cave, mais c'est sa. J'aime le hockey, j'ai pas vraiment d'équipe fétiche en particulier (sauf pour détroit Razz et phoenix aussi, ma premiere équipe de hockey simulé héhé) mais sinon j'aime toutes les équipes de façon égales et j'ai pas le canadien parce que je veux pas etre associer a une gang de fou furieux qui connaissent rien pis qui appel sur les lignes ouvertent pour dire a tout le monde que stéphane langdeau a l'anti-chambre fait de la bonne job.

Sérieux sa crain


hahaha, sérieusement, Stéphane Langdeau, c'est assez ordinaire.

J'aime deja mieux Stephane Langdeau que Gaston Therrien haha
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Une VRAIE ville de hockey ? Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE ville de hockey ?   Une VRAIE ville de hockey ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:32

Selon moi, de 1 c pas juste sur le hockey que les Quebecois se pensent ben hot....mais en connaisse pas tant finalement....le probleme c pas juste au hockey lol.......de 2 je pense que les médias cultivent ca aussi....ya pas une place ailleurs ou y parle autant de hockey partout....ce qui fait que le monde qui vont voir les games c pas nécessairement des vrais fans....ici au Quebec,le Canadien fait parti de la culture populaire...avoir une opinion sur le CH c comme obligé....même si tu y connait Zéro on en parle tellement partout que le monde ce sente obligé d'en parler et pense qui connaisse ca entre autre parce que y regarde des shows comme l'attaque a 5...alors que ailleur...c pas mal plus des vrais fans qui vont voir leur équipe....a Dallas tu va pas voir une game pour dire a tes amis que t aller voir une game des Stars mais bien parce que t'aime le hockey et ton équipe.....c pas cool d'être un fan des Stars....ici aller voir le CH c hot.....fac le monde veulent y aller pour le Coté PR de la chose.....faque en gros yen a qui pensent qui connaisse ca et qui connaissent rien juste parce que se sont Quebecois cave pas de culture et d'autre donne leur opinion et vont voir des games parce que c bien vue....donc,habituellement ceux qui parte les huer c les premier et l'autre groupe suit parce qui pensent que c cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une VRAIE ville de hockey ? Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE ville de hockey ?   Une VRAIE ville de hockey ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une VRAIE ville de hockey ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipement de hockey
» Hockey fight of the year!!!
» Moi et le Hockey
» Est-ce que le québécois connaît le hockey?
» Le hockey à Québec !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: