Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Atlanta Newspapers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

The Atlanta Newspapers Empty
MessageSujet: The Atlanta Newspapers   The Atlanta Newspapers Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:01

Nouvel entraineur à Atlanta ?

Et bien oui, la machine à rumeur est déjà enclanchée après l'embauche du nouveau Dg Lavergne, nous avons appris de quelques source que la direction des Thrashers d'Atlanta étudiaient déjà sur une possibilité de changement d'entraîneur puisque la fiche des Thrashers est loin de satisfaire le directeur de général. Voici un bout de l'entrevue accordé à l'arrivé à la barre de l'équipe :
Q : Pensez-vous en vos chances pour les séries et quel sont vos plans pour le futur ?
R : Pour être franc, je ne crois pas en les chances de faire les séries pour cette saison et ce n'est nullement notre but principal, notre but est bien sûr de reconstruire sur le long terme donc je prioriserai les jeunes comme Pavelec devant le filet.

Q : Vous savez que la fiche des Thrashers est très médiocre avec seulement 4 victoires, avez-vous envisager la possibilité d'un changement d'entraineur ?
R : C'est sûr que je n'ai pas nier la chose, par contre, je vais voir de quoi Anderson est capable avant de juger, ça peut être un erreur de parcour mais c'est sûr que nous étudions de très prêt ce dossier.


Dernière édition par frank23 le Jeu 17 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

The Atlanta Newspapers Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Newspapers   The Atlanta Newspapers Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:11

Déja un premier mouvement pour le nouveau Dg

Cela fait seulement une journée complète que le Nouveau Dg des Thrashers a été embaucher et il a déja effectué un premier mouvement à la barre de l'équipe. Le mouvement ammène le jeune prometteur Phillip Larsen qui n'a seulement 19 ans et a d'excellente statistique, sois 8 points et +13. Matthew Carle s'ammène aussi à Atlanta et aussi le jeune Mason Raymond qui a tout un coup de patin. Voici les propos du Dg Lavergne suite à la conclusion de la transaction :
"J'ai regardé l'équipe plus profondément et l'équipe manque un peu de jeunesse, ce que j'ai apporté avec Larsen, elle manquait aussi de rapidité à l'attaque, alors Raymond va venir donner de la vitesse à la 2e ligne tandis qu'on espère pouvoir relancé Carle. le 5th pick va venir renflouer notre banque de prospects."(Dg Lavergne)
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

The Atlanta Newspapers Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Newspapers   The Atlanta Newspapers Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:07

Déjà des transactions majeures

Il y a eu 3 transactions majeurs depuis le début du Dg Lavergne. Il y a eu le départ de Modano, Smyth et le jeune Semin mais il y a eu l'entrée de Boedker, Lisin, McGinn, Paille et Sean Avery. Commençons donc avec la première trade avec Phoenix qui envoyait Alexander Semin, un 4th Pick de la Caroline en 2010 et Alexander Avtsin, un prospect qui ne risque fort bien de ne pas percer la BASH. Pour ce qui est de ce que Atlanta reçoivent, ils reçoivent le jeune de 19 ans, Mikkel Boedker qui prendra la place de Semin et de Envers Lisin qui prendra le rôle de Thorburn quand il reviendra de sa blessure. La deuxième transaction impliquait le départ de Mike Modano qui a 39 ans vers Detroit et qui apportait le jeune Daniel Paille de 25 ans et la petite peste Sean Avery. La 3e et la dernière était celle de Ryan Smyth qui part vers San José et le jeune de 21 ans, Jamie McGinn.
Voici les propos de Francis Lavergne, le nouveau Dg :
"On vient encore de se rajeunir de beaucoup d'année. Modano et Smyth était aucunement dans nos plans pour le futur mais Semin lui ne risquait pas de partir, mais nous avons reçu une excellente offre que nous ne pouvions refuser. Draper lui aussi risque de quitter car Avery est venu lui prendre sa place. McGinn, Paille, Boedker et Lisin sont venu apporter beaucoup de jeunesse et de la profondeur."(Dg Lavergne)

Les Thrashers ne risquent pas d'être une excellente équipe cette année mais ça promet pour les années futurs puisqu'ils sont rendu avec une des plus jeunes équipes de la BASH, si ce n'est pas la plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

The Atlanta Newspapers Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Newspapers   The Atlanta Newspapers Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:01

[center]Deux victoires en trois parties pour les Trashers

Les Trashers revenaient d'une séquence de trois défaites consécutives et depuis que le Dg Lavergne est arriver et fait les 4 transactions dont trois importantes, l'équipe a eu 2 victoires consécutives. c'est la deuxième victoires de suite en trois parties pour Lavergne. Les deux matchs ont fini par un compte de 6 à 4. Ce qui a surpris plusieurs de nos journalistes il y a deux jours, c'est la mise sur le marché de Jay Bouwmeester, ou si vous préférez, le test de la valeur de Bouwmeester sur le marché des transactions. Selon plusieur source, Jay partirais vers Toronto, et d'autres comme quoi il ferait déjà ses bagages vers Edmonton. Écoutons le point de presse de Francis Lavergne :
"J'ai eu quelques discution avec Edmonton et Toronto mais il y a rien de conclu. Il y a aussi des chances que Bouwmeester reste parmi nous puisque j'ai en aucun cas dit que je voulais échanger Jay, mais bien tester le marché"(Dg Lavergne)

Nous vons reviendrons donc samedi soir quand Jay Bouw sera sois enlevé du marché ou bien échanger.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

The Atlanta Newspapers Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Newspapers   The Atlanta Newspapers Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:36

Intéressant, mais apprend à écrire le nom de ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

The Atlanta Newspapers Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Newspapers   The Atlanta Newspapers Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:36

Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

The Atlanta Newspapers Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Newspapers   The Atlanta Newspapers Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:44

lol, une erreur, ou deux ahah lol je vais corriger pour les prochaines articles
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

The Atlanta Newspapers Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Newspapers   The Atlanta Newspapers Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:49

jcroyais que c'était sur Trashers ahah, bon j'ai corriger sur le titre, une erreur de frappe surement...
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

The Atlanta Newspapers Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Newspapers   The Atlanta Newspapers Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:50

Le nom de ton équipe, c'est les Thrashers, pas les Trashers.
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

The Atlanta Newspapers Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Newspapers   The Atlanta Newspapers Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:55

t'as raison ahah, ça veut dire que le gars qu'a fait ma banniere l'a mal écris, c'est pour ça que je l'ai mal écris, c'est parce que j'ai copier sur ma banniere ahha Razz
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

The Atlanta Newspapers Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Newspapers   The Atlanta Newspapers Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:23

Autre transaction chez les Thrashers

Les Thrashers ont conclu une transaction qui emmene le UFA de classe 1, Marek Svatos. Atlanta cède le jeune Daniel Paille qui a été acquis lors de la transaction de Modano. si nous regardons les deux trades en l'ensemble, c'est comme si Modano aurait été échangé contre Marek Svatos et Sean Avery. Svatos a arriver blessé et les Thrashers vont lui laisser 1 ou 2 parties pour qu'il se rétablisse. Il va jouer en compagnie de Chris Thorburn au centre et Mason Raymond à l'aile gauche sur le 3e trio. Voici les propos lors du point de presse de Francis Lavergne :
"J'ai déja hâte de voir sa performance... Je sais que c'est un joueur rapide alors il suivera Raymond sur le 3e trio. J'avais pensé à faire jouer Lisin au centre, comme ça, la 3e ligne aurait été extrêmement rapide, mais Slater me garde un porte ouverte si jamais Thorburn n'est pas capable de suivre le rythme..."([i]Dg Lavergne[/i])

Les Thrashers ont littéralement écrasé les Hurricanes 11-2 lors de leur dernière partie, j'espère que l'arriver de Svatos ne dérangera pas la chimie qui s'est instauré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Atlanta Newspapers Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Newspapers   The Atlanta Newspapers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Atlanta Newspapers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta
» Atlanta ( TERMINÉ )
» Atlanta [Fait]
» Nouveau Dg Atlanta
» Atlanta Thrashers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la liberté d'expression :: Chroniques-
Sauter vers: