Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Laraque out !

Aller en bas 
+7
yoteshot_CLB
frank23
Minnesota
JL Los Angeles
La Canne
Sebi- DG Leafs
Gaucher*TB*
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Laraque out ! Empty
MessageSujet: Laraque out !   Laraque out ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:11

OUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laraque out ! Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:31

Décu, oui et non ... Selon moi, c'est encore le CH qui est dans le tord. Laraque n'est pas un mini-goon, il ne peut pas dropper contre n'importe qui et faire le sauvage, c'est le HEAVY WEIGHT des goons. Je comprend que le CH aurais racheter sont contrat à la fin de l'année mais pourquoi le payer cette année et l'envoyer chez eux ?

Gainey est en train de faire le ménage de joueur qui à repecher et signer, pas trop bon pour l'évaluation de la direction envers lui !

Ce que le CH a besoin, c'est d'un gars qui peut dropper contre n'importe qui et qui sait jouer au hockey (Eager, Dorsett ect ...) . Laraque n'est plus un goon des années d'ajd mais il pourrais faire le travail si on le fesait jouer entre 5 et 8 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Laraque out ! Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:34

Je suis un peu déçu mais je m'y attendais, mais ce que je trouve le plus triste, c'est qu'on le perd contre rien du tout ... sa veut tu dire qu'on va revoir O'Byrne sur le 4e trio demain lolll ! On a un urgent besoin de joueur capable de faire un bon boulot sur la 3e et 4e ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Laraque out ! Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:41

Sebi- DG Leafs a écrit:
Je suis un peu déçu mais je m'y attendais, mais ce que je trouve le plus triste, c'est qu'on le perd contre rien du tout ... sa veut tu dire qu'on va revoir O'Byrne sur le 4e trio demain lolll ! On a un urgent besoin de joueur capable de faire un bon boulot sur la 3e et 4e ligne!

j'ai entendu dire que Curtis Sanford serait sur le point d'être rappelé pour pouvoir mettre Halak à la droite sur le 2e trio !!! Qui vivra verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Laraque out ! Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:42

Bon move selon moi

Probablement que Neilson va monte en haut et lui va vouloir faire la job que notre gros Laraque a jamais voulu faire.

Il pensait plus a son vegetalisme qu'au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Laraque out ! Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:47

Gaucher*TB* a écrit:
Sebi- DG Leafs a écrit:
Je suis un peu déçu mais je m'y attendais, mais ce que je trouve le plus triste, c'est qu'on le perd contre rien du tout ... sa veut tu dire qu'on va revoir O'Byrne sur le 4e trio demain lolll ! On a un urgent besoin de joueur capable de faire un bon boulot sur la 3e et 4e ligne!

j'ai entendu dire que Curtis Sanford serait sur le point d'être rappelé pour pouvoir mettre Halak à la droite sur le 2e trio !!! Qui vivra verra !!!

ahah ! pis il rappellait Desjardins aussi pour mettre Price comme goon sur le 4e trio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Laraque out ! Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:03

La Canne a écrit:
Bon move selon moi

Probablement que Neilson va monte en haut et lui va vouloir faire la job que notre gros Laraque a jamais voulu faire.

Il pensait plus a son vegetalisme qu'au hockey.

J'aimerais vraiment ca Neilson, mais techniquement, il n'est pas sous contrat avec le Canadien. Mais y'en a un qui adore brasser à Hamilton et que j'ai adoré quand je suis allé voir les Bulldogs, c'est Andrew Conboy. J'pense que Steve, Demm et Jl pourrait témoigné, je sais pas s'ils sont d'accord avec moi mais du moins ils ont vu la meme game que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Laraque out ! Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:58

Chow Pow big Georges, juste un mauvais timing pour lui mais criss se faire payé 1.5 millions a rester chez nous, je fermerais ma yeule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laraque out ! Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:13

Ouais, 600 000$ pour être chez eux d'ici la fin de l'année tandis que cette été, il touchera 750 000$, juste pour être libre !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Laraque out ! Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:59

En tk, Cammalleri a l'air de vouloir prendre la place à Laraque. Il se serait pogné ak Lapierre ce matin à la pratique, avant d'échanger des mots doux avec Moen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Laraque out ! Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:33

le diable est aux vaches cher le ch. c'est drole mais a prévoir quand une équipe connait pas de succes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laraque out ! Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:48

je sais pas pour vous mais moi jtrouve que sa sens l'échange tres bientot , on manque d'attaquant et on a 8 defenseurs alors LETS GO BOB Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Laraque out ! Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:31

J'pense que Bob devrait réalisé à quel point notre 3e et 4e trio sont parmis les plus inutiles jamais vu, et que notre défensive, si on enlève MArkov Gorges et que l'on prend pour acquis que Bergeron est condamné au sort ''Mark Streit'', est très très lente et a de la misère a faire un pivot.

Mais bon, parlons un peu des gardiens, j'en reviens pas qu'on en ai pas parlé encore aujourdhui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laraque out ! Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:00

Pierre Groulx a super bien goaler durant la pratique, j'opte pour lui contre New Jersey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laraque out ! Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:10

Moi jdit que sa va etre O'byrne din net la prochaine game! Rolling Eyes ou bin Hal Gill avec son gabarit et son style pieuvre y pourrait faire la job lol
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Laraque out ! Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:01

Gaucher*TB* a écrit:
La Canne a écrit:
Bon move selon moi

Probablement que Neilson va monte en haut et lui va vouloir faire la job que notre gros Laraque a jamais voulu faire.

Il pensait plus a son vegetalisme qu'au hockey.

J'aimerais vraiment ca Neilson, mais techniquement, il n'est pas sous contrat avec le Canadien. Mais y'en a un qui adore brasser à Hamilton et que j'ai adoré quand je suis allé voir les Bulldogs, c'est Andrew Conboy. J'pense que Steve, Demm et Jl pourrait témoigné, je sais pas s'ils sont d'accord avec moi mais du moins ils ont vu la meme game que moi Razz


Ouias c'est vrai Conboy avait vraiment bien parru ce soir la côté brassage de cage
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Laraque out ! Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:08

JL Los Angeles a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
La Canne a écrit:
Bon move selon moi

Probablement que Neilson va monte en haut et lui va vouloir faire la job que notre gros Laraque a jamais voulu faire.

Il pensait plus a son vegetalisme qu'au hockey.

J'aimerais vraiment ca Neilson, mais techniquement, il n'est pas sous contrat avec le Canadien. Mais y'en a un qui adore brasser à Hamilton et que j'ai adoré quand je suis allé voir les Bulldogs, c'est Andrew Conboy. J'pense que Steve, Demm et Jl pourrait témoigné, je sais pas s'ils sont d'accord avec moi mais du moins ils ont vu la meme game que moi Razz


Ouias c'est vrai Conboy avait vraiment bien parru ce soir la côté brassage de cage

c'est le reste qu'on sait pas trop trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Laraque out ! Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:36

Jtrouve ca bizarre pareil, le CH voulait un goon dans l'équipe pi la y l'ont mais il le criss dehors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laraque out ! Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:57

Comme j'a dit à plusieurs de mes chums ou à mon demi-frère, si le CH joue a 7 défenseurs, Bergeron à l'avant ... O'Byrne sera le gars qui défendera ces coéquipiers. Lors du camp, il m'avais impressioner et hier lors de sont combat contre Voros aussi, 6p5 très bonne porter, semble etre très fort physiquement et il à prit des cours de boxe cette été.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Laraque out ! Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:10

frank23 a écrit:
Jtrouve ca bizarre pareil, le CH voulait un goon dans l'équipe pi la y l'ont mais il le criss dehors lol

C'est bien beau avoir un goon, mais quand le-dit goon ne se bat pratiquement pas, ne parle à personne pis surtout ne fait rien quand la CH se fait brasser (comme contre les Rangers la semaine passée), il n'a pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Laraque out ! Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:26

2 en 2 sans Laraque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Laraque out ! Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:50

On dirait des victoires par défault, ou étaient les Devils? Nul part. Où étaient les Rangers? Ah ouais, au banc des pénalité pour des gestes non-commis (voir 2 premiers buts à 4vs4)
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Laraque out ! Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:14

Boston GM a écrit:
On dirait des victoires par défault, ou étaient les Devils? Nul part. Où étaient les Rangers? Ah ouais, au banc des pénalité pour des gestes non-commis (voir 2 premiers buts à 4vs4)

Où sont les Bruins? 9e! mais avec trois matchs en main sur le CH oui mais pour une équipe redoutable comme les Bruins c'est pas très reluisant... faudrait que Chara et Thomas arrete de regarder les poupounes dans les estrades!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laraque out ! Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:10

Boston GM a écrit:
On dirait des victoires par défault, ou étaient les Devils? Nul part. Où étaient les Rangers? Ah ouais, au banc des pénalité pour des gestes non-commis (voir 2 premiers buts à 4vs4)


LOL sa tellement pas d'allure ton affaire ahahah, le canadiens ont joué des matchs parfait tout simplement, pis a 4vs4 tant ka moi les rangers aurait pu aussi attaquer yétait pas en desanvantage mais le CH etait trop rapide pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Laraque out ! Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:11

PL BUFFALO a écrit:
Boston GM a écrit:
On dirait des victoires par défault, ou étaient les Devils? Nul part. Où étaient les Rangers? Ah ouais, au banc des pénalité pour des gestes non-commis (voir 2 premiers buts à 4vs4)


LOL sa tellement pas d'allure ton affaire ahahah, le canadiens ont joué des matchs parfait tout simplement, pis a 4vs4 tant ka moi les rangers aurait pu aussi attaquer yétait pas en desanvantage mais le CH etait trop rapide pour eux

Pourquoi Voros a-t-il été pénalisé?

Pourquoi Gaborik a-t-il été pénalisé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laraque out ! Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laraque out !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: