Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Laraque out !

Aller en bas 
+7
yoteshot_CLB
frank23
Minnesota
JL Los Angeles
La Canne
Sebi- DG Leafs
Gaucher*TB*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Laraque out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:16

Boston GM a écrit:
PL BUFFALO a écrit:
Boston GM a écrit:
On dirait des victoires par défault, ou étaient les Devils? Nul part. Où étaient les Rangers? Ah ouais, au banc des pénalité pour des gestes non-commis (voir 2 premiers buts à 4vs4)


LOL sa tellement pas d'allure ton affaire ahahah, le canadiens ont joué des matchs parfait tout simplement, pis a 4vs4 tant ka moi les rangers aurait pu aussi attaquer yétait pas en desanvantage mais le CH etait trop rapide pour eux

Pourquoi Voros a-t-il été pénalisé?

Pourquoi Gaborik a-t-il été pénalisé?


gaborik ya fait exactement la meme affaire que hamrlik quand ya eu une penalité

pis voros cetait serré masi c paske ya donné une mise en échec apres le sifflet, pis anyway yon perdu 6-0 LOL
Revenir en haut Aller en bas
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

Laraque out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:44

Gaucher*TB* a écrit:
JL Los Angeles a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
La Canne a écrit:
Bon move selon moi

Probablement que Neilson va monte en haut et lui va vouloir faire la job que notre gros Laraque a jamais voulu faire.

Il pensait plus a son vegetalisme qu'au hockey.

J'aimerais vraiment ca Neilson, mais techniquement, il n'est pas sous contrat avec le Canadien. Mais y'en a un qui adore brasser à Hamilton et que j'ai adoré quand je suis allé voir les Bulldogs, c'est Andrew Conboy. J'pense que Steve, Demm et Jl pourrait témoigné, je sais pas s'ils sont d'accord avec moi mais du moins ils ont vu la meme game que moi Razz


Ouias c'est vrai Conboy avait vraiment bien parru ce soir la côté brassage de cage

c'est le reste qu'on sait pas trop trop Razz

Messemble que Conboy s'était fait donner une volée contre Carkner, je n'ai pas vue les autres parties, mais lorsqu'on étais là, Steve et moi, il à paru moyen ... Neilson a eu 3 batailles cette partie-là et il a super bien paru.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Laraque out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:15

Neilson a un contrat ligue américaine. On peut pas le rappeler sans y en faire signer un.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Laraque out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:57

yoteshot_CLB a écrit:
frank23 a écrit:
Jtrouve ca bizarre pareil, le CH voulait un goon dans l'équipe pi la y l'ont mais il le criss dehors lol

C'est bien beau avoir un goon, mais quand le-dit goon ne se bat pratiquement pas, ne parle à personne pis surtout ne fait rien quand la CH se fait brasser (comme contre les Rangers la semaine passée), il n'a pas sa place.

En plus, au salaire qu'il était payé....
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Laraque out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:00

PL BUFFALO a écrit:
Boston GM a écrit:
PL BUFFALO a écrit:
Boston GM a écrit:
On dirait des victoires par défault, ou étaient les Devils? Nul part. Où étaient les Rangers? Ah ouais, au banc des pénalité pour des gestes non-commis (voir 2 premiers buts à 4vs4)


LOL sa tellement pas d'allure ton affaire ahahah, le canadiens ont joué des matchs parfait tout simplement, pis a 4vs4 tant ka moi les rangers aurait pu aussi attaquer yétait pas en desanvantage mais le CH etait trop rapide pour eux

Pourquoi Voros a-t-il été pénalisé?

Pourquoi Gaborik a-t-il été pénalisé?


gaborik ya fait exactement la meme affaire que hamrlik quand ya eu une penalité

pis voros cetait serré masi c paske ya donné une mise en échec apres le sifflet, pis anyway yon perdu 6-0 LOL

Le plaquage était pas apres le sifflet, a peu pret en meme temps et en plus l'impact était minime lol...
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Laraque out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:02

La Canne a écrit:
Boston GM a écrit:
On dirait des victoires par défault, ou étaient les Devils? Nul part. Où étaient les Rangers? Ah ouais, au banc des pénalité pour des gestes non-commis (voir 2 premiers buts à 4vs4)

Où sont les Bruins? 9e! mais avec trois matchs en main sur le CH oui mais pour une équipe redoutable comme les Bruins c'est pas très reluisant... faudrait que Chara et Thomas arrete de regarder les poupounes dans les estrades!

Les Bruins sont pas les mêmes que l'an passée tout simplement... sans Kessel et Kobacew et aussi sans Lucic presque toute l'année... et Savard qui s'est blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Laraque out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:33

frank23 a écrit:
La Canne a écrit:
Boston GM a écrit:
On dirait des victoires par défault, ou étaient les Devils? Nul part. Où étaient les Rangers? Ah ouais, au banc des pénalité pour des gestes non-commis (voir 2 premiers buts à 4vs4)

Où sont les Bruins? 9e! mais avec trois matchs en main sur le CH oui mais pour une équipe redoutable comme les Bruins c'est pas très reluisant... faudrait que Chara et Thomas arrete de regarder les poupounes dans les estrades!

Les Bruins sont pas les mêmes que l'an passée tout simplement... sans Kessel et Kobacew et aussi sans Lucic presque toute l'année... et Savard qui s'est blessé...

Kessel ok c'est une perte pas en tant qu'individu mais en tant que marqueur, Kobasew est très bien remplacé par Paillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laraque out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laraque out !   Laraque out ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laraque out !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: