Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Équipe XBOX360 à NHL09

Aller en bas 
+10
Jp_Colorado
jmark(calgary)
dg_Isles_SamL
Xavier (PIT)
Nic(MTL)Prez
Gaucher*TB*
yoteshot_CLB
DG ROY *SHARKS*
Sebi- DG Leafs
Blues
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Équipe XBOX360 à NHL09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe XBOX360 à NHL09   Équipe XBOX360 à NHL09 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:22

Un peu plus difficile, ça donnera pas des scores où on va scorer 6 à 10 buts par games comme dans celle d'Alex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Équipe XBOX360 à NHL09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe XBOX360 à NHL09   Équipe XBOX360 à NHL09 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:09

Nom Complet : Jean-Benoit Falardeau
Position : Défenseur Droit ou Gauche
Numéro : 68 / 65
Attrape : De la droite
Poids : 160LBS
Grandeur : 5'11
Habiletés :

Je suis un défenseur physiques,Mauvaise Main,Pas marqueur du tout, je suis défensif, je joue particulièrement en désavantage numérique. je suis naturelement utiliser sur la 2e ligne. J'ai beaucoup d'endurance, et j'aime brassé et provoquer l'adversaire ( agitateur)

Voila je vous résume ce que je suis dans la réalité ! Je m'invente pas un joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe XBOX360 à NHL09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe XBOX360 à NHL09   Équipe XBOX360 à NHL09 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:07

DG Pat *BUF* a écrit:
Un peu plus difficile, ça donnera pas des scores où on va scorer 6 à 10 buts par games comme dans celle d'Alex Razz
Je l'ai modifier pi spu des score de fou
pi si y te reste une place Bob j'aimerai embarquer tu me met à la position quie tu vx mais vu que jsuis pas encore dans la ligue prend kkl de la ligue su y s'y propose?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe XBOX360 à NHL09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe XBOX360 à NHL09   Équipe XBOX360 à NHL09 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:46

Alex4674 a écrit:
DG Pat *BUF* a écrit:
Un peu plus difficile, ça donnera pas des scores où on va scorer 6 à 10 buts par games comme dans celle d'Alex Razz
Je l'ai modifier pi spu des score de fou
pi si y te reste une place Bob j'aimerai embarquer tu me met à la position quie tu vx mais vu que jsuis pas encore dans la ligue prend kkl de la ligue su y s'y propose?!

Il reste une place au centre, si personne se manifeste, je vais te mettre là avec Pete et Steven Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe XBOX360 à NHL09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe XBOX360 à NHL09   Équipe XBOX360 à NHL09 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:12

Je vais créer un joueur au nom de Mick pour jouer au C pis jvais mettre Lacasse comme remplacant si ya un blessé ou quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Lortie *Predz*
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
DG Lortie *Predz*


Messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2008

Équipe XBOX360 à NHL09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe XBOX360 à NHL09   Équipe XBOX360 à NHL09 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:52

Nom Complet : François Lortie
Position : RW/C
Numéro : 19/91
Attrape : De la droite
Poids : 150 LBS
Grandeur : 5'7
Habiletés : Très bon patineur et tres bon control de la rondelle. Plus passeur que scoreur, plus grand défault, manque de robustesse. un peu un Martin St-louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe XBOX360 à NHL09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe XBOX360 à NHL09   Équipe XBOX360 à NHL09 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:15

Humm. jcrois que je pourrais pas rajouter des joueurs en pleine dynasty...
Revenir en haut Aller en bas
DG Lortie *Predz*
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
DG Lortie *Predz*


Messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2008

Équipe XBOX360 à NHL09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe XBOX360 à NHL09   Équipe XBOX360 à NHL09 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:48

sniff sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe XBOX360 à NHL09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe XBOX360 à NHL09   Équipe XBOX360 à NHL09 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe XBOX360 à NHL09
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» XBOX360 : Islanders de New York
» Dépenses par équipe
» Équipe Canada
» Aperçu de la saison par équipe
» VOTRE équipe Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: