Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Chialleux à Québec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Les Chialleux à Québec Empty
MessageSujet: Les Chialleux à Québec   Les Chialleux à Québec Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:40

Bon, peut-être plusieur ici, ce sentiront pas concerner mais d'un sens sa vous concerne. Ces jours-ci plusieur habitant de la cote de la Montagne font des plaindre contre le Red Bull Crash Ice. Car ils disent que sa nuïe à leur vie privé.. il faut qu'il stationne leur auto plus loin,Il y a du bruit et blablabla...Esti tu as la chance d'assister à un evenement internation, diffusé en europe,au stats et au Canada, tout sa dans ta maison , meme pas besoin de te geler le cu pour être la ! Tu as même pas besoin d'arriver 5hrs en avances pour avoir une bonne place ! Esti puis ils trouvent le moyen de chialer ! J'en revien tout simplement pas ! Ils ne pense pas plus loin que le bout de leur nez ! Esti sa rapport 3Millions en retombé économique, combien de spectateur ? cette année 50 000 ou 30 000 une affaire comme sa ! Sa donne extrèmement la crédibilité à la ville de québec et à la province. Sa me frustre parce que Red Bull feront rien pour arranger sa, je les comprends très bien car ils veulent pas être mêler à sa ! Le pire las-dans , je suis prêt agager que ces personnes la , étais devant leur fenêtre entrain de le regarder le Red Bull Crash Ice. Eille acause de quoi 15 - 20 personne , on va perdre cette évenement la ? Caline, je vais être le premier à les lapidés !

Un autre chose ! Vous avez surment entendu parler du ''Moulin à Image'' de Robert Lepage ?? Robert Lepage est un des meilleur sénariste du monde entier pis c'est un québecois , faudrait être fier ! 2 Résident vienne d'envoyer une lettre au Maire de Québec par leur avocat que si il représentait cette été le Moulin à Image , ils allaient les faire une poursuite au criminel ! Tab**** Tu as la chance d'avoir sa en face ! Céline Dion, Sir Paul ont vu sa ! Ils ont trouvé sa Extraordinaire ! C'étais un succès sur toute la ligne !!

On a eu , en fin de semaine le Snowboard Jamboree, Avec un Big Air le plus gros au Canada construit en millieu urbain ! Ils a encore des cr*ss des résidents qui ont faite des plaintes ! Eille stun évenement internation, tu as du monde de partout qu'il vienne juste pour sa !

Acause de quelque résident qui ce pence Roi , et qu'il juste à leur petite personne, on devient avec moin d'évènement sportif ou culturel ! Apres sa on chiale parce que , on a rien d'important ! Esti, asteur on c'est qui visé ! Pis On ce demande pourquoi les Nordiques revienne pas ! Esti les résidant de Limoilou ( ou les colisé serait construit) Il chialerai qu'il aurait du traffic le soir de match ?

Désolé Fallait que sa sorte !
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Les Chialleux à Québec Empty
MessageSujet: Re: Les Chialleux à Québec   Les Chialleux à Québec Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:52

J'écoutais justement ça aux nouvelles... ridicule...

Le syndrôme "pas dans ma cours" qu'on appelle...

Ils veulent tout avoir, mais pas si ça modifie moindrement leur vie. Ils veulent couper les retombées, bien qu'ils le fassent... Qui c'est qui va venir chialer que les taxes ont monté dans 1 an? La même bande de tatas...

Tk, vous êtes chanceux d'avoir autant d'événements d'envergure, mais ca fait chier que y'a toujours du monde a qui tout doit plaire tout le temps... Si y continuent, Québec va avoir l'air d'une ville des Prairies...
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Les Chialleux à Québec Empty
MessageSujet: Re: Les Chialleux à Québec   Les Chialleux à Québec Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:57

Ouin c pathetique leurs affaires ... par contre faut tu te dise que tu pourra jamais faire le bonheur de tous !! cest la trsite réalité !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chialleux à Québec Empty
MessageSujet: Re: Les Chialleux à Québec   Les Chialleux à Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chialleux à Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hockey à Québec !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: