Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tournoi NHL 09?

Aller en bas 
+4
Nic(MTL)Prez
La Canne
Gaucher*TB*
yoteshot_CLB
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi NHL 09? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:21

1-Mathieu Lavigne (Vancouver) : yoteshot27
2-Jonathan Zol (New-Jersey) : zleonard3
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Tournoi NHL 09? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:54

1-Mathieu Lavigne (Vancouver) : yoteshot27
2-Jonathan Zol (New-Jersey) : zleonard3
3-Nicolas Doucet (Montréal) : nicdou74
4-Simon Hélie (?) : punkytr8
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Tournoi NHL 09? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:00

J'embarquerais bien moi aussi. MMMM, Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Tournoi NHL 09? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:24

1-Mathieu Lavigne (Vancouver) : yoteshot27
2-Jonathan Zol (New-Jersey) : zleonard3
3-Nicolas Doucet (Montréal*) : nicdou74
4-Simon Hélie (?) : punkytr8
5-Alexandre Gaucher (Montréal*) : gothegr8


désolé nic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Tournoi NHL 09? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:48

ah pis ceux qui sont interessé par un team be a pro dites moi le jviens dmen partir un et jvais vous prendre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Tournoi NHL 09? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:00

Fuck you Razz

1-Mathieu Lavigne (Vancouver) : yoteshot27
2-Jonathan Zol (New-Jersey) : zleonard3
3-Nicolas Doucet (#1 Montréal* - #2 NYR) : nicdou74
4-Simon Hélie (San Jose) : punkytr8
5-Alexandre Gaucher (Montréal*) : gothegr8
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Tournoi NHL 09? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:14

Nic sans ses ti Canadiens, pauvre lui lol

1-Mathieu Lavigne (Vancouver) : yoteshot27
2-Jonathan Zol (New-Jersey) : zleonard3
3-Nicolas Doucet (#1 Montréal* - #2 NYR) : nicdou74
4-Simon Hélie (San Jose) : punkytr8
5-Alexandre Gaucher (Montréal*) : gothegr8
6-JP Demers (Pittsburgh) : ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi NHL 09? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:17

1-Mathieu Lavigne (Vancouver) : yoteshot27
2-Jonathan Zol (New-Jersey) : zleonard3
3-Nicolas Doucet (#1 Montréal* - #2 NYR) : nicdou74
4-Simon Hélie (San Jose) : punkytr8
5-Alexandre Gaucher (Montréal*) : gothegr8
6-JP Demers (Pittsburgh) : ???
7-Robert Chalifoux (Tampa Bay) : iginla12fan
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Tournoi NHL 09? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:18

j'espère que jp va aller lacheter aujourd'hui, j'ai hate quon commence ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Tournoi NHL 09? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:19

1-Mathieu Lavigne (Vancouver) : yoteshot27
2-Jonathan Zol (New-Jersey) : zleonard3
3-Nicolas Doucet (#1 Montréal* - #2 NYR) : nicdou74
4-Simon Hélie (San Jose) : punkytr8
5-Alexandre Gaucher (#1 Montréal* - #2 Washington ) : gothegr8
6-JP Demers (Pittsburgh) : demers68
7-Robert Chalifoux (Tampa Bay) : iginla12fan
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Tournoi NHL 09? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:25

Y s'inscrit, mais y l'a pas Razz

Anyway, là y faudrait une personne de plus qui s'inscrive, pis on peut starter ça!

Je m'attaque à l'organisation à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Tournoi NHL 09? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:43

Il y aura 8 participants, donc 2 pools de 4 équipes.

Chaque équipe affrontera à 2 reprises chaque équipe de son pool (1 fois à l'étranger, 1 fois à domicile, de préférence, même si en ajustant pour toujours scorer en haut, y'a aucun avantage à être home là...) 1 victoire vaudra 2 points, 1 défaite en prolongation ou en fusillade 1. En cas d'égalité pour les points, le nombre de victoires sera le premier bris d'égalité. Le différentiel de buts lors des affrontements entre les deux équipes égales sera le deuxième bris. Le troisième bris d'égalité sera le différentiel total des buts et en cas d'égalité parfaite, il y aura tirage au sort.

Ce round robin déterminera les affrontements au tour éliminatoire. L'équipe qui termine 1ère du groupe A affrontera la dernière du groupe B. 2 affrontera 3, 3 VS 2 et 4 VS 1.

Tout le tournoi éliminatoire sera un 2 de 3 pour chaque ronde. Si ça convient à tout le monde, la finale sera un 3 de 5. Le nombre maximum que quelqu'un peut jouer est donc de 17 matchs (finale en 5 et toutes les séries en 3) et le nombre minimum 8 (6 round robin et 2 premier tour). Le best serait qu'on start ça dès cette semaine (c'est ma relâche Razz et mon abonnement finit bientôt lol).

J'ai été au hasard pour former les groupes alors voici donc les résultats de ce tirage:

Groupe A: Nicolas Doucet (???), JP Demers (Pittsburgh), Jonathan Zol (New Jersey) et joueur mystère (???)
Groupe B: Alexandre Gaucher (???), Mathieu Lavigne (Vancouver), Robert Chalifoux (Tampa Bay) et Simon Hélie (San Jose)

Si vous voulez garder note des pointeurs de votre équipe pour déterminer un joueur le plus utile, vous avez beau, c'est intéressant de lire les résumés de match aussi.

Bon pour l'organisation des matchs sur le Live. La personne qui doit jouer à domicile invite l'autre (assez simple lol). Maintenant le cas des joueurs qui quittent avant la fin d'un match. C'est assez complexe parce qu'il peut toujours y avoir des bugs (je le sais, ca m'est arrivé l'autre fois d'être déconnecté des serveurs EA en plein match). Lorsqu'un joueur quitte, il doit s'expliquer auprès de l'autre joueur et ce dernier peut toujours accepter la raison (soyons honnêtes SVP). Par contre, dans le cas où il y a une avance de 3 buts ou plus en 3e période ou de 2 buts ou plus avec moins de 5 minutes à faire en 3e période, toute déconnexion précoce sera considérée comme une défaite, PEU IMPORTE la raison. De plus, 1 but supplémentaire sera ajouté à l'équipe dont l'adversaire a quitté. Ainsi, si je mène 3-1 contre Bob avec 2 minutes à faire et qu'il quitte, la victoire comptabilisée sera de 4-1 (donc un différentiel de -3 pour Bob).

Pour qu'un pointage soit comptabilisé au classement (ou en éliminatoires), il doit être annoncé sur le forum par un DG et confirmé par l'adversaire, peu importe l'ordre.

Ah et finalement, s'il-vous-plait, du jeu honnête et surtout plaisant... Y'a rien de plus plate que d'affronter quelqu'un qui exploite le bug du jeu (slap shot en contournant le but). Si j'ai ouie de buts comme ça de façon répétée, des mesures pourront être prises, parce qu'on est là pour avoir du fun.

Si j'ai oublié quelquechose, vous pouvez en parler ou le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi NHL 09? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:52

Très d'accord, de toute façon, même si je me considère assez bon à NHL, je dois être le seul taré pas capable de faire ce putin de truc la de contourner le filet et slapshotter coté rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Tournoi NHL 09? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:53

Wild a écrit:
Très d'accord, de toute façon, même si je me considère assez bon à NHL, je dois être le seul taré pas capable de faire ce putin de truc la de contourner le filet et slapshotter coté rapproché.

Moi jsuis quand meme pas pire et je suis pas capable non plus Razz

J'ai pas de temps à perdre à pratiquer ça juste pour continuer une game contre des tata lol

J'ajouterais aussi le truc de lancer quand le jouer est égal à la ligne de but.. c'est de la marde ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Tournoi NHL 09? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:56

C'est quoi votre fiche pour le fun.

Bon moi j'ai commencé avec des mois gratuits donc je l'ai refait souvent mais je vais marquer mes fiches

Premier account : 63-18-2
deuxième account : 42-5-0
Troisième account (actuel) : 21-1-0
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Tournoi NHL 09? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:58

Wild a écrit:
C'est quoi votre fiche pour le fun.

Bon moi j'ai commencé avec des mois gratuits donc je l'ai refait souvent mais je vais marquer mes fiches

Premier account : 63-18-2
deuxième account : 42-5-0
Troisième account (actuel) : 21-1-0

Je suis à 15-4-2 si je ne me trompe pas. Mais, la plupart de mes games c'est contre des amis donc c'est des unranked matchs... C'est dommage, dans le 2008, on pouvait choisir de faire des ranked, pas dans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Tournoi NHL 09? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:04

173-45-8

Dont au moins 20 défaites contre des nolife qui font le move de merde
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Tournoi NHL 09? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:08

moi je suis daccord avec tout ce que tu as dit MAth. Moi le but je suis capable de le faire mais jveux dire je l'exploite pas en tant que tel si vous jouer fair. J'lai pas sorti une fois encore online depuis hier sauf contre un gars qui a scoré 5 buts identiques et qui ma mis le feu au derriere !

pour ma fiche, j'en ai pas pcq depuis hier jai juste jouer avec un de mes chums et on a fini 1-4 lol (dont 2 contre math et la troisieme s'en venait)

Moi je suis nul a chier a NHL
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Tournoi NHL 09? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:09

pis ma faire le message a demm au cosom qu'il aille l'acheter s'il veut embarquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Tournoi NHL 09? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:11

Great parce que sinon on se retrouve à 6, faque j'changerais les règles pour fitter à 6 là...

Pis ouin, comment ça t'as quitter hier dans la 3e? on était juste en première...
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Tournoi NHL 09? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:13

mon net a bugé lol toute a laché chez nous, quand je suis revenu tu jouais contre un gars, et on a commencé a jouer au vieux COD2 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi NHL 09? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:16

J'aimerais p-e faire une suggestion de règle. Parce que moi, ce qui m'agace plus que tout, c'est quand tu est en power play, et que l'autre a la rondelle et niaise avec, reviens sur ces pas, faire une passe à son gardien, la refait à son défenseur, finalement la fait à un attaquant qui reviens sur ces pas passer derrière le filet et etc, vous comprenez.

Sa me fait pas perdre de match, je trouve sa nul à chier et plate, alors..
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Tournoi NHL 09? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:19

moi jtaverti, quand le jeu est dans ma propre zone je la donne pas, mais si je suis rendu en dehors, je ne reviens pas sur mes pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Tournoi NHL 09? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:19

Bah je le fais des fois, mais souvent je me fais prendre, c'est à toi de mettre de la pression... bah en fait quand j'ai pas d'ouverture, je reviens derrière, j'attend d'avoir de la pression pis la je dégage là, mais j'écoule pas la pénalité au complet, même que je me fais souvent prendre, demande à Nic a propos du brillant jeu de Pyatt... lol

Pis question dememe, y'a tu qqun qui a Madden 09 ou COD4?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi NHL 09? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:21

Revenir sur ces pas une fois ou deux, c'est correct, mais je parle de le faire pendant 2 minutes..

Parce que voyez-vous, je joue encore avec les controllers classiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi NHL 09? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi NHL 09?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi NHL 09, topic officiel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: