Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi NHL 09?

Aller en bas 
+4
Nic(MTL)Prez
La Canne
Gaucher*TB*
yoteshot_CLB
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Tournoi NHL 09? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:52

Je m'y suis jamais attardé, mais est-ce qu'on peut créer un ligue sur le live que chacun à son équipe et on joue l'un contre l'autre avec un calendrier etc?

Je sais qu'on peut faire une équipe avec plusieurs joueurs ensemble, mais un ligue que chacun a son équipe j'ai jamais regardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Tournoi NHL 09? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:08

Oui , il à des ligues . La seul chose c'est qui n'a pas de calendrier pré définie . On pourrais meme effectuer des transactions entre nous .
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Tournoi NHL 09? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:15

jvais tout tester ca ce soir et vous repondre ensuite parce que moi meme jai rien tester. C'est juste que j'ai vraiment lintention de faire de quoi surtout que ce matin ca pas pris de temps que le monde a démontré de l'intérêt. donc ce soir je test tout ca et je vous en redonne des news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Tournoi NHL 09? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:53

Si t'a des questions big tu peux men posé pcq dans LHQ jai quand meme fait au dela de 30 games dans la saison. Sauf a soir ya des chances jsoit pas chez nous mais ptete sul net.

Les games de saison spo trop compliqué, t'a un genre de lobby de saiso ou tu vois chaque team et le gamertag du 'dg'. Tu n'as qu'a pasé dessus et lui shooté une invitation, mais c'est sur qu'il est preferable de verifier dans ta liste d'amis si la personne a qui tu veux fair une demande est deja en train de jouer sinon c'est ed 1 long pour toi et de 2 dérangeant pour lautre qui est deja en match. L'ideal c'est peut etre les chat room vocal de xbox live qui te permette de discuté meme pendant un match a un potentiel opposant et ainsi planifier votre match, l'heure etc....

Ah pis y'a pas vraiment depriorité pour les Home and Away game, la personne qui invite joue tjs HOME. L'affaire plate des ligues par contre tu ne controle pas tes scratch players vraiment, saf ptete si te admin, fek exemple tu veux mettre Stewart dans ton line up pis ye a Hamilton bin t'es foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Tournoi NHL 09? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:00

merci beaucoup ! me reste juste à voir si on est obliger d'avoir 30 teams, ce qui devrait être le cas Razz jespere quon peut mettre des teams CPU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi NHL 09? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:06

Moi mon xbox est brisé , il vut plus lire au CD/DVD , j'irais m'en chercher un nouveau la semaine prochaine si votre ligue est pas commencer encore , donc je erait partant.
J'étais une sacré brute en passant Twisted Evil j'était ranker 1200eme avant que j'arrete de joeur
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Tournoi NHL 09? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:35

vous irez picker vos team !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi NHL 09? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:39

Es ce que je devrais embarquer malgres que je pourrais pas jouer contre BOB et MATH ?
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Tournoi NHL 09? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:49

Combien de games est-ce qu'il va y avoir? Je serais intéressé à embarquer mais pas pour 60 games...
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Tournoi NHL 09? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:50

Gaucher*TB* a écrit:
vous irez picker vos team !

Qu'est ce tu veux dire? lol
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Tournoi NHL 09? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:21

Bon, bah pour le tournoi NHL 09 (le topic ici lol), tout est prêt, Bob et Demm ont maintenant officiellement le live. Danick donne nous ton gamertag et tout est donc prêt à commencer.

Reste à déterminer qui aura Montréal dans un tirage au sort.


Groupe A: Nic (???), Danick (Caroline), Jonathan Zol (New Jersey) et Demm (Pittsburgh
Groupe B: Math (Vancouver), LaCanne (Philly), Gaucher (???) et Bob (Tampa Bay)

Vous pouvez commencer les matchs selon ce qui a été déterminé dans le long message de la page 3.

Bon tournoi à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Tournoi NHL 09? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:44

Demers a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
vous irez picker vos team !

Qu'est ce tu veux dire? lol

LA LHX
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Tournoi NHL 09? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:46

Gô, part un autre topic pour la LHX pis ce topic la on va le garder pour le tournoi Wink

Ca va etre moins melant la
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Tournoi NHL 09? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:48

finalement je cede tout simplement le Canadien a Nic. Je serai donc coach des Capitals !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Tournoi NHL 09? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:50

Math, si tu veux tu partiras un nouveaux topic quand tout sera pret Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Tournoi NHL 09? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:52

ah oook cest good, jpensais que par pické vos teams tu parlais de faire game checkout sur le servercome dans ltemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Tournoi NHL 09? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:33

Demers a écrit:
ah oook cest good, jpensais que par pické vos teams tu parlais de faire game checkout sur le servercome dans ltemps.

haha comme dans ltemps Razz

si y'en a un qui veut en jouer une de tournoi ce soir moi je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Tournoi NHL 09? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:43

On finit pas ca la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi NHL 09? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:17

Il le faudrait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi NHL 09? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:01

J'ai fait le test et il vraiment juste contre Math et Bob que je suis incapable de jouer . J'ai jouer contre tout les autres , c'est vraiment chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Tournoi NHL 09? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:25

yoteshot_CLB a écrit:
On finit pas ca la...

POurquoi pas, il reste seulement 1 match au round robin, fallait pas s'attendre à ce que ça se joue en 3 jours non plus.

Quand la ronde éliminatoire va commencer, ca va aller vite, juste a jouer toute la série d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tournoi NHL 09? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NHL 09?   Tournoi NHL 09? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi NHL 09?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tournoi NHL 09, topic officiel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: