Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce des alignements des étoiles !

Aller en bas 
+7
yoteshot_CLB
Nic(MTL)Prez
Sebi- DG Leafs
Xavier (PIT)
*Dallas*
JL Los Angeles
Gaucher*TB*
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Annonce des alignements des étoiles ! Empty
MessageSujet: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:15

Annonce des alignements des étoiles !
Les partisans ne seront pas déçu !

Annonce des alignements des étoiles ! 2009_nhl_all_star1
Le match des étoiles est présenté à Montréal cette saison

Le premier match des étoiles de la BASH, présenté à Montréal, offre à première vue un menu alléchant. Par-dessus tout, les aliments désignés sont des favoris du public dans la ligue et c’est sur de telles bases que la partie des étoiles à grandie dans l’histoire du hockey. Voici qui seront les représentants pour le matchs des jeunes étoiles, et le grand match des étoiles.


Suite à l'annonce des alignements partant, il était intéressant de jouer au gérant d'estrades et de s'imaginer qui nous inviterions à ce match si nous étions dans le comité de sélection. Bien que plusieurs choix auraient été logique, les personnes désignés ont poussé plus loin leur analyse et ont invité des joueurs qui ont eu un impact important sur leur formation depuis le début de la saison. J’étais présent cet après-midi à l’annonce exclusive pour les grands médias nord-américain qui se devait de garder le secret polichinelle jusqu’aux avants-matchs de ce soir. Et puisque les matchs approchent et que certains débuteront dans la prochaine heure, la ligue me permet donc de finalement vendre la mèche. Pour vous mesdames et messieurs, voici les alignements de chaque association pour la rencontre de mercredi ainsi que quelques commentaires recueillis par un confrère à Pittsburgh.

* Voté par le public

Annonce des alignements des étoiles ! Easternconference
Attaquants
Sidney Crosby (PIT) *
Simon Gagné (PHI) *
Evgeni Malkin (TB) *
Chris Drury (NYR)
Brian Gionta (NJ)
Dany Heatley (OTT)
Ilya Kovalchuk (BUF)
Vincent Lecavalier (TB)
Alexander Ovechkin (WAS)
Jason Pominville (ATL)
Martin St-Louis (PIT)
Eric Staal (CAR)

Défenseurs
Zdeno Chara (BOS) *
Sergei Gonchar (PIT) *
Bruno Gervais (NYI)
Rostislav Klesla (FLA)
Chris Pronger (PIT)
Andrei Markov (MTL)

Gardiens
Miikka Kiprusoff (PIT) *
Manny Legace (TOR)


Annonce des alignements des étoiles ! Westernconference
Attaquants
Andy Mcdonald (STL) *
Rick Nash (NSH) *
Pavel Datsyuk (DET) *
Daniel Alfredsson (SJ)
Marian Gaborik (EDM)
Jarome Iginla (DAL)
Jere Lethinen (MIN)
Milan Lucic (COL)
Marc Savard (CHI)
Daniel Sedin (LA)
Henrik Sedin (VAN)
Joe Thornton (CGY)

Défenseurs
Rob Blake (SJ) *
Ryan Whitney (ANA) *
Brian Campbell (CHI)
Scott Niedermayer (ANA)
Dion Phaneuf (CGY)
Shea Weber (CLB)

Goalers
Ryan Miller (CGY) *
Martin Brodeur (PHO)

Si nous avons une surprise au sein de l’alignement, c’est bien le jeune Bruno Gervais du côté de l’Est. Le défenseur semblait très excité de venir représenter les Islanders pour cette classique. « Je suis vraiment touché, raconte Gervais. C’est un honneur que je vais partager avec ma famille, puisque le match est à Montréal. Je remercie particulièrement Xavier Couture des Penguins pour m'avoir élu. Je lui en suis éternellement reconnaissant.» Pour Henrik Sedin, des Canucks de Vancouver, ce sera une occasion rêvé de revoir de la famille à son grand bonheur. «Je m’ennuies de mon frère (Daniel), raconte le jumeau. Je vais savourer pleinement cette pause avec lui, et je pense vraiment que ce sera bénéfique au point d’avoir un impact sur ma fin de saison. C’est toujours bon de se changer les idées. Lorsque j'ai vu que Daniel était invité, j'ai sauté de joie !» Et comment, avec le calendrier chargé, les joueurs sont peut-être grassement payé, mais il reste que les énergies dépensées et l’effort autant physiquement que psychologiquement est assez demandant. Cette pause est bien méritée pour tout le monde.

Du côté de Sidney Crosby, il a raconté aux médias de Pittsburgh qu’il entrevoyait ce moment avec beaucoup de fébrilité. « Inutile de vous dire que je vais renouer avec Gino (Malkin), ce sera vraiment formidable, lance-t-il tout sourire. Notre première moitié de saison a été plus difficile que ce que le classement laisse présagé. Il est dûr d’être constant dans cette ligue et je vais refaire le plein émotionnellement durant cette pause. J'ajouterais que je suis très heureux de voir autant de Penguins présents à ce match, signe que nous faisons quelque chose de bien collectivement.» . Son coéquipier, Martin St. Louis, parlait lui d’un bon souper avec Vincent Lecavalier dans un restaurant de Montréal. «Vincent m’a appelé tout à l’heure, je pense que nous sommes dû pour aller souper et passer du temps ensemble, explique-t-il. Ce sera vraiment agréable ce passage à Montréal.» Il sera intéressant également de voir Miikka Kiprusoff affronté celui qui a été désigné comme son successeur à Calgary en Ryan Miller. Celui-ci connaît de très bon moment avec les Flames. «Je suis très heureux d’avoir été élu par les fans, c’est une marque de reconnaissance spéciale pour moi, lance Miller. On va à cette rencontre avec le devoir de divertir les fans et d’offrir un bon show.»




Un match des recrues prometteur

Le match des recrues promet un spectacle des plus intéressants, alors que plusieurs jeunes joueurs très productifs seront en présence. Nous pouvons penser aux Stamkos, Brassard, Turris et compagnie, mais d’autres joueurs très importants pour leurs équipes ont su se tailler un poste dans l’alignement des jeunes. Voici les alignements pour chaque association.

Annonce des alignements des étoiles ! Easternconference
Attaquants
Josh Bailey (TOR)
Derick Brassard (OTT)
Nikita Filatov (OTT)
Brian Little (NJ)
Clarke MacArthur (TOR)
Shawn Matthias (FLA)
James Neal (PHI)
Kyle Okposo (TOR)
Steven Stamkos (PIT)
Kris Versteeg (NJ)
Jakub Voracek (MTL)
Blake Wheeler (BOS)

Défenseurs
Casey Borer (CAR)
Marc-Andre Gragnani (BUF)
Sami Lepisto (BOS)
Luke Schenn (BUF)
Anton Stralman (TOR)
Yannick Weber (TB)

Gardien
Jeff Drouin-Deslauriers (OTT)
Ondrej Pavelec (ATL)


Annonce des alignements des étoiles ! Westernconference
Attaquants
Patrik Berglund (STL)
Mikkel Boedker (PHX)
David Clarkson (LA)
Andrew Ebbett (ANA)
Darren Helm (EDM)
Patric Hornqvist (CLB)
Oscar Moller (LA)
TJ Oshie (STL)
Bobby Ryan (ANA)
Jack Skille (CHI)
Kyle Turris (PHX)
Ilya Zubov (EDM)

Défenseurs
Zach Bogosian (CHI)
Drew Doughty (LA)
Mark Giordano (CGY)
Alex Goligoski (ANA)
Alex Pietrangelo (STL)
Andrej Sekera (SJ)

Gardien
Jonathan Bernier (LA)
Steve Mason (CLB)


Dans l’Ouest, les Kings de Los Angeles compteront quatre représentants, tandis que dans l’Est, ce sont les Maple Leafs de Toronto qui en auront eux-aussi quatre. Les deux formations sont les plus représentées de leur association. Rencontré suite à l’annonce des joueurs présents à ce match des jeunes, le directeur général des Kings de Los Angeles, Jean-Luc Denicourt, a exprimé son enthousiasme. «Pour les Kings de Los Angeles, le fait d'avoir 4 représentants au match des jeunes étoiles est une excellente nouvelle, lance-t-il. Cela prouve que nous avons fait les bons choix en misant sur autant de jeunes joueurs. L'avenir est rose à Los Angeles.» En effet, posséder autant de jeunes joueurs qui font bien leur travail ne peut qu’aider à voir du positif. On pense notamment aux organisations de l’Ontario, les Maple Leafs et les Senateurs, qui seront très bien représenté eux-aussi. Vraiment, beaucoup de mérite aux formations pour leur utilisation de leur jeunes espoirs, les joueurs présents offriront, sans aucun doute, un spectacle relevé, à l’image de la BASH.

Les joueurs effectueront leur arrivée ce soir après leurs matchs respectifs. Demain avant-midi, rencontre avec les médias et entraînement devant le public. La fête commence officiellement à Montréal !

C'était Tony Marzani, en direct de la place du centennaire, aux abords du Centre Bell à Montréal.


Dernière édition par Gaucher*TB* le Lun 27 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Annonce des alignements des étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:22

Great Job !!! Go Ouest Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Annonce des alignements des étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:22

lol steven sa te tentait pas d'avoir une vielle poubelle dans le club comme sundin alors ta opter pour iginla Razz
Scorrect sa en autant qu'on gagne!
et
Good job gaucher jpense tu mériterais un peu de current found pour se gros article! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Annonce des alignements des étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:25

L'est a une esti d'attaque, Pour L'ouest ya 2 nowhere comme lucic et lehtinen(malgrer sa saison la). L'oest par contre on a une esti de defs et des exelent goal!

Comme on dit cest avec la défensive qu'on gagne des championnat!!! L'ouest va vous écraser!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Annonce des alignements des étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:26

*Dallas* a écrit:
L'est a une esti d'attaque, Pour L'ouest ya 2 nowhere comme lucic et lehtinen(malgrer sa saison la). L'oest par contre on a une esti de defs et des exelent goal!

Comme on dit cest avec la défensive qu'on gagne des championnat!!! L'ouest va vous écraser!

Check le Def de l'est, je l'hais pas non plus a part gervais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Annonce des alignements des étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:31

oh nice 4 représentants au match des recrues Smile cela prouve qu'on est un club qui forme bien leurs jeunes et que l'avenir semble prometteur Very Happy ... et Manny comme représentant de notre club au match principal bien content !
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Annonce des alignements des étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:31

Jprend la def de l'ouest 100X avant celle de l'est ya klesla aussi de pas terrible dans l'est. le moins bon de l'ouest c genre campbell...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Annonce des alignements des étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:33

*Dallas* a écrit:
Jprend la def de l'ouest 100X avant celle de l'est ya klesla aussi de pas terrible dans l'est. le moins bon de l'ouest c genre campbell...

Ben Klesla = Whitney a peu pres selon moi. Mais c sur que Gervais accote pas le 6e def de l'ouest !!

J'aime bien la def de chara et pronger avec l'offensive de markov et Gonchar !!
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Annonce des alignements des étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:34

On va vous en sacrer une Razz
Great job Gô!
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Annonce des alignements des étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:36

Xavier (PIT) a écrit:
*Dallas* a écrit:
Jprend la def de l'ouest 100X avant celle de l'est ya klesla aussi de pas terrible dans l'est. le moins bon de l'ouest c genre campbell...

Ben Klesla = Whitney a peu pres selon moi. Mais c sur que Gervais accote pas le 6e def de l'ouest !!

J'aime bien la def de chara et pronger avec l'offensive de markov et Gonchar !!

toute facon, l'Est possède 5 des 6 premiers pointeurs de la ligue, dont les deux meilleurs. J'ai comme l'impression que même la def n'y pourra rien pour l'Ouest Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Annonce des alignements des étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:40

l'Est va sacrer une volé à l'Ouest tant dans le match principal que le match des recrues c'est garantit ..
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Annonce des alignements des étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:40

Anyway le joueur du match sera Bruno Gervais pis Markov en mettra plein la vue à ses partisans, il formera un duo redoutable avec Pronger et la ligne de Ovechkin - Lecavalier - St.Louis !
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Annonce des alignements des étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:03

Henrik est content que Henrik soit là? (a relire Razz)

Pis pour les recrues, c'est drôle que Filatov et Voracek y soient pour l'Est quand y'avaient des saisons ordinaire à mon avis, surtout Voracek que j'ai tradé récemment, Filatov ca fait un bout. Bravo pour Brassard.

Moi j'ai Hornqvist et Mason, pis Weber au pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Annonce des alignements des étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:08

good job.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Annonce des alignements des étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:20

Mcdonald comme partant pour l'Ouest ainsi que Berglund, Oshie et Pietrangelo pour le match des recrues représenteront les Blues de St.Louis
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Annonce des alignements des étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:24

yoteshot_CLB a écrit:
Pis pour les recrues, c'est drôle que Filatov et Voracek y soient pour l'Est quand y'avaient des saisons ordinaire à mon avis, surtout Voracek que j'ai tradé récemment, Filatov ca fait un bout.

Bah.. il mérite sa place, il a les cotes pour et sa saison est comparable aux Moller, Ebbett, Clarkson, OShie, Helm, MacArthur, Matthias, Wheeler... Wink

Je sais pas comment toi tu l'utilisais, moi il joue sur la 3rd avec Pacioretty et Stajan et pour l'instant il fait la job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Annonce des alignements des étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:32

Un peu surpris de voir Getzlaf écarté mais bien heureux de voir plusieurs recrues des Ducks au match des recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Annonce des alignements des étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:34

DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Un peu surpris de voir Getzlaf écarté mais bien heureux de voir plusieurs recrues des Ducks au match des recrues.

Pour avoir suivi de près les sélections Getzlaf a été écarté à contre coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Annonce des alignements des étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:45

Nice job, Pominville et Pavelec !

Très bel article Gô !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce des alignements des étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:52

Campbell et Savard (PRO)
Skille et Bogosian (FARM)

Je suis très content de la selection !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Annonce des alignements des étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:01

Pour les Canadiens ;

- Andrei Markov sera le représentant de l'équipe au match des étoiles.
- Jacuk Voracek est élu parmi les jeunes stars pour le match des recrues!
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Annonce des alignements des étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:05

Kovalchuk se retrouve dans l'Ouest, Whitney dans l'Est, va falloir vous arrangiez ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Annonce des alignements des étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:07

non les joueurs reste dans leur assosiation respective, voir message dans le trade.
Kovalchuk et Whitney sont encore dans leur équipe respective jusqu'à jeudi 21h00

J'avais oublié de dire pas de trade pendant le match des étoiles (pas rien d'offciel plutot, vous pouvez négocier), mais votre trade est arrivé en meme temps que je simulais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Annonce des alignements des étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:47

Pendant le match des étoiles , va tu faire 3-4 rest day ?

Pour que ce soit réaliste , les joueurs bléssés prendrais ces jours la pour s'en remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Annonce des alignements des étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:03

Steve(Hawks)Prez a écrit:
Pendant le match des étoiles , va tu faire 3-4 rest day ?

Pour que ce soit réaliste , les joueurs bléssés prendrais ces jours la pour s'en remettre !

Pas 3-4 le match des étoile dure 2 jours lol Razz

Ptete 2 je verrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Annonce des alignements des étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des alignements des étoiles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match des Étoiles
» Les alignements de départ dévoilés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Archives-
Sauter vers: