Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Annonce des alignements des étoiles !

Aller en bas 
+7
yoteshot_CLB
Nic(MTL)Prez
Sebi- DG Leafs
Xavier (PIT)
*Dallas*
JL Los Angeles
Gaucher*TB*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Annonce des alignements des étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:13

dsl Mick .. Getzlaf etais vraiment dans mes plans mais avec la regle de 1 joueur par formation minimum, j'ai du trancher et ainsi laisser de coté des gars comme Hossa... Zetterberg... Spezza... Luongo... Jokinen et j'en passe ...

j'ai fait du mieux que jai pu en sélectionnant des joueur méritant et en respectant les regles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce des alignements des étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:15

Steven(PHO)-VP a écrit:
dsl Mick .. Getzlaf etais vraiment dans mes plans mais avec la regle de 1 joueur par formation minimum, j'ai du trancher et ainsi laisser de coté des gars comme Hossa... Zetterberg... Spezza... Luongo... Jokinen et j'en passe ...

j'ai fait du mieux que jai pu en sélectionnant des joueur méritant et en respectant les regles !!

C'est normal j'comprends ca, il connait pas une saison exceptionnelle non plus, juste une bonne saison. Et l'ouest a d'excellants joueurs, faut faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Annonce des alignements des étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:18

Nic(MTL)Prez a écrit:
Steve(Hawks)Prez a écrit:
Pendant le match des étoiles , va tu faire 3-4 rest day ?

Pour que ce soit réaliste , les joueurs bléssés prendrais ces jours la pour s'en remettre !

Pas 3-4 le match des étoile dure 2 jours lol Razz

Ptete 2 je verrais Razz

Ouais 2 rest day serait parfait... Leclaire en a besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Annonce des alignements des étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:32

ne vous réjouissez pas trop vite dans l'Est cr j'ai pas habitude de batir des formations perdantes !! Pour répondre les nominationd e Lucic et Lethinen... ben il dormine tout simplement leur formation héhé et je crois que leur place était mérité !! C'est ca un All Star Game !!

Nous sommes pret l'Ouest !! afro
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Annonce des alignements des étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:05

Voracek jouait 2e ligne et 2e PP et a perdu sa place à Fleischmann qui jouait mieux, ça en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce des alignements des étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:06

MILLLLLLLANNNNN LLLLLLUUUUUUCCCCCCCCIIIIIIIIIICCCCCC!!!

Il mérite clairement sa place au match des étoiles! 1er pointeur du club avec 73OV, impressionnant!

Pis anyway, y va etre mis 4th line, jpense que cé son role pareil, fac y va dominé sur la 4th
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Annonce des alignements des étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:31

yoteshot_CLB a écrit:
Voracek jouait 2e ligne et 2e PP et a perdu sa place à Fleischmann qui jouait mieux, ça en dit long.

Et ben, ici il joue 3rd et il produit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Annonce des alignements des étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:15

Go l'Ouest Go ... Les recrus vont donner un avant goût du match des étoiles (PRO) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce des alignements des étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des alignements des étoiles !   Annonce des alignements des étoiles ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des alignements des étoiles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match des Étoiles
» Les alignements de départ dévoilés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Archives-
Sauter vers: