Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche ligue de hockey pour cette hiver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Cherche ligue de hockey pour cette hiver Empty
MessageSujet: Cherche ligue de hockey pour cette hiver   Cherche ligue de hockey pour cette hiver Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:51

Je sais que quelques DG de la ligue sont de la région de Montréal et les environs et cette année j'aimerais retrouver le plaisir de jouer au hockey dans un arena. Plaisir que j'ai perdu en déménageant à Laval.

Donc si des gens parmi vous connaissent une ou des ligues de garage avec un calibre correct à pas pire (genre que mon oncle Fernand de 45 ans est capable de patiner et recevoir une passe la) que sa coute 10-12$ la game et que sa se passe dans le coin de Ste-Dorothé/Fabreville (Laval), St-Eustache, Deux-Montagnes et qu'il y a de la place ben svp manifestez-vous!

Maaaarrcciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Cherche ligue de hockey pour cette hiver Empty
MessageSujet: Re: Cherche ligue de hockey pour cette hiver   Cherche ligue de hockey pour cette hiver Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:10

Je cherche la même chose mais à Quebec par contre (dans les environs). Je sais qu'il y a moins de monde de quebec mais je m'essaie pareil, j'ai rien a perdre ! Je suis goaler et je cherche quand meme du bon calibre !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Cherche ligue de hockey pour cette hiver Empty
MessageSujet: Re: Cherche ligue de hockey pour cette hiver   Cherche ligue de hockey pour cette hiver Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:21

La Canne a écrit:
Je sais que quelques DG de la ligue sont de la région de Montréal et les environs et cette année j'aimerais retrouver le plaisir de jouer au hockey dans un arena. Plaisir que j'ai perdu en déménageant à Laval.

Donc si des gens parmi vous connaissent une ou des ligues de garage avec un calibre correct à pas pire (genre que mon oncle Fernand de 45 ans est capable de patiner et recevoir une passe la) que sa coute 10-12$ la game et que sa se passe dans le coin de Ste-Dorothé/Fabreville (Laval), St-Eustache, Deux-Montagnes et qu'il y a de la place ben svp manifestez-vous!

Maaaarrcciiiiii

Jsais pas si ta déja entendu parler de la ligue de PierFond, mais c'est asser bien fait. Tu donne ton nom, tout dépendament tu te jumel ak t chum, il vont te placer dans une équipe et ils font une saison et des playoff. Le prit jcroit que c'est genre 100$ pour l'année, pis c'est a maximum 30minute de laval... J'ai des chum qui sont la dedans et ils ont dit que sa vaut vraiment la peine.

Tk jai pas de site mais sa doit se trouver facilement sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Cherche ligue de hockey pour cette hiver Empty
MessageSujet: Re: Cherche ligue de hockey pour cette hiver   Cherche ligue de hockey pour cette hiver Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:44

Hélie je vais checker à Pierrefonds cette semaine, je suis la toute la semaine pour Hockey Canada. On pourrait jouer huhu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Cherche ligue de hockey pour cette hiver Empty
MessageSujet: Re: Cherche ligue de hockey pour cette hiver   Cherche ligue de hockey pour cette hiver Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:50

Ouais sa serait cool que jte ramasse dans un coin de patinoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche ligue de hockey pour cette hiver Empty
MessageSujet: Re: Cherche ligue de hockey pour cette hiver   Cherche ligue de hockey pour cette hiver Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:44

Moi je joue toujours au Colisée de Laval, c'est une ligue de 10 équipes . On joue tout les Samedi, c'est du très bon calibre cependant !
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Cherche ligue de hockey pour cette hiver Empty
MessageSujet: Re: Cherche ligue de hockey pour cette hiver   Cherche ligue de hockey pour cette hiver Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:39

Le Toma"Hawks" a écrit:
Moi je joue toujours au Colisée de Laval, c'est une ligue de 10 équipes . On joue tout les Samedi, c'est du très bon calibre cependant !

Que la ligue soit forte sa me dérange plus ou moins. Je suis pas mal certain qu'une fois en forme je serais capable de suivre sans problème. Au hockey sur patin jsuis quand même assez fort. C'est juste que je cherche pas nécessairement la compétition mais plus l'amusement! Mais s'il y a de la place jsuis preneur pareil...
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Cherche ligue de hockey pour cette hiver Empty
MessageSujet: Re: Cherche ligue de hockey pour cette hiver   Cherche ligue de hockey pour cette hiver Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:37

Nic as-tu eu le temps de checker sa à Pierrefond?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche ligue de hockey pour cette hiver Empty
MessageSujet: Re: Cherche ligue de hockey pour cette hiver   Cherche ligue de hockey pour cette hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche ligue de hockey pour cette hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et le Hockey
» Le hockey à Québec !
» Équipement de hockey
» Trip d'hockey
» Est-ce que le québécois connaît le hockey?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: