Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Transaction Toronto/ NYI [Fait]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Transaction Toronto/ NYI [Fait] Empty
MessageSujet: Transaction Toronto/ NYI [Fait]   Transaction Toronto/ NYI [Fait] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:51

NYI donne: R. Dipietro 77 ov (27 ans) + K. Okposo 74 ov (20 ans) + J. Bailey 18 ans (72 ov) + M. Streit 76 ov (30 ans)

Toronto donne: L. Stempniak 75 ov (25 ans) + V. Toskala 77 ov (31 ans) + T. Kaberle 80 ov (30 ans) + 2e pick

je donne mon joueur vedette en Thomas Kaberle ... mais sam me sert à aller chercher de bons élément en retour en les jeunes comme Okposo et Bailey qui vont jouer avec les leafs dès cette saison ... de plus je mets la main sur le vétéran Streit ... donc en échangeant Kaberle je m'affaiblis pas trop à la défense et je vais chercher un gardien avec des cotes semblables mais un peu plus jeune juste pr dire surtout ke Toskala a pas la cote ds la ligue et ni avec moi ... et je donne un 2e pick ki va etre presque un 1ier pick on se le cachera po je ne ferais pas les séries mais bien content de ce trade ... ce n'est pas un vol sauf je vais chercher des joueurs avec une bonne valeur !
Revenir en haut Aller en bas
dg_Isles_SamL
Josh Gorges
Josh Gorges
dg_Isles_SamL


Messages : 159
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Val d'Or

Transaction Toronto/ NYI [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto/ NYI [Fait]   Transaction Toronto/ NYI [Fait] Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:00

J'accepte cette échange.

Je perds peut-être de bons jeunes dans cette formation, mais par contre, je vais me chercher un gros morceau à la défensive qui va aider pas mal l'équipe. Je vais aussi me chercher un peu de profondeur à l'attaque pour cette saison et les saisons futur ainsi qu'un deuxième pick qui risque d'être très bien positionner!
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Transaction Toronto/ NYI [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto/ NYI [Fait]   Transaction Toronto/ NYI [Fait] Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:51

Jtrouve que tu donnes gros NYI si on tient compte de ton club
Mais ça passe, fait attention pour pas tout scrapper ton avenir non plus Wink

Transaction acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Transaction Toronto/ NYI [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto/ NYI [Fait]   Transaction Toronto/ NYI [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Toronto/ NYI [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Mtl/Toronto ! [Fait]
» Transaction Toronto/Pittsburgh [Fait]
» Transaction Toronto/San Jose [Fait]
» Transaction Toronto - Floride [Fait]
» Transaction Toronto/ Vancouver ! [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: