Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Transaction Toronto - Floride [Fait]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Transaction Toronto - Floride [Fait] Empty
MessageSujet: Transaction Toronto - Floride [Fait]   Transaction Toronto - Floride [Fait] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:43

Après, quelque semaine de négociation quelque soir par si par la et après une soirée plus intensive, voilà l'échange qui a aboutti.

To Toronto : Vockoun(80,32) + Campbell(73,24) +2eFLO 09

To Floride : Fleury ( 78,23) + Ward ( 74,35)

J'accepte cette échange, Je m'assure d'un gardien d'avenir, il a un bon et gros contrat, sa va me permettre de construire autour de lui...Ward va venir aidé la défensive affaiblie depuis l'acquisition de Havlat.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Transaction Toronto - Floride [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto - Floride [Fait]   Transaction Toronto - Floride [Fait] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:49

j'accepte ... sa me fait chier d'échanger mon jeune gardien d'avenir surtout que je mise sur le futur sauf le EN de Fleury est vraiment faible et il ne peut garder bcq de rencontre de suite et en plus je n'ai pas un second de qualité ... j'étais dans un cercle vicieux ... et J-B était venu me voir dès l'acquisition de Fleury du New-Jersey pi j'avais été clair que je comptais le garder pour mon futur et je cadrais mon équipe autour de lui sauf son incapacité d'être tjrs en pleine forme me force à le mover pis je vais me chercher un bon gardien bien qu'il est beaucoup plus vieux je peux me fier sur lui pour minimum les 3 prochaines années et par la suite Pogge sera surement développer ... de plus j'échange Ward ... un vétéran excellent dans sa zone sauf dans ma situation de voir Anton Stralman et James Wisniewski poiroté dans le farm m'affectais ... j'aimerais voir tous les deux de mon pro ... donc le départ hâtif de Ward signifie le rappel d'un des deux ... lequel ? je ne sais pas encore ! En retour, je mets la main sur une police d'assurance en attaque en Campbell ... pi sur un pick ... un 4e 2e choix ... en espérant que le repêchage soit bon ! bref je crois que cet échange est pour le bien de mon club !
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Toronto - Floride [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Los Angeles / Floride [Fait]
» Transaction Columbus/Floride [Fait]
» Transaction Mtl/Toronto ! [Fait]
» Transaction Toronto/ NYI [Fait]
» Transaction Toronto/Minessota [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: