Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]   Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:08

Direction Chicago :
2ieme Choix MTL 2009

Direction New Jersey :
5ieme Choix EDM 2009
1,75 millions de Current Funds

Commentaires :
New Jersey voulais de l'argent donc, je lui est proposer de reculer sont pick pour de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]   Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:10

DEAL! mon 5th pick est a trader contre 500 000$ premier arriver premier servi Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]   Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:22

Pas trop fair le trip de trader des 2nd picks en donnant une valeur médiocre en retour tant qu'à moi... Tant qu'à le vendre Alex, t'aurais pu demander un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]   Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:26

yoteshot_CLB a écrit:
Pas trop fair le trip de trader des 2nd picks en donnant une valeur médiocre en retour tant qu'à moi... Tant qu'à le vendre Alex, t'aurais pu demander un bon prix.

On peut pas trader des 2ieme picks contre seulement de l'argent, donc il a décider de reculer sont rang au draft pour du cash !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]   Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:32

Quand même ridicule un peu st'une façon de contourner le règlement.. tsé un 5th VS 2nd.. 1.75 c'est rien pour une équipe qui a du cash
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]   Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:34

Le Toma"Hawks" a écrit:
yoteshot_CLB a écrit:
Pas trop fair le trip de trader des 2nd picks en donnant une valeur médiocre en retour tant qu'à moi... Tant qu'à le vendre Alex, t'aurais pu demander un bon prix.

On peut pas trader des 2ieme picks contre seulement de l'argent, donc il a décider de reculer sont rang au draft pour du cash !

En incluant l'autre trade (Refusé), c'était 2,25M pour un 2nd pick, pas grand chose pour un pick top 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]   Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:37

yoteshot_CLB a écrit:
Le Toma"Hawks" a écrit:
yoteshot_CLB a écrit:
Pas trop fair le trip de trader des 2nd picks en donnant une valeur médiocre en retour tant qu'à moi... Tant qu'à le vendre Alex, t'aurais pu demander un bon prix.

On peut pas trader des 2ieme picks contre seulement de l'argent, donc il a décider de reculer sont rang au draft pour du cash !

En incluant l'autre trade (Refusé), c'était 2,25M pour un 2nd pick, pas grand chose pour un pick top 45

Si un 3ieme choix vaut 1,5 ... Je croit que 2,25 est pas si pire pour un 2ieme. Mais bon, j'avoue qu'avec l'autre deal, c'etais une facon de contourner le réglement. Je savais que je pouvais pas juste donner du cash a Alex pour sont 2ieme choix, donc j'ai opter pour avancer l'un de mes picks avec du cash. Ensuite Alex a mit a vendre le pick qui venais d'acquérir, je lui est offert le max. Sorry, je constate que c'etais pas débile comme move !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]   Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:25

Steve a profiter de l'aubaine pour mon 2nd pick c'est tout moi je vais détesté drafter pcq j'aime tjrs creer des gars qui on jamais jouer PRO du genre Jared Staal ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]   Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade ... Chicago / New Jersey[Fait]
» Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]
» Trade ... Chicago / New Jersey [REFUSÉ]
» Trade...New Jersey/Calgary [Fait]
» Trade New Jersey/Anaheim [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: