Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trade New Jersey/Anaheim [Fait]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade New Jersey/Anaheim [Fait] Empty
MessageSujet: Trade New Jersey/Anaheim [Fait]   Trade New Jersey/Anaheim [Fait] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:53

@ New Jersey Giguère 80 31 + Hunskins 73 29[UFA 1] + 3rd pick

Contre

@ Anaheim Dipietro 77 27 + Johnson 72 19

J'accepte j'hypothèque ma défensive mais j'avais pas le choix si je voulai un gardien qui arrête les rondelle, Dipietro goalait comme une merde, Johnson connaissait une bonne saison mais y me reste White, Byfuglien, Gilbert, Letang de très jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Trade New Jersey/Anaheim [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade New Jersey/Anaheim [Fait]   Trade New Jersey/Anaheim [Fait] Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:36

Wow !! nice move des 2 en fonction de leur team !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade New Jersey/Anaheim [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade New Jersey/Anaheim [Fait]   Trade New Jersey/Anaheim [Fait] Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:04

On vise de moins en moins haut à Anaheim. Avec une défensive déja très agée, l'ajout de Johnson, qui connais une bonne saison, sera intéressant. De plus, Dipietro est plus jeune que Giguère et coûte moins cher tout en restant un bon gardien partant. Très satisfait de cette transaction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade New Jersey/Anaheim [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade New Jersey/Anaheim [Fait]   Trade New Jersey/Anaheim [Fait] Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:29

Belle trade pour les 2 équipes , je vais esperer que ca relance Giguère (C'est moi qui l'a dans le pool) . Anaheim commence à penser au futur car le présent ne va pas très bien (Je suis au courent , j'ai Anaheim dans le pool LOL) .

Transaction officiellement acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade New Jersey/Anaheim [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade New Jersey/Anaheim [Fait]   Trade New Jersey/Anaheim [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade New Jersey/Anaheim [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade New Jersey/Toronto [Fait]
» Trade ... Chicago / New Jersey[Fait]
» Trade New Jersey / Phoenix [Fait]
» Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]
» Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: