Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]   Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:33

Direction Chicago :
Patrick Elias 78-31 ans
Nicklas Bergfors 71-21 ans
4ieme Choix N-J 09

Direction New Jersey :
Dustin Byfuglien 74-22 ans
Kris Versteeg 74-22 ans

Commentaires :
Ce fut pas une transaction facile à accepter , malgres que Elias est un très bon joueur , je donne 2 joueurs de 22 ans qui ont des cotes tres solide et qui aurais pu monter en flèche . Je trouvais que je manquais un peu de punch offensif sur mes 2 premiers trio et le poste de Versteeg etais en jeu . Byfuglien etais maintenant mon 7ieme défenseurs car Sopel à mieux fait que lui durant les pré-saison . Avec l'ajout de Bergfors et d'un 4ieme choix ... J'ai decider d'accepter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]   Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:36

J'accepte

j'ai reçu plusieurs offre pour Elias mais j'adore beaucoup les 2 jeunes que je reçois, je baisse ma amsse de beaucoup car je vais la monter d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]   Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:40

Bon deal, sauf que messemble ca aurait été la moindre des choses de me répondre quand je te parlais... je te fais une offre pis plutôt que de refuser, tu acceptes l'autre sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]   Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:45

Je t'ai dit non j'aime mieux celle de Chicago, joueurs que j'aime plus et plus jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]   Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:46

King Of New Jersey*Alex* a écrit:
Je t'ai dit non j'aime mieux celle de Chicago, joueurs que j'aime plus et plus jeunes!

T'as dit ca... après ca je t'ai dit je pouvais t'offrir un prospect ou pick. Tu m'as demandé quel prospect, je t'en ai nommé quelques-un pis t'as rien répondu, je pensais t'étais en train d'évaluer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]   Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:48

J'ai regardé mais comme jtai dit celle de Chicaog m'interessait plus!
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]   Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:53

King Of New Jersey*Alex* a écrit:
J'ai regardé mais comme jtai dit celle de Chicaog m'interessait plus!

Aucun problème avec ça, j'aurais juste aimé tu me le dises Wink plutôt que d'Attendre une réponse en vain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]   Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:54

Content de t'avoir voler un joueur Math , tu es dans ma division et un gars comme Elias , ca aide à monter un club .
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]   Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:16

TRANSACTION EN SUSPENS.

New Jersery n'a plus de 4th 2009, il est déjà a Chicago.
https://bash.1fr1.net/transactions-f2/trade-chicago-new-jerseyfait-t119.htm

Revoyez ce trade, je fais le dernier update ce soir, il n'y en aura plus avant demain soir après la simulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]   Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:43

Direction Chicago :
Patrick Elias 78-31 ans
Nicklas Bergfors 71-21 ans
4ieme Choix PHX 09

Direction New Jersey :
Dustin Byfuglien 74-22 ans
Kris Versteeg 74-22 ans

Commentaires :
Ce fut pas une transaction facile à accepter , malgres que Elias est un très bon joueur , je donne 2 joueurs de 22 ans qui ont des cotes tres solide et qui aurais pu monter en flèche . Je trouvais que je manquais un peu de punch offensif sur mes 2 premiers trio et le poste de Versteeg etais en jeu . Byfuglien etais maintenant mon 7ieme défenseurs car Sopel à mieux fait que lui durant les pré-saison . Avec l'ajout de Bergfors et d'un 4ieme choix ... J'ai decider d'accepter .

ATTENTION :
De mon coter , le 4ieme de Phoenix fait pareil , il reste juste Alex à revenir comfirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]   Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:43

ouais dérange pas j'accepte pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]   Trade ... Chicago / New Jersey [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade ... Chicago / New Jersey[Fait]
» Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]
» Trade ... Chicago / New Jersey [REFUSÉ]
» Trade New Jersey/Toronto [Fait]
» Trade New Jersey / Phoenix [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: