Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Top ? Fantasy Draft

Aller en bas 
+3
s.peterson_edmonton
DG Ottawa
Gaucher*TB*
7 participants
AuteurMessage
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Top ? Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Top ? Fantasy Draft   Top ? Fantasy Draft Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:43

Bonjours à tous !

Je sais qu'on en a deja fait 5,10, voir 20 top 10 de joueurs etc. Mais cette fois-ci, j'aimerais votre participation pour un top plus grandiose et intéressant. Souvent on sait à peu près qui vous aimez avant qui etc, mais je me demande de façon général, qui nous pourrions voir trop grand, qui nous pourrions sous-estimé. C'est pourquoi je vous lance l'invitation (ce serait apprécié Wink) à mon top ''?'' (je sais pas ou je vais arreter encore).

J'aimerais vraiment que ce soit basé sur vos propres critères et que l'ordre soit en rapport à qui vous prendriez à ce moment si vous aviez à participer à un Fantasy Draft. Donc, il faut tenir compte de l'âge des joueurs, bien entendu.

Les joueurs de toutes positions doivent faire partie de votre liste, c'est à dire que vous confondez toutes les positions. (Ex: 12-Plekanec, 13- Gorges, 14- Price, 15- Gomez). Vous n'êtes pas obliger de mettre des gardiens ou des defenseurs s'il y a une 15aine d'attaquants que vous auriez l'intention de prendre avant eux, et vice-verca. Je tiens à dire que je ne ferai pas participer que vous, donc si vous connaissez une couple de personne que ca leur tenterais de participer à cette aventure, gênez vous pas. Si je vois jai trop de monde, je ferai une sélection mais pour l'instant, puisque je sais pas qui participera, je garde ça ouvert à tous.

Voici comment ca fonctionnera. À chaque mise à jour, je vous donnerai les résultats. À partir de ces résultats, vous aurez à continuer le top ''?'' au rythme d'un update aux 2 jours. Donc à chaque fois, vous aurez à me renvoyer vos sélections.

- Nombre de joueurs par update : 15
- Doit être actif dans la ligue nationale ou la ligue américaine. Donc les prospect n'ayant pas joué un match dans la LNH ne peuvent être choisis.
- Système de pointage :
1 = 20
2 = 17
3 = 15
4 = 12
5 = 11
6 = 10
7 = 9
8 = 8
9 = 7
10= 6
11= 5
12= 4
13= 3
14= 2
15= 1

- Vous envoyez ça à lefty8787@hotmail.com avec comme titre : Top 1-15, Top 16-30, Top 31-45 etc… Je veux que personne voit les choix de personnes avant que je ne dévoile les choix, je ne veux pas que vos décisions soient influencées par les autres, je veux vraiment VOS choix.

--------------------------------------------------------------------------------------
TOP FANTASY DRAFT

Dernier Update: 10h40 22 octobre 2009
Date limite d'envoi prochains choix : Dimanche 25 Octobre 2009 Midi
Nombre de personne ayant participé à la première ronde : 22

1- Alexander Ovechkin
2- Evgeni Malkin
3- Sidney Crosby
4- Roberto Luongo
5- Zdeno Chara
6- Jarome Iginla
7- Ilya Kovalchuk
8- Pavel Datsyuk
9- Dion Phaneuf
10- Ryan Getzlaf
11- Rick Nash
12 Dany Heatley
13 Joe Thornton
14- Martin Brodeur
15- Nicklas Lidstrom

16-
17-
18-
19-
20-
21-
22-
23-
24-
25-
26-
27-
28-
29-
30-


Dernière édition par Gaucher*TB* le Jeu 22 Oct - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne



Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2009

Top ? Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Top ? Fantasy Draft   Top ? Fantasy Draft Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:58

Mon top-15 est envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Top ? Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Top ? Fantasy Draft   Top ? Fantasy Draft Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:13

yeah, les choix de toi et Math c'est reçu, en plus des miens bien entendu. Je vais profiter de la fds pour demander à quelques-uns de mes chums de participer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top ? Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Top ? Fantasy Draft   Top ? Fantasy Draft Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:00

envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Top ? Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Top ? Fantasy Draft   Top ? Fantasy Draft Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:38

C'est bel et bien reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Top ? Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Top ? Fantasy Draft   Top ? Fantasy Draft Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:43

le système de pointage c pour attribuer des points au joueur selon la position de selection si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Top ? Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Top ? Fantasy Draft   Top ? Fantasy Draft Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:53

s.peterson_edmonton a écrit:
le système de pointage c pour attribuer des points au joueur selon la position de selection si j'ai bien compris

ouais, et avec le total de point je vais pouvoir établir qui sont les joueurs sélectionnés et dans quel ordre ils sont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Top ? Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Top ? Fantasy Draft   Top ? Fantasy Draft Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:12

pas facile en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Top ? Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Top ? Fantasy Draft   Top ? Fantasy Draft Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:16

mais sque je comprend pas c ca va etre quoi les points attribué au 17e 18e ronde mettons .25pt ?...parce que si tu remet mettons 20pt pour le 16e 17pt pour le 17e et ainsi de suite en 2e ronde tu va faire comme pour ajusté mettons je prend getzlaf en 10e ronde ca y donne 6pt de premiere ronde et si jle prend 18e ca y donne 15pt de 2e ronde tu va faire comment pour Baremé ca....sa se fait mais sa va etre compliquer tu serait aussi ben de monté ton nb de point pour le premier ov pour pas etre pogner avec des ,10 et des .25 ou des baremes a ajusté si tu recommence a 20pt dans les autre rondes....parce que si tu fait pas ca ca va etre étrange comme top X genre chaque ronde va etre individuel.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Top ? Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Top ? Fantasy Draft   Top ? Fantasy Draft Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:55

s.peterson_edmonton a écrit:
mais sque je comprend pas c ca va etre quoi les points attribué au 17e 18e ronde mettons .25pt ?...parce que si tu remet mettons 20pt pour le 16e 17pt pour le 17e et ainsi de suite en 2e ronde tu va faire comme pour ajusté mettons je prend getzlaf en 10e ronde ca y donne 6pt de premiere ronde et si jle prend 18e ca y donne 15pt de 2e ronde tu va faire comment pour Baremé ca....sa se fait mais sa va etre compliquer tu serait aussi ben de monté ton nb de point pour le premier ov pour pas etre pogner avec des ,10 et des .25 ou des baremes a ajusté si tu recommence a 20pt dans les autre rondes....parce que si tu fait pas ca ca va etre étrange comme top X genre chaque ronde va etre individuel.

fiez vous pas aux points, les points ca sert totalement a rien dans le fond, jsais meme pas pk jvous les montre Razz C'est juste pour donner plus de valeur a celui que vous placez premier. Et ce sera les memes points pour le reste, lorsque nous ferons de 16 à 30, 31 à 45 etc...

et justement, c'est pte weird comme facon de fonctionner, mais c'est une des facon les plus efficace que jai trouvé de le faire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Top ? Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Top ? Fantasy Draft   Top ? Fantasy Draft Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:25

Va falloir tu m'expliques sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Top ? Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Top ? Fantasy Draft   Top ? Fantasy Draft Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:05

je comprend juste pas comment tu va faire pour mixer les joueur qui sorte dans 2 ronde différente c juste ca mais jva participé pareille voir sque ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Top ? Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Top ? Fantasy Draft   Top ? Fantasy Draft Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:32

pour ceux qui comprenne pas :

faites moi votre top 15 nhl toute position confondue si vous avez a faire un fantasy draft

cassez vous pas la tete avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Top ? Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Top ? Fantasy Draft   Top ? Fantasy Draft Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:45

j'veux juste dire a ceux qui ont participé que finalement je sortirai pas les résultats aujourd'hui, je suis un peu décu de la participation du monde pour le peu de temps que ca prend, j'ai reçu 5 listes, donc ce serait aucunement représentatif. Je vais attendre, pte que lorsque vous aurez un 2 minute vous allez pouvoir vous aussi le remplir, sinon j'vais tenter de trouver un forum qui a beaucoup de monde qui voudrait participer !
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Top ? Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Top ? Fantasy Draft   Top ? Fantasy Draft Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:30

Moi c'est Envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Top ? Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Top ? Fantasy Draft   Top ? Fantasy Draft Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:57

excellent, je vais dévoilé les résultats demain, je tente un dernier coup pour attirer du monde afin de participer !!
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Top ? Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Top ? Fantasy Draft   Top ? Fantasy Draft Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:09

Pas que je ne veux pas participer mais je suis au centre bell trop souvent par les temps qui courent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Top ? Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Top ? Fantasy Draft   Top ? Fantasy Draft Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:39

Ovechkin, premier de classe !
Il devance Evgeni Malkin et Sidney Crosby au sommet de l’élite de la LNH
Alexandre Gaucher

Top ? Fantasy Draft 2004275882
Ovechkin marque des buts sur la glace, mais sait aussi en accumuler dans le cœur des partisans au travers de la ligue.

Une étude non-scientifique menée par un groupe de 22 partisans québécois a établi une liste de 15 joueurs qui seraient, selon eux, sélectionné si la LNH devait recommencée du début, avec un repêchage parmi tous ses joueurs. Selon ce groupe d’individu, Alexander Ovechkin serait choisi par une organisation qui possèderait le tout premier choix.


Evgeni Malkin, deuxième, et Sidney Crosby, troisième, suivent Ovechkin de près dans le vote secret. Ces trois joueurs ont tous été voté dans le top 3, sauf Crosby qui a reçu, une fois, un vote plutôt loin, ce qui lui a couté le deuxième rang d’un seul point. Avec beaucoup moins de point, mais beaucoup de vote tout de même, Roberto Luongo serait la quatrième sélection. Le gardien québécois prouve, saison après saison, qu’il est très dominant et qu’il est l’élément clé des Canucks de Vancouver. Il en est de même pour le grand Zdeno Chara, qui serait cinquième. Le général à la ligne bleue des Bruins a beau être un ennemi pour les partisans du Canadien de Montréal, mais il faudrait bien être aveugle pour ne pas voir son efficacité et son importance à Boston. Tout de suite après, viennent en ordre Jarome Iginla et Ilya Kovalchuk et ce, tout juste devant l’un des joueurs les plus réguliers et complets de la LNH depuis quelques années, soit Pavel Datsyuk.

L’édition 2005 d’Équipe Canada Junior compte trois des 15 joueurs dans le top quinze. Sidney Crosby étant le troisième au total, nous retrouvons respectivement en neuvième et dixième position le défenseur Dion Phaneuf, et l’attaquant des Ducks Ryan Getzlaf. Par la suite, Rick Nash et Dany Heatley viennent au 11e et 12e rang. Les frasques hors-glace de Heatley n’a aucunement affecté sa valeur aux yeux des amateurs. Tellement qu’il est même placé tout juste au dessus de son fabriquant de jeu, soit Joe Thornton.

Parmi les surprises, nous pourrions longuement discuter de la présence des vétérans Martin Brodeur, 14e, et Nicklas Lidstrom, 15e. Bien entendu, ce sont deux joueurs élite dans la LNH, et deux ambassadeurs du hockey. Mais à leur âge, il peut être tout de même surprenant de voir que plusieurs personnes les choisirait dans le contexte d’un ''fantasy draft''. Je serais réellement surpris de voir combien d’entre-vous choisiriez Lidstrom avant un jeune comme Drew Doughty, un gars comme Dion Phaneuf ou Shea Weber, alors que l’on doit assurer l’avenir de notre organisation lors de nos sélections. Mais les accomplissements, le leadership et la classe d’un Lidstrom ou d’un Brodeur, ça ne s’achète pas ! Donc on peut en déduire que ceux qui prendraient ces deux joueurs viseraient tout de même une stabilité immédiate au sein de leur équipe grâce à leur qualités énumérées plus haut.


Une deuxième ronde prometteuse

Le groupe de personnes qui ont participé à cet exercice sera invité maintenant a complété leurs choix de la 16e à la 30e position en tenant compte que les joueurs du top 15 ne sont plus éligibles. Plusieurs joueurs dominants de valeur pratiquement égale se feront la lutte pour être sélectionné parmi les trente premiers. Qui aura l’honneur d’être le choix par excellence de la deuxième ronde ?

Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Top ? Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Top ? Fantasy Draft   Top ? Fantasy Draft Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:43

mon premier message est à jour, donc vous pouvez, si vous voulez continuer à participer au jeu, m'envoyer votre liste de 16 à 30. Vous ne pouvez nommer des joueurs qui ont été sélectionné de 1 à 15, bien entendu. Si vous avez pas participer a la premiere ronde et que vous voulez vous joindre à nous, gênez-vous pas, ca prend meme pas 5 minutes à faire et ca va etre d'autant plus plaisant si on est nombreux. Je m'attendais vraiment à atteindre les 30 personnes mais on a été incapable !

Merci à ceux qui ont participer par contre, je vais vous renvoyer votre liste pour voir qui vous aviez nommer qui se retrouvent pas dans le top 15, pour que vous puissiez garder votre logique établi déjà.
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Top ? Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Top ? Fantasy Draft   Top ? Fantasy Draft Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:31

Très intéressant! Je vias faire mon top 16-30 durant le week-end (qui commence demain dans mon cas!)
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Top ? Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Top ? Fantasy Draft   Top ? Fantasy Draft Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:44

Belle Article ! Interessant à lire ! C'est envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top ? Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Top ? Fantasy Draft   Top ? Fantasy Draft Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:23

Mon top 16-30 est envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Top ? Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Top ? Fantasy Draft   Top ? Fantasy Draft Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:27

ca s'enligne mal en tk, on est a peu pres 6 a l'avoir fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Top ? Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Top ? Fantasy Draft   Top ? Fantasy Draft Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:44

je t'ai envoyer sa mon alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top ? Fantasy Draft Empty
MessageSujet: Re: Top ? Fantasy Draft   Top ? Fantasy Draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top ? Fantasy Draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 70 Draft 2009 LNH (Math)
» Draft
» Lotterie draft
» Draft de la LHJMQ
» Offre du DRAFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: