Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Draft de la LHJMQ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Draft de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Draft de la LHJMQ   Draft de la LHJMQ Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:35

- Ques que vous pensez de ca , des gars de 15 ans qui font déjà des tactics pour choisir ou il veule jouer ... S'arrivais quelques fois avant mais la cette année , ce fut pire que pire . Les 4 premierx choix des Sea Dogs n'etais pas supposer etre présent au draft et disait vouloir jouer Universitaire au État-Unis .

- Ques que vous pensez de ca que ces parents , sont agents le suggere de faire ca ?

- Moi je trouve ca ridicule , va jouer ou tu es repecher et ferme ta yeuelle . Un draft c'est pour que le joueur choissise ou il veut jouer mais l'équipe qui choisi un joueur . S'il faut qu'au Quebec on laisse passer des choses comme ca , on va passer pour une bande de twit et j'approuverais .

- La LHJMQ devrais faire une liste , demandez au joueur s'il veulent jouer dans leur ligue et seulement les joueurs sur la liste pourrons être repecher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Draft de la LHJMQ   Draft de la LHJMQ Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:43

Personnellement j'suis partagé dans mes opinions.. J'me dis que non, ça s'fait pas, mais de l'autre côté si j'me mets à leur place j'crois pas que j'aimerais ça jouer à St. Johns, Lewiston ou Val d'Or alors que j'habite à Laval. T'sé les gars dans l'Midget AAA ou Espoir ont des blondes, des amis, une famille, une ville. Sont pas ben ben payés pour jouer dans LHJMQ, pis ça doit assurément faire chier d'déménager alors que tu pourrais vivre ton rêve dans ta ville..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Draft de la LHJMQ   Draft de la LHJMQ Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:43

Je suis d'accord avec toi, surtout un des cas, Xavier Ouellet jcrois, habitait en pension chez l'entraîneur-adjoint du Junior loll
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Draft de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Draft de la LHJMQ   Draft de la LHJMQ Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:28

Je suis d'accord avec Steve.

Surtout qu'à un moment donné faut que l'oiseau vole de ses propres ailes. Il n'y a pas vraiment de ville de cul dans la LHJMQ comparé à ce que tu peux avoir dans la ligue américaine ou les ligues inférieures. Le gars en restant chez papa/maman sera pas nécessairement préparé à la vie qui l'attend quand y sera drafté NHL. Si l'équipe de sa ville le repêche fine il peut rester chez papa/maman mais sinon fait tes valises pis concentre toi à être le meilleur que possible.

Moi je voulais garder ma job fak j'ai pas eu le choix de me revirrer sur un 10cents pis de venir à Montreal. Je verrais pas pourquoi sa serait différent avec un jeune qui rêve de jouer dans la NHL, tu va où on te donne ta chance. Tu va pas faire le party tu vas apprendre à être un joueur de hockey...
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Draft de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Draft de la LHJMQ   Draft de la LHJMQ Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:06

D'accord avec toi Steve, s'il tienne vraiment è jouer dans la LHJMQ ben va falloir qui accepte les conséquences qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Draft de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Draft de la LHJMQ   Draft de la LHJMQ Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:06

Bah les équipes ont juste à pas repêcher des gars qui disent vouloir jouer ailleurs c'est toute là. Tu peux pas empêcher au jeune de vouloir avoir une formation différente (USHL en vue de la NCAA).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Draft de la LHJMQ   Draft de la LHJMQ Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:20

Partagé car l'équipe doit te choisir imagine si la NHL sa serai sa si mettons Tavares et Hedman dise qu'il veule pas jouer NHL et que le CH les repechent parce qu'il veulent seulement jouer pour Montréal on seraient hyper content mais c'est chien pour ceux ki ont terminé dernier!

Mais d'un autre ôté comme dans la LHJMQ moi si je pourrais être repêcher je dirai que je veux jouer au USA ou OHL ou WHL pour me faire repêcher par MTL pcq je resterais proche de ma famille, amies et blonde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Draft de la LHJMQ   Draft de la LHJMQ Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:10

yoteshot_CLB a écrit:
Bah les équipes ont juste à pas repêcher des gars qui disent vouloir jouer ailleurs c'est toute là. Tu peux pas empêcher au jeune de vouloir avoir une formation différente (USHL en vue de la NCAA).

Je crois que tu comprends pas... les joueurs disent aux équipes qui ne veulent pas jouer LHJMQ, mais ils disent à une équipe X qui veulent jouer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Draft de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Draft de la LHJMQ   Draft de la LHJMQ Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:42

Shafty Thrashers a écrit:
yoteshot_CLB a écrit:
Bah les équipes ont juste à pas repêcher des gars qui disent vouloir jouer ailleurs c'est toute là. Tu peux pas empêcher au jeune de vouloir avoir une formation différente (USHL en vue de la NCAA).

Je crois que tu comprends pas... les joueurs disent aux équipes qui ne veulent pas jouer LHJMQ, mais ils disent à une équipe X qui veulent jouer chez eux.

Bah tant pis pour les équipes plates qui ont pas d'arguments. J'imagine qu'en Ontario, plus de joueurs veulent aller à London qu'à Sudbury tsé.
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Draft de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Draft de la LHJMQ   Draft de la LHJMQ Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:39

c'est pas juste des question de la ville... ST-John a fait le coup 4 fois... Qui voudrais aller dans les maritimes... Si loin de toute... c'est rendu qu'il donne du cash, des bonis et tout, a des ptit gars de 15 ans pour qu'il disent aux autre équipes qu'il veut pas jouer lhjmq. c'est ridicule la... Jsuis d'accord avec steve sur le point qui devrais faire une liste et repecher juste ceux de la liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft de la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Draft de la LHJMQ   Draft de la LHJMQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft de la LHJMQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft
» Lotterie draft
» Top ? Fantasy Draft
» Offre du DRAFT
» Top 70 Draft 2009 LNH (Math)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: