Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Latendresse is goneeeeeeeee

Aller en bas 
+13
Jp_Colorado
frank23
Gaucher*TB*
Nic(MTL)Prez
Boston GM
Minnesota
Demers
Steven(PHO)-VP
DG Rangers
Jb_Floride
JL Los Angeles
Sebi- DG Leafs
La Canne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:54

frank23 a écrit:
Pouliot connaîtra pas un grand succès avec le CH....

T'as l'air de l'avoir vu jouer souvent pour avoir des arguments bétons comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:09

PL BUFFALO a écrit:
La Canne a écrit:
Je prédis que Latendresse n'est plus dans la NHL d'ici 2 ans.

et pouliot? Rolling Eyes

Si Latendresse n'est plus dans la NHL et Pouliot aussi, sa aura juste confirmer que le CH et le Wild se sont echange un "probleme".
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
Canucks


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:41

Pis qui savent pas repêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:10

Pas une question de pas savoir repecher, stune question de developpement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:31

Je maintiens ma position, autant Pouliot que Latendresse sont de bons choix au repêchage 2005, mais comme Demm l'a dit, s'tune question de développement !
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
Canucks


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:21

Les deux seuls que j'trouve qu'on a bien développer à date c'est Andrei Kostitsyn et Carey Price... pis pourtant sont importants aux clubs au moment où on se parle...

Nomme moi les 10-15 derniers first picks du Canadiens... tu va en trouver 4-5 qui sont bons. Pisa dans toute ça y'en a qui sont partis pis qui sont bons AILLEURS.

Ça reste que l'CH savent pas repêcher pis qui sont pas excellent pour développer les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:36

Savoir repêcher c'est pas juste les 1st pick lol
Savoir bien développer c'est autre chose, je crois qu'avec Guy Boucher tout retombera dans l'ordre...

Je vais me prêter au jeu si c'est ça que tu veux pour les 16 dernière années draft :
Ça me surprendrait pas que d'autres équipes soient bien pire que ça au draft Razz

Sergei K. - RIbeiro - Andrei K.
Higgins - Plekanec - Ryder
Tucker - Koivu - Pacioretty
Lapierre - Grabovski - Latendresse

Markov - Beauchemin
Robidas - Streit
Hainsey - Komisarek
Weber, Subban, O'Byrne

Price
Vokoun
Théodore, Halak, GAron

J'aurais pu ajouter Maxwell, Carle, White, D'Agostini et Perezhogin qui, considérant la ronde, demeurent des prospects intéressants...

Va voir les 1st pick des Red Wings depuis 1993... Y'en a un bon, Kronwall... Pourtant disons que les Wings sont pas mauvais depuis 1993.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:47

Le CH est excellent pour drafter en terme de profondeur, pas autant en terme de high-end talent. Mais beaucoup de late picks qui se rendent à la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:06

Nic(MTL)Prez a écrit:
frank23 a écrit:
Pouliot connaîtra pas un grand succès avec le CH....

T'as l'air de l'avoir vu jouer souvent pour avoir des arguments bétons comme ça

J'ai mon argument, Le CH donnera pas assez de temps de jeu à Pouliot, il vont le faire jouer 3-4 games sur le 2e trio avec Gomez pi après ça va être 3-4e trio. Je serais content quand même que Pouliot connaisse des bons momments avec le CH, mais le CH a pas de place dans l'alignement pour lui selon moi. Mais bon, on vera rendu la lol
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:44

C'est pas un argument c'est une supposition
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:52

tk pouliot ma pas impressioné a date,et pourtant quand tu arrives dans une nouvelle équipe , habituellement c la tu joue tes meilleures games,jespere que cetait pas sa dans son cas lol, oh mais que vois-je en écrivant ce message, 2 buts de latendresse dans la victoire du wilds Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:18

Dont le gagnant. Tender est excellent, je sais pas ce qui va arriver quand tous les blessés du Wild reviendront...

Pendant ce temps, l'attaque du tricolore est en panne sèche de tirs, alors que la défensive n'est même plus capable de contenir les assaults des pauvres Maple Leafs, des pitoyables Hurricanes, des médiocres Islanders et j'en passe. Heureusement, le sauveur HALAK ne cesse d'impressionner. Plus personne ne sait qui échanger entre Price et Halak.

Bob a vraiment un heureux problème sur les bras. Ses deux gardiens se dressent tels des murailles impénétrables, même si ils se font pénétrer de temps à autre. On ne sait plus si Halak est à échanger, si l'un des deux changera de formation, bref, tout est flou.

La loi de la moyenne finira probablement par les rattraper, mais en attendant, les cerbères du bleu-blanc-rouge flottent sur un nuage.

Désolé pour mon élan d'objectivisme de ce soir, ça doit être un mélange de vin rouge, de Martin McGuire et de manque de sommeil. Sur ce, bonne nuit à tous même si vous me lisez le lendemain Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:33

J'pense pas qu'on soit obligé d'échanger Halak ou Price tout de suite. C'est sûr que si Halak a demandé l'autre jour de se faire échanger, ben faut que Montréal le fasse jouer pour faire monter sa valeur et, heureusement, ça va bien, mais on ne pourrait pas en dire autant pour les tirs accordés.


Pour Tender, ben s'il fonctionne au Minnesota, c'est tant mieux pour lui, mais je crois pas qu'on puisse dire tout de suite que Latendresse est meilleur là-bas qu'ici parce que Pouliot n'a même pas encore joué à cause de sa blessure, donc, selon moi, on pourra dire lequel des deux DG's s'est faite avoir dans la transaction juste après que Pouliot ait joué quelques matchs avec le CH.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
Canucks


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:40

Pouliot a joué hier contre Toronto ... et l'autre game d'avant contre les Canes si j'me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:05

LOL ya joué mais vous lavez pas vu JUSTEMENT ahah, apres le match de pacioretty metton jy redonnerait sa place aik gomez ou meme encore dagostini kia eu une bonne game
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:43

Canucks a écrit:
Pouliot a joué hier contre Toronto ... et l'autre game d'avant contre les Canes si j'me trompe pas !

HAHA! Ça se peut, mais c'est justement les 2 games que j'ai pas pu regardé Razz .... et j'ai dit ça parce que je n'en avais justement pas entendu parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:07

PL BUFFALO a écrit:
LOL ya joué mais vous lavez pas vu JUSTEMENT ahah, apres le match de pacioretty metton jy redonnerait sa place aik gomez ou meme encore dagostini kia eu une bonne game

C'est pas toi qui disait que Latendresse a pas eu sa chance?
Pis la t'enlève Pouliot après deux games quand il revient d'un blessure haha

Belle objectivité, 10/10

Je suis quand même d'accord que Pacioretty mérite sa chance, pour le reste tu dis n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:20

LOL justement je fait comme vous, latendresse lui ne jouait meme pas une game complete aik gomez donc pkoi pouliot aurait plus de chances
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:24

Latendresse sa fait 3 ans qu'il jouait avec l'équipe pis il en a eu des chances, il les a juste pas saisies... tant mieux pour lui s'il le fait avec Minnesota.

Je viens d'aller voir son but gagnant hier pis il a fait ce que la moitié du temps il ne fesait pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:31

bin en jouant 5 min par match c difficile de marqué 2 buts

pis en passant je mexcuse mais latendresse a eu tant qua moi une seule VRAI chance aik le ch pis c quand ya joué aik koivu et tanguay l'an passé au début dla saison une dizaine de match et jvais te dire que sa allait tres bien mais lorsque higgins est revenu y l'on shippé aik lapierre pis kostopoulos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:42

PL BUFFALO a écrit:
bin en jouant 5 min par match c difficile de marqué 2 buts

pis en passant je mexcuse mais latendresse a eu tant qua moi une seule VRAI chance aik le ch pis c quand ya joué aik koivu et tanguay l'an passé au début dla saison une dizaine de match et jvais te dire que sa allait tres bien mais lorsque higgins est revenu y l'on shippé aik lapierre pis kostopoulos

je vient dailleur d'aller voir et il avait 1but-6passes en 6 matchs lorsque que higgins est revenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:16

Latendresse à 6 buts et 1 passe dans ces 13 parties avec le Wild
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:11

On s'en caliss de Latendresse... Y joue pu pour le CH fak farmer vos yeules ak sa...

Jonas Hoglund a fait 4 points en seulemetn 7 matchs l'an passé en Suède, esti qu'on aurait jamais dû le laisser partir, on y a jamais donner sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:28

lol paske tu sais que on a raison que tu dis cela Wink

un moment donné faut arreté de sen calissé pis yé temps de mettre gainey dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:54

on s'en caliss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse is goneeeeeeeee   Latendresse is goneeeeeeeee - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse is goneeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guillaume Latendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: