Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Trade Toronto - Caroline [Fait]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Trade Toronto - Caroline [Fait] Empty
MessageSujet: Trade Toronto - Caroline [Fait]   Trade Toronto - Caroline [Fait] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:21

Part pour la ville Reine :

Chris Campoli 25 ans 75OV

Vient chanter du country en Caroline du Nord:

Mike Van Ryn 30ans 76 OV
3rd pick 2010


J'ai plusieurs défenseurs avec des aptitudes offensives et je crois que sa me nuisait un peu. Donc, Van Ryn avec de bonnes aptitudes défensives viendra stabiliser un peu ma défensive et il a quand même de bon skills offensifs donc pourra faire une bonne relance de l'attaque en plus d'être plus physique que Campoli qui était un peu soft. De plus, je vais me chercher un pick de plus moi qui n'en a presque pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Trade Toronto - Caroline [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Caroline [Fait]   Trade Toronto - Caroline [Fait] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:25

J'accepte, quand je l'ai abordé au début, je cherchais à acquérir de bon pick ou prospect ou voir des jeunes pour Van Ryn vu que je cherchais à faire de la place à Myers qui moisi dans mon farm ... et surtout avec la saison phénoménale qu'il connait dans la NHL je veux le développer dans mon club sinon il aurait jamais la même progression ... je n'ai pas fait ce genre de move mais je peux tjrs échanger un autre def pour suivre ce plan ... Campoli n'est pas très fort en df ... il ressemble bcq à Gilbert et Wisniewski, dans le même moule mais je voulais du changement malgré mes succès ...

en passant Van Ryn est ufa classe 2 et Simon était au courant je lui ai parlé sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Toronto - Caroline [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa bouge en Caroline! Trade conclue avec Detroit [Fait]
» Trade Toronto/Boston ! [Fait]
» On bouge (encore) en Caroline! Trade conclue avec Ny Islanders [Fait]
» Trade Toronto/ NJ [Fait]
» Trade New Jersey/Toronto [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: