Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On bouge (encore) en Caroline! Trade conclue avec Ny Islanders [Fait]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

On bouge (encore) en Caroline! Trade conclue avec Ny Islanders [Fait] Empty
MessageSujet: On bouge (encore) en Caroline! Trade conclue avec Ny Islanders [Fait]   On bouge (encore) en Caroline! Trade conclue avec Ny Islanders [Fait] Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:04

À Long Island ou sa semble etre plate en maudit : Sergei Samsonov 74/30 et Anton Babchuk 72/24

En Caroline où c'est pas vraiment plus le fun : Sean Bergenheim 73/24 et Toronto 2nd pick

Avec la perte de Walker je n'avais plus de joueur avec des skills un peu plus défensif. L'arrivée de Bergenheim vient légèrement combler le trou en plus d'avoir des qualités offensives comparables à Samsonov avec 6 ans de moins. De plus, l'organisation était écoeurée de voir Samsonov tourner en rond...!

Pour Babchuk son coup de patin déficient l'aurait probablement empêcher de jouer dans la NHL en Caroline alors le 2e choix de toronto viendra, on le souhaite, remplacer cette perte de brillante façon.

Deal accepté
Revenir en haut Aller en bas
dg_Isles_SamL
Josh Gorges
Josh Gorges
dg_Isles_SamL


Messages : 159
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Val d'Or

On bouge (encore) en Caroline! Trade conclue avec Ny Islanders [Fait] Empty
MessageSujet: Re: On bouge (encore) en Caroline! Trade conclue avec Ny Islanders [Fait]   On bouge (encore) en Caroline! Trade conclue avec Ny Islanders [Fait] Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:07

Accepté

Je perds un jeune joueur prometteur mais Samsonov est signé encore pour un bout et il apportera plus de profondeur a l'offensive. Babchuk finira la saison dans le farm ou bien dans la NHL, tout dépendant des performance des autres jeunes défenseur de l'équipe.

En même temps, je viens réparer mon problème de masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
 
On bouge (encore) en Caroline! Trade conclue avec Ny Islanders [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa bouge en Caroline! Trade conclue avec Detroit [Fait]
» Ça bouge à Columbus! Trade Jackets/Capitals [Fait]
» Trade Toronto - Caroline [Fait]
» Trade Blues-Islanders [Fait]
» Trade Islanders / Coyotes [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: