Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Trade New Jersey/Toronto [Fait]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade New Jersey/Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Trade New Jersey/Toronto [Fait]   Trade New Jersey/Toronto [Fait] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:45

@ New Jersey Ian White 72 24 + John Mitchell 70 23 + Michail Stefanovich[prospect]

Contre

@ Toronto John Madden 76 35 UFA classe 2 + Colin White 74 30

J'accepte, je me rajeunie, l'équipe commence à ressemble à quelque chose que j'aime, Stefanovich est celui que je voulai le plus, un autre Biéloreusse avec moi et ami des Kostitsyn! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Trade New Jersey/Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade New Jersey/Toronto [Fait]   Trade New Jersey/Toronto [Fait] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:49

j'accepte bien que je me vieillit dans cette transaction ... il s'agit d'élément capital pour cadrer la bonne jeunesse présente de mon club tout à me donnant une chance de gagner dès cette saison ... je donne de la jeunesse pour acquérir ces bons éléments mais il ne s'agit pas de mes éléments principaux ... seul la perte de Ian White me fait mal mais je compte que des défenseurs offensifs dans mon équipe et il me fallit un défenseur dans le style de White ... robuste et impeccable dans sa zone Wink .... pour Madden il devrait joué sur le 2e ou 3e trio à l'aile !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Trade New Jersey/Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade New Jersey/Toronto [Fait]   Trade New Jersey/Toronto [Fait] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:22

Transaction acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Trade New Jersey/Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade New Jersey/Toronto [Fait]   Trade New Jersey/Toronto [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade New Jersey/Toronto [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade ... Chicago / New Jersey[Fait]
» Trade New Jersey / Phoenix [Fait]
» Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]
» Trade ... Chicago / New Jersey [Fait]
» Trade...New Jersey/Calgary [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: