Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Carey Price

Aller en bas 
+6
Jb_Floride
Jp_Colorado
yoteshot_CLB
JL Los Angeles
*Dallas*
Minnesota
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Carey Price Empty
MessageSujet: Carey Price   Carey Price Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:59

Bon la je suis tanné. J'écoutais CKAC Sport cette apres midi a Solide comme le rock avec Martin McGwire a la place de J-C et il parlait de Michael Vick et s'il avait le droit de revenir dans la NFL. La les gens qui appelaient comparaient sa avec ce que Carey Price avait fait. Mais qu'est-ce qui a fait batard ? Je pense que j'ai manqué un bout parce que je savais vraiment pas de quoi le monde parlait. Je pensais que c'était les frere K les mafiosos. En tout cas, merci de bien vouloir éclairer ma lenterne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:09

Tout le monde sait que les frères Kostitsyn , c'etais simplement la pointe du Iceberg . Higgins et Price ont été proteger par le CH , je sait pas c'est quoi exactement cependant . Des rumeurs veulent qu'Higgins est agresser une fille et que Price est fait un détournement de mineur mais bon ...

D'autre rumeur disent que Price aurais manger une volé par un gars bien placer dans le crime organiser et qui est recu des menaces de mort , c'est pour ca le garde du corp par la suite . Nous ne serons probablement jamais c'est quoi les vrais choses !
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:11

Price avait un garde du corps ? Et batard, je pense que je suis pas moi lala Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:18

Sa blessure ou qui a ratter plusieurs match stait plus qui s'avait faite casser la geule. Spourca qu'on a pas trop eut de détail sur sa blessure.
Tk selon des source lol.

Mais bon Vick spas si grave... des chien qui se battent ok... Il méritent pas de se faire bannir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:23

*Dallas* a écrit:
Mais bon Vick spas si grave... des chien qui se battent ok... Il méritent pas de se faire bannir lol

Sérieusement , pour moi c'est grave . Pas parce que les chiens ne sont pas des humains qui à le droit de faire ca . Je suis pour ce qui a eu comme concéquence . J'adore les chiens et j'en aurais toujours , nous sommes des attardés au Quebec ce qui est en au loi pour les chiens . Je suis content de voir qu'au USA , il ont mit leur culotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:24

Si tu dress des enfants dès leur naissance à tuer d'autre enfants , es ce que c'est grave ? Si ta réponse est oui , ta réponse devrais etre oui pour les chiens aussi .
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:27

Ya faite de la prison... deja qu'il lont pas libérer sous cautions... cest deja pas mal pour un gars de son envergure là... S'il le bannissent cest de la vrai merde. Au moins le Falcon l'ont bien remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:29

*Dallas* a écrit:
Ya faite de la prison... deja qu'il lont pas libérer sous cautions... cest deja pas mal pour un gars de son envergure là... S'il le bannissent cest de la vrai merde. Au moins le Falcon l'ont bien remplacer

Donc dans le fond , un gars qui fait tuer des chiens pour toi , c'est pas très grave . On lui donne une tappe sur les doigts avec des conditions et Bingo . On s'enttendera JAMAIS sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:32

*Dallas* a écrit:
Ya faite de la prison... deja qu'il lont pas libérer sous cautions... cest deja pas mal pour un gars de son envergure là... S'il le bannissent cest de la vrai merde. Au moins le Falcon l'ont bien remplacer

Et en passant , son ENVERGURE comme tu dis , je m'en criss . C'est un criminel !
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:42

Ok... Dit moi dont... Les cubain y font des combat de poule eux... Tu voudrais tous les foutre en prison? Sa pas de sens... comme tu dit on sentendra jamais... Un chien cest différent d'un humain... Ya payer le prix yer aller en prison... Cest finit et qui recommence a jouer apres sa sentence la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:45

*Dallas* a écrit:
Ok... Dit moi dont... Les cubain y font des combat de poule eux... Tu voudrais tous les foutre en prison? Sa pas de sens... comme tu dit on sentendra jamais... Un chien cest différent d'un humain... Ya payer le prix yer aller en prison... Cest finit et qui recommence a jouer apres sa sentence la

Ahhh ben vu que les Cubains c'est des caves , soyons toute cave . Tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:50

Il y a du monde bien pire que Michael Vick et croyez moi qu'il a eu sa leçon. Je suis tout a fait d'accord avec toi Steve pour ce qui est de la torture faite a des animaux mais il n'a fait que financer les opérations et comme je l'ai dit il a grandement payer sa faute.

En espagne, les toréadors, une fois que le show est fini le taureau se fait buter, il y a aussi du monde qui se serve de chien comme appat pour attraper des requins, il y a des combats de coqs et d'autres animaux dans certains pays...

Tant qua moi c'est aussi ou moins pire que d'engager un tueur a gage (Mike Danton NHL) ou de faire du traffic de drogues ou de financer ce traffic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:53

Il ne fesait pas que financer , il avais des chiens de combat à lui !
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:54

Steve(Hawks)Prez a écrit:
*Dallas* a écrit:
Ok... Dit moi dont... Les cubain y font des combat de poule eux... Tu voudrais tous les foutre en prison? Sa pas de sens... comme tu dit on sentendra jamais... Un chien cest différent d'un humain... Ya payer le prix yer aller en prison... Cest finit et qui recommence a jouer apres sa sentence la

Ahhh ben vu que les Cubains c'est des caves , soyons toute cave . Tu as raison !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:57

*Dallas* a écrit:
Steve(Hawks)Prez a écrit:
*Dallas* a écrit:
Ok... Dit moi dont... Les cubain y font des combat de poule eux... Tu voudrais tous les foutre en prison? Sa pas de sens... comme tu dit on sentendra jamais... Un chien cest différent d'un humain... Ya payer le prix yer aller en prison... Cest finit et qui recommence a jouer apres sa sentence la

Ahhh ben vu que les Cubains c'est des caves , soyons toute cave . Tu as raison !

scratch

Sérieusement à t'écouter , je peut ben comprendre que tu es toute meler . Un chien , c'est pas une poule , c'est pas un toreau . C'est probablement l'animal le plus domestique au monde ... Le meilleure ami de l'homme selon plusieurs . Une poule , on en mange , du boeuf , on en mange . Connais tu beaucoup de monde qui mange du chien ?
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:01

les chinois le font... pis les chinois occupe la moitier de la planete donc... Beaucoup de gens le font...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:03

J'ai une seul question , es ce que tu es sérieux ou ton but et de me faire pogner les nerfs , SI tu es sérieux , WOW .... Pas fort !
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:06

Steve, je suis abonné au Sports Illustrated et dans l'édition que j'ai eu cette semaine, Tony Dungy (coach NFL) parlait justement du dossier Vick et disait qu'il comprenait pas pourquoi les gens voulaient qu'il ne rejoue pas au football professionnel pour payer pour ce qu'il a fait. En gros, il disait que Vick aurait pu tué qqun et avoir plus de chances de revenir dans la NFL. Leonard Little (autre joueur NFL) a tué qqun en conduisant avec les facultés affaiblies et n'a pas été suspendu ou rien. Dungy dit qu'en gros, les gens se disent: "Ça m'arrive de boire, ça aurait pu être moi", mais pour les chiens, y disent je ferais jamais ça alors pour eux c'est pire. Chu pas mal d'accord avec ça. Je suis totalement contre ce que Vick a fait, sauf que ça a pris des proportions démesurées à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:08

Les chinois mange vraiment les chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:51

Pour ceux qui veulent plus de détail sur Price, jai lhistoire

Price a mis enceinte une fille de mafieux, la famille était en criss, yont fait tabassé Price (d'où la mystérieuse blessure où on l'a pas revu pendant un boutte). Le club de Canadien a payé les mafieux pour faire taire ca, yont payé l'avortement et tout relié à ca. Ca explique aussi le garde du corps....


Ma source? Un journaliste pour le site du Canadiens.com
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:00

Price: Où vous avez vous le garde du corps ? J'ai entendu que son père était venu habiter avec lui !....

Vick : Sérieusement, tu ne peux pas bannir ce gars de la NFL ! Oui , y'a financer des combat de chien et tout..Mais la , le gars vien de passé en prison..ya payer sa dette ! Thats'it..Icitte un gars qui va tuer du monde ou violer une jeune fille pogne 5 6 ans de prison ou 10ans..Mais apres le gars resort et recommence a vivre et personne va l'embêter ou dire : Non ya pas le droit , stun criminel, banisse le de la socièté ! J'adore les chiens ! Surtout les chiens de garde ! Je parle souvent que je veux un Rottweiler(en Steven:P) mais personnellement, j'aimerai mieux qu'on banisse un violeur d'enfant que quelqu'un qui a financer des combat de chien ! Sérieusement la..ques qu'il est le plus grave ? Le chien ce bat, y meurt..thats'it...La petite fille ce fait violer, elle reste marqué a vie !!
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:13

Jb_Floride a écrit:
Price: Où vous avez vous le garde du corps ? J'ai entendu que son père était venu habiter avec lui !....

Vick : Sérieusement, tu ne peux pas bannir ce gars de la NFL ! Oui , y'a financer des combat de chien et tout..Mais la , le gars vien de passé en prison..ya payer sa dette ! Thats'it..Icitte un gars qui va tuer du monde ou violer une jeune fille pogne 5 6 ans de prison ou 10ans..Mais apres le gars resort et recommence a vivre et personne va l'embêter ou dire : Non ya pas le droit , stun criminel, banisse le de la socièté ! J'adore les chiens ! Surtout les chiens de garde ! Je parle souvent que je veux un Rottweiler(en Steven:P) mais personnellement, j'aimerai mieux qu'on banisse un violeur d'enfant que quelqu'un qui a financer des combat de chien ! Sérieusement la..ques qu'il est le plus grave ? Le chien ce bat, y meurt..thats'it...La petite fille ce fait violer, elle reste marqué a vie !!

même avis, il a payer sa dette, il a le droit de jouer au football
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:49

tout le monde a l'air d'avoir sa propre version pis c'est propre sources... autrement dit, moi je crois pas a sa une seconde Razz Prouver le pis la peut etre mais sinon tsss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:56

J'ai jamais dit qu'il ne pouvais plus jouer au Football , j'ai juste virer mauvais quand j'ai vu Minnesota dire qui devrais etre liberer sur causion car c'est pas si grave que ca comme crime .

*Dallas* a écrit:
Mais bon Vick spas si grave... des chien qui se battent ok... Il méritent pas de se faire bannir lol

*Dallas* a écrit:
Ya faite de la prison... deja qu'il lont pas libérer sous cautions... cest deja pas mal pour un gars de son envergure là...

Des commentaires comme ca , ca me fait pogner les nerfs assez rapidement , comme si les vedettes avais des passes droit , c'est un criminel , qu'il paye ca dette jusqu'a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:11

Moi jlai vu son garde du corps à Price au centre pierre charbonneau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carey Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C.Price
» MTL / PHI (Price is gone!) [Fait]
» Sergei K. - Price - 4à7
» Kopitar ou Price ?
» Nouveau masque Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: