Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Carey Price

Aller en bas 
+6
Jb_Floride
Jp_Colorado
yoteshot_CLB
JL Los Angeles
*Dallas*
Minnesota
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:15

Désolé spa son bodyguard sa c'est son agent qui a un physique très imposant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:20

Avez vous entendu des rumeurs sur un affaire de email, jviens de voir ça mais y dise rien sur l'histoire pi selon ce que j'ai trouver Price aurai mit une fille enceinte regarder l'article!

Peut-être que certains d’entres-vous ne sont pas au courant, mais avant de lancer 25stanley.com, je publiais des articles sur un blog wordpress. Peu importe, il y a environ deux semaines, une lectrice a laissé quelques commentaires qui ont littéralement créé une bombe sur mon ancienne plateforme.
*Ha oui, ne perdez pas votre temps à visiter mon ancien blog, tout le contenu qui s’y trouvait a été transféré ici.

Bref, Josie, le nom de la lectrice, a annoncé qu’elle était enceinte de Carey Price. Je doute fortement que son histoire soit véridique, mais je la trouve tellement loufoque que j'ai décidé de la republier ainsi que quelques commentaires qui ont suivie. Voici le commentaire de Josie, le 10 janvier dernier:

Hey salut les filles, Carey Price n’a pu de blonde, il couche a gauche et à droite, et avec n’importe qu’elle fille qui lui tombe sous la main. Je sais j’en ai eu l’expérience et j’ai un bébé dans le bedon, qui est le sien, et pour les curieuse, il met pas de condoms.. il est cleanm pcq jai rien ok! Pi si vous avez des renseignements perso sur lui bah écrivez moi pcq jaimerais bien qu’il m’aide à élever son enfant que je porte en ce moment même...!!!

Suite à un commentaire d’un autre lecteur, qui lui mentionne que son histoire est de la marde, Josie réplique ceci:

Bah ‘Christian’ tu saura qu’il ne le sais pas encore que je suis enceinte de lui. Parce que justement j’essaie de le rejoindre sa fait 2 semaine.. je lui ai envoyer une lettre, et jai jamais eu de réponse... Donc jai contacter ses proches pour qu’il le contacte et qu’il lui dise de me contacter... et jai eu un téléphone de ses parents me disant kil voulait me rencontrer pour parler de sa, et je garde le bébé. et je m’envole pour la colombie la semaine prochaine pour rencontrer ses parents..! Jdois t’avouer que jsuis un peu nerveuse.. Je me ferais mm pas avorter pour 1 million seulement alors!

Josie a aussi ajouté ceci:

Bah sa cé ton choix ma grande.. Crois en pas un mot si sa te tente, tu pense que jperdrais mon temps pour sa!? Non mais tu rêve... Si yia une conne qui pense sa pendant au moins une minute, il faut vraiment pas être intelligente pour deux cennes.. Tu pense tu que c’est facile pour moi hein!? Tu pense tu que c’est ça que je voulais moi hein?! Mais non yia personne qui va y penser pcq LE GRAND CAREY PRICE lui sa carrière compte beaucoup, mais moi sachez que j’envisagais une carrière moi aussi, pas celle-ci... Oui c’est un accident, oui jlai exiger le condom, mais sa l’air qui ne l’a pas fait, donc dans un sens il a couru après le trouble un peu...! Si je n’aurais pas un aussi grand coeur, j’irais me faire avorter parce que je ne veux pas faire de ”marde” à qui que ce soit comme tu dis, mais je m’en voudrais à mort jusqu’à la fin de mes jours... Je lui demande pas qu’il m’aide à s’en occuper du bébé, je veux juste qu’il le sache qu’il a un enfant à lui qui est en train de grandir tranquillement pas vite dans mon ventre... Je veux juste lui en faire prendre part... Mais sa l’air que j’ai pas le droit, je me fait tellement juger...!
Entoutcas, je n’ai plus rien à dire!J

Je doute à 99,9999% du fondement de l’histoire de cette jeune fille en manque d’attention, mais on ne sait jamais. Il parait qu’il ne faut pas juger les gens trop vite. Par contre, on m’a envoyé le FB de la fille, Josie (pseudonyme), et la majorité de ses FB friends sont encore au secondaire. Disons que sa cote de crédibilité a légèrement chuté lorsque j'ai vu cela.

Tel qu’un lecteur a répliqué à cette histoire, j’ai bien hâte de voir Carey Price annoncer qu'il va être père dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:18

lol juste en passant, jai lu la meme meme foutu histoire avec un autre nom que josie, et en anglais. Tlm s'attaque à Carey Price, c'est le plus vulnérable du CH en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:24

Imagine, le bébé pourra se vanter toute sa vie que son père est Carey Price! le meilleur gardien de lhistoire! Qui aura gagner 6 coupe stanler avec le canadien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:48

humm comment le bébé pourra naitre s'il a été avorter ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dg_Isles_SamL
Josh Gorges
Josh Gorges
dg_Isles_SamL


Messages : 159
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Val d'Or

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:37

justement elle dit qu'elle ne veut pas se faire avorter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:38

Elle dit que même pour 1m$ elle ne veux pas se faire avorter!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:53

osti que c'est de la marde. Sérieux j'espère que personne croit a sa ou encore aux histoires qu'il se serait fais cassé la yeule par la mafia. Come on la, c'est juste des rumeurs qui sont parti quand tlm annonçait une grosse nouvelles pis on a vue les freres k pis hamrlik avec les "mafioso". Sa rien a voir la, se sont des rumeurs qui ont dégénérer that's it.
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:29

Effectivement tout ce que l'on entend c'est du gros n'importe quoi... un des gars avec qui je travaille m'a dit que durant un party il a rencontré un gars proche de l'équipe médicale du CH (il aurait tenu les balls de Kovy dans ses mains) et que le gars lui aurait dit que c'est un affaire de desintox de poudre... les gars se font faire des tests pipi dans l'année on l'aurait su si yaurait eu de quoi dans le pipi de nos gars

Arretez de vous fier au rumeur on le saura probablement jamais ce qui est arrivé pour vrai... même les journalistes le savent pas yont juste plein de rumeurs prisent dans les mêmes forums/blogs que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carey Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price   Carey Price - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carey Price
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C.Price
» MTL / PHI (Price is gone!) [Fait]
» Sergei K. - Price - 4à7
» Kopitar ou Price ?
» Nouveau masque Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: